Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
encore hier notre prof nous a dit aah je sens que c'est la perm mais quand je sens quelque chose c'est le contraire et elle a pas tord le lendemain on apprends que c'est la couleur yeeeah :D
moi je suis de l'est Strasbourg :)

Bon, il est passé mais pas de convoc :(

J ai appelé le rectorat et elle m a dit " Vous recevrez la convocation fin avril début mai et pour le tirage au sort mi avril" !!!!

Pfffffffffffffffffff ça va être long !!
Quoi que toi Jess ils t avaient dit avril aussi non ?? Et t as reçu aujourd hui ?

Bon de toutes façons faut être patiente :)

Alors dis moi comment ça se présente la convoc, tu as les dates, le matériel à prévoir et tout ???

Dis nous dis nous !!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Alors je n'ai pas de date, c'est juste pour dire que c'est la colo, pour les dates etc je pense que je recevrai fin avril comme il m'a dit au téléphone.

Pièces jointes

• 1331813526279.jpg
    1331813526279.jpg
    23.3 KB · Affichages: 99
materiel de coiffure

Bonjour les filles
je sai que j aurai du ouvrir une autres page de discution mes je suis la des le depart et si sa peu vou aidée
voila si sa intéresse quelqu un je revends du materiels
donc livre vg vega neuf
ciseaux jamais utilisée
puis voir livre

m envoyer un email en privée pour les tarifs
merci

Pièces jointes

• livre VG vega 001.jpg
    livre VG vega 001.jpg
    33.5 KB · Affichages: 69
  • tom et caline 011.jpg
    tom et caline 011.jpg
    71.3 KB · Affichages: 78
  • tom et caline 009.jpg
    tom et caline 009.jpg
    72.2 KB · Affichages: 73
Dites les filles, je dois faire un carré plongeant asymétrique ce soir, le carré plongeant ok, mais asymétrique, comment procède t-on? la personne a la raie sur le coté

merci :)

Bj à tous.
Je commence à peine à m'y mettre, je ne pouvais pas m'y mettre avant, j'ai trouvé un employeur pour un stage 2 mois. Le truc c'est que je n'ai ni cours, ni rien en fait. Est-ce que qqn est ds le sud? Marseille Aix, je ne sais pas du tt ce qu on doit faire pour le jour de l examen.
HELP

Dites svp :)

celles qui ont reçu leur convoc et qui tombent sur la couleur .... c'est pareil pour tout le monde ou pas? Moi je suis en école de coiffure et on nous a toujours rien dit ...

vous pensez que ça change selon les regions ou selon si on est en libre, en cfa ou en ecole privée?

Dites svp :)

celles qui ont reçu leur convoc et qui tombent sur la couleur .... c'est pareil pour tout le monde ou pas? Moi je suis en école de coiffure et on nous a toujours rien dit ...

vous pensez que ça change selon les regions ou selon si on est en libre, en cfa ou en ecole privée?

normalement c'est selon ta région
en alsace en tt k c'est la couleur ^^ je suis en école privée, on a pas encore reçu nos convoc mais on le sait déjà

Ah :/ pfiou c'est injuste
je crois que l'école publique de ma ville est tombée sur la perm, ça veut dire que j'aurai perm aussi >< j'espère pour moi que tu te trompes lol !

Light a dit:
Ah :/ pfiou c'est injuste
je crois que l'école publique de ma ville est tombée sur la perm, ça veut dire que j'aurai perm aussi >< j'espère pour moi que tu te trompes lol !

c'est bien par regions. Sa n'a rien a voir si tu es candidat libre ou non.

Retour