Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
pour l'inscription 3euros et poussiére j'ai payé le méme prix que toi 3 euros et des poussiére

ta rien a perdre lovina tante l'examen
souvent les convocation a partir de mars avril vous inquietez pas si jamais en avril il a rien de reçu contacté le rectorat
l'examen c'est bientot sa approche dans 5 mois on aura toutes finis nos épreuves ont aura nos résultat cela nous fera bizarre de ne plus réviser

oui milvana :drow:

par contre j ai rien payer moi a part les timbres qu ils on demander s est tout vous parlez donc de quel cheque je comprend rien là:angry:

stage

Coucou
Une p'tite question qui me perturbe dans mon programme
Puis-je faire un stage sans encore etre inscrite au rectorat ?
Je passe le cap en 2013 donc l'inscription est en fin d'année me semble t il
merci

mounda tout dépend des académie certaines font payé l'inscription d'autre non

nous dans le nord c'etait 3euros et des poussiéres mais bon sa va c'est pas cher l'inscription

microbeaurel
oui tu peut trés bien faire des stages sans etre inscrite au rectorat le tout est que tu imprime toi méme une papier que tes stages sont rénuméré
que tu es en formations coiffure cap , bp candidat libre nombre d'heure
et ton atestation d'assurance habitation suffis

mounda tout dépend des académie certaines font payé l'inscription d'autre non

nous dans le nord c'etait 3euros et des poussiéres mais bon sa va c'est pas cher l'inscription

microbeaurel
oui tu peut trés bien faire des stages sans etre inscrite au rectorat le tout est que tu imprime toi méme une papier que tes stages sont rénuméré
que tu es en formations coiffure cap , bp candidat libre nombre d'heure
et ton atestation d'assurance habitation suffis
merci milvana, j'ai préparé un contrat de stage par contre il est prévu qu'il soit NON REMUNERE c'est pareil tu penses ?

les filles comment se passe vos révisions ou en n'êtes vous?

alors moi dès la semaine prochaine je m achete le matos pour le dessin faut que je m y met je posterai mes dessin et vous aussi n'hésitez pas à poster vos dessins

bisous

Coucou alors. Moi je suis la chimie et la biologie,g rendu mes devoirs sur l'histoire de la coiffure ( 19/20) et sur la connaissance du materiel (20/20) et je suis dans le shampooing et les differents autres produits,je m'entraine a la pose des bigoudis permanente,mise en plis sur ma tete maleable et brushing sur moi,g 4 enfants et un homme m impossible de les mettre a Contribution,je vais avoir 2 copines modeles bientot ,sinon moi l'exam c en 2013 et heureusement car la coiffeuse qui devait me prendre en stage en avril ne me prend plus :(

mamamfamillle nombreuse tu va faire comment pour apprendre sinon regarde mounda a appris la coupe via le dvd gb véga
sinon c'est bien que tu as tes enfants et ton mari et tes copines tu pourra t'entrainé sur eux et coupé tu apprendra la coupe
essaie de voir un petit salon par chez toi si tu peut faire un stage en fonction de tes disponibilité dis bien que ton stage est rémunéré et que tu es motivé souvent les salons cela les arranges d'avoir une stagiaire car elle aide dans le salon

microbeaurelie oui tu spécifie bien que ton stage est non rémunéré ton nombre d'heure et les jours ou tu présente au salon tu signe et le patron signe
c'est bon en cas de controle mais c'est rare qu'il est un controle

mamamfamillle nombreuse tu va faire comment pour apprendre la coupe sinon regarde mounda a appris la coupe via le dvd gb véga
sinon c'est bien que tu as tes enfants et ton mari et tes copines tu pourra t'entrainé sur eux et coupé tu apprendra la coupe
essaie de voir un petit salon par chez toi si tu peut faire un stage en fonction de tes disponibilité dis bien que ton stage est non rémunéré et que tu es motivé souvent les salons cela les arranges d'avoir une stagiaire car elle aide dans le salon

microbeaurelie oui tu spécifie bien que ton stage est non rémunéré ton nombre d'heure et les jours ou tu présente au salon tu signe et le patron signe
c'est bon en cas de controle mais c'est rare qu'il est un controle

Ct le salon a cote de chez moi justement et comme c une petite commune pas assez de clientele pour me prendre,je peux pas prendre mes enfants et mon mari,lui etant black donc je peux pas faire grand chose avc sa tete et les enfants pareil lol je regarde des tuto sur le net mais g kan meme des bases deja meme si etant toiletteuse a la base ct des poils m bon les ciseaux coupent pareil lol.

Coucou les filles, comment vous allez? Est ce que vous vous sentez que vous serez prêtes pour l examen? L écrit, la pratique? En ce qui me concerne, pour l écrit, je commence a bosser avec les livres de révisions d' examen, j ai prévu de travailler toute la techno sur le mois de mars, avec un thème a fond par semaine. Ensuite je travaillerai le vsp et le dessin sur 15 jours a fond jusque a mi avril et enfin 3 semaines a fond sur la bio. Pour la pratique, je viens enfin de recevoir les 2 têtes homme et femme que j avais commander car les autres n avaient plus de cheveux et je travaillerai 2 coupes par semaine et le dimanche une permanente ou un model si c est possible. J espère qu avec cette organisation je vais m en sortir car c est notre dernière ligne droite.!!! Cette semaine pour les révisions de techno pour moi, c est permanente et les produits de soin et de coiffage. Si quelqu un veut réviser ces chapitres avec moi, on peut poster nos différentes questions a partir d aujourd'hui et donner nos réponses dimanche et aussi échanger sur ce que l on a pas bien compris.

comme milvana di il faut t entrainer avec le dvd gb vegas comme moi sa va beaucoup t aider moi j ai que fais deux jours de stage et depuis j etudie avec que le dvd et sa m apprend beaucoup

les filles ont ne criche pas morte de rire :doh:

si on criche s'est con parceque sa ne va pas nous aidé à avancer

:doh::33-lol: bien hair d'avoir commencer les questionnaires:flower2:

Coucou les filles, comment vous allez? Est ce que vous vous sentez que vous serez prêtes pour l examen? L écrit, la pratique? En ce qui me concerne, pour l écrit, je commence a bosser avec les livres de révisions d' examen, j ai prévu de travailler toute la techno sur le mois de mars, avec un thème a fond par semaine. Ensuite je travaillerai le vsp et le dessin sur 15 jours a fond jusque a mi avril et enfin 3 semaines a fond sur la bio. Pour la pratique, je viens enfin de recevoir les 2 têtes homme et femme que j avais commander car les autres n avaient plus de cheveux et je travaillerai 2 coupes par semaine et le dimanche une permanente ou un model si c est possible. J espère qu avec cette organisation je vais m en sortir car c est notre dernière ligne droite.!!! Cette semaine pour les révisions de techno pour moi, c est permanente et les produits de soin et de coiffage. Si quelqu un veut réviser ces chapitres avec moi, on peut poster nos différentes questions a partir d aujourd'hui et donner nos réponses dimanche et aussi échanger sur ce que l on a pas bien compris.

parfait bonne initiative :12-angel:

moi je vais commander mes deux tête aujourdhui pour enfin continuer à couper et mettre les devoirs de coupes plus coloration et permanente

des que je reçois mes tête alors je vous fais signe ;):spinny:

alors les filles commencez vos dessin moi des que j ai le matos je pense meme le commencer cet fin de semaine

alors est ce que je suis prete pour l examen je dirai qu on n est jamais pret mais on n est sur de faire le maximum et de tout donner quoi qu il arrive:dconfused::28-kiss:

niveau revision je revise les annal d examen du livre aide memoire et la bio techno

nivau pratique

alors je me sans dejà quand même un peu en confiance par rapport au tout debut maniement des ciseaux brushing coupe etcc

mais je dirai pas que je suis confiante à 100%

avec mon bout de chou comme il est tout petit pas facile mais je vais tout donner car je vais pas me defiler maintenant quand on n est sur la dernière ligne droite sa serait trop facile :12-angel:

et vous les filles racontez vos difficultés etc

salut mamanfamillenombreuse.... ya un autre groupe de discussion si tu veux pour celles qui passe le CAP en 2013 et qui débute, le groupe est nouveau et serait bien qu'il s'agrandisse un peu, donc tu es la bienvenue... !! pour le DVD de coupe, j'ai acheté sur GBVéga, c'est le top pour apprendre

Retour