Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
s est sur que si tu le passe en 2013 tu as le temps j ai appeller le rectorat à partir de septembre pour savoir quand est ce les inscriptions

enfin là j'ai serrer les fesses :mdr: et je me suis acheter 3 tête maleable pour clôturer l année:jump1:

je n en n achete plus je vais economiser en coupant 1 cm pour mes devoirs de coupe histoire de finir l année avec et garder une tête uniquement pour faire des chignons

bref jusqu a l examen quoi lol mdrrr:D

voici le site ou je me founie en tête maléable je trouve sa moins cher par rapport à ailleur car j'ai fais le tour et je trouve qu'il ya pas mieux :thumbup:

Têtes d'apprentissage Boutique en ligne - Profi-Coiffeur.fr

s est sur que si tu le passe en 2013 tu as le temps j ai appeller le rectorat à partir de septembre pour savoir quand est ce les inscriptions

enfin là j'ai serrer les fesses :mdr: et je me suis acheter 3 tête maleable pour clôturer l année:jump1:

je n en n achete plus je vais economiser en coupant 1 cm pour mes devoirs de coupe histoire de finir l année avec et garder une tête uniquement pour faire des chignons

bref jusqu a l examen quoi lol mdrrr:D

voici le site ou je me founie en tête maléable je trouve sa moins cher par rapport à ailleur car j'ai fais le tour et je trouve qu'il ya pas mieux :thumbup:

Têtes d'apprentissage Boutique en ligne - Profi-Coiffeur.fr
Mounda, est ce que tu aurai des résumés de cours ? si tu veux dans le groupe de discussion (résumé de cours CAP) j'ai posté des fiches pour réviser le matos et des fiches de diagnostic pour la pratique

moi j étudie avec des livres et annal d examen mets moi sinon le liens de ton groupe pour que j aille voir bise

sinon quand on trouve les tete d occase sest pas long comme je veux

milvana as tu dejà fait nettoyage avant coloration?

ou trouvez les persels?

alors les persels

c'est le composant de poudre décolorante lorsque que tu veux éclaircir tes cheveux méches blonde , méche clair , produits décolorants ,

les nettoyage et gommage c'est le méme en faite on dit cela pour éviter de dire au gens madame votre couleur est foncé pour éclaircir faut décapé:frag_facile::frag_facile::smile:quoique dés fois quand des gens font 3600mille couleurs qui nous prennent pour des magiciennes pour leur faire comprendre je leur dit pour éclaircir faut décapé pour lui faire prendre conscience que ses cheveux ne sont pas des jouets

décapage, gommage , démaquillage , nettoyage = décoloration en faite on éclaircis le cheveux afin d'enlever les pigments foncé et le rendre plus clair
ces produits sont poudre décoloratante , ou le produit plus fort plus éclaircissisents qui abime bien le cheveux effasor chez l'oreal , ou solaris chez perma

cela est appartient a la famille des perselde , persels regarde le composants de ta poudre déco il sera marqué persels

cela peut etre une question d'examen

parfois je décolore les gens pour passé d'un noir a un marron je prends poudre déco au 20 volumes cela prend bien n'abime pas le cheveux

ou tu peut décolorer et enlever le foncé au 10 vol ou 20 vol

aprés si tu fais des méches blnodes tu peut faire 10,20 ,30 vol

lacuinnette aussi est du méme avis

alors steph comment se passe tesstage en salon

jess tes stage se passent bien en salon ? vu que tu disais que tu iras le vendredi et samedi si j ai bonne memoire alors raconte?

comment allez vous lacuinnette ludivine sthéphanie emmanuelle jessie ,,

hair34 c'est une trés bonne idées de faire des questions d'examen vous aurez une bonne note lors de l'ecrit

Coucou les filles, désolé pour mon absence mais j'ai eu quelques soucis personnels ces deux derniers mois.
J'essayais de vous suivre de temps a autre mais pas très évident. J'ai vu que vous avez mis en place un système de devoir, et que vous progressez drôlement bien :D
J'espère vous retrouver très vite !!

Gros bisous

milvana voici la couleur et les meches que mon modeles veut voici la couleur plus les meches:flower2:

et elle veut la coupe comme sue les deux derniere photo plus meches un peu comme sa mais de la couleur comme sur la premiere photo

et elle est chatain clair alors je fais les mèches puis je passe directement la colo apres avoir fais les meches

puis apres le temps de pose je lave la coloration ensuite je lave les meches progressivement en commençant par l arriere s'est bien sa?:flower2::idea:

donc sur la premiere photo je vois sa chatain plus des meches blonde clairs

pas facile de déterminer la couleur sur photo :jump1::35-no::flower2::laughing1:

Pièces jointes

• GetAttachment.aspxkjh.jpg
    GetAttachment.aspxkjh.jpg
    3.6 KB · Affichages: 96
  • GetAttachment.aspx.jpg
    GetAttachment.aspx.jpg
    6.5 KB · Affichages: 98
  • GetAttachment.aspxnh.jpg
    GetAttachment.aspxnh.jpg
    5.7 KB · Affichages: 93
Retour