Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
coucou les filles
alors je trouve que c'est super que vous ayez la coloration cette année (encore lol) j'espére que tout vos révision avance super bien. ALllez derniere ligne droite

et les filles j'espere que vous allez toute bien et que vos petites affaires tourne bien ;)

Sa ne dépends pas des département?

apparament en esthétique toutes les filles qui sont en cap esthétique tout les départements ont a cet épreuves toutes le méme jours je connais une candidat libre en coiffure du nord qui est convoqué le 11 et 12 juin pour sa pse et sciences appliqué

maintenant c'est national les épreuves ecrites pour la sciences et pse les dates comme le bac

mais tout ce qui est pratique ,,oral de vente ,, la c'est chaque académies les dates seront différentes d'une académie a une autre exemple une dans le sud passera sa pratique le 25 juin une autre candidate du nord passera son examen pratique 7 juin

bonjour je pence que tout le monde bosse dure, je voudrais savoir si il y a une d entre vous qui vas se servir de serviette jetable pendant l examin?

Bonjour tout le monde,
je poste rarement des messages sur le forum mais je vous lis très souvent, et aujourd'hui j'ai une question !
Voilà je passe mon CAP en candidat libre en juin, j'ai deja un BTS donc je ne passe pas les matières générales. Mais je me demande si la physique et la chimie en font partie? J'ai lu sur internet que physique et chimie faisaient partie de l'épreuve de maths (donc matière générale). Mais certaines personnes ayant passé le cap il y a quelques années me disent que la physique et la chimie font partie de l'épreuve EP2 (avec la biologie la techno et le dessin).

Quelqu'un peut m'éclairer?

Merci !

Bonjour tout le monde,
je poste rarement des messages sur le forum mais je vous lis très souvent, et aujourd'hui j'ai une question !
Voilà je passe mon CAP en candidat libre en juin, j'ai deja un BTS donc je ne passe pas les matières générales. Mais je me demande si la physique et la chimie en font partie? J'ai lu sur internet que physique et chimie faisaient partie de l'épreuve de maths (donc matière générale). Mais certaines personnes ayant passé le cap il y a quelques années me disent que la physique et la chimie font partie de l'épreuve EP2 (avec la biologie la techno et le dessin).

Merci !
Il me semble avec les math, mais je ne suis plus sure... pour savoir va voir sur le net sur bankexam par exemple les exams des autre années et tu verra

EA2908 a dit:
Bonjour tout le monde,

Merci !

Coucou moi pareil j'ai un bac pro donc pas de matières générales a passer donc pas de maths chimie etc...
Bizz

Coucou les filles petite question je suis les cours avec espace concours j'aimerais savoir si il et nécessaire de suivre le cours complet sur l'histoire de la coiffure? Va t on avoir des questions comme ça au cap??
Merci

aurelie59450 a dit:
Coucou les filles petite question je suis les cours avec espace concours j'aimerais savoir si il et nécessaire de suivre le cours complet sur l'histoire de la coiffure? Va t on avoir des questions comme ça au cap??
Merci

moi franchement ce cours là, je ne l'ai pas suivie..

Bonjour tout le monde,

Merci !

bonjour a toi
s i tu as un bts tu passera juste les matiéres pro
dessin , biologie technologie , cmt , pse , oral de vente et pratique en faite la biologie c'est tout ce qui est la peau , le poil est tissus conjonctif ,, donc sa faut bien apprendre car le coeeficient est important

le dessin et technologie et sciences en faites quand tu passe l'examen tu passe ces 3 épreuves en méme temps le jour méme tu aura 4 h ou 6 h pour faire ses épreuves

la pshysique est chimie font partie des matiéres générales avec les math c'est bien sa

bonjour a toi
s i tu as un bts tu passera juste les matiéres pro
dessin , biologie technologie , cmt , pse , oral de vente et pratique en faite la biologie c'est tout ce qui est la peau , le poil est tissus conjonctif ,, donc sa faut bien apprendre car le coeeficient est important

le dessin et technologie et sciences en faites quand tu passe l'examen tu passe ces 3 épreuves en méme temps le jour méme tu aura 4 h ou 6 h pour faire ses épreuves

la pshysique est chimie font partie des matiéres générales avec les math c'est bien sa
Bonjour à toutes,
J'ai reçu e c'est bien aussi la couleur qui tombe dans les départements d'IDF.
Sauf que maintenant c'est super chaud pour avoir un modèle,ce devait être à 99% la permanente,au cas où quelqu'un serait intéressée ,je suis dans le sud du 77???

Nous sommes toutes en pleine révision donc bon courage et j'y retourne d'ailleurs.
Milvana,tu m'as et tu nous aides vraiment super bien,merci pour tout...

Bonjour à toutes,
J'ai reçu e c'est bien aussi la couleur qui tombe dans les départements d'IDF.
Sauf que maintenant c'est super chaud pour avoir un modèle,ce devait être à 99% la permanente,au cas où quelqu'un serait intéressée ,je suis dans le sud du 77???

Nous sommes toutes en pleine révision donc bon courage et j'y retourne d'ailleurs.
Milvana,tu m'as et tu nous aides vraiment super bien,merci pour tout...

alors pour trouver un modéle post un poste ici tu trouvera peut etre quelqun
http://forum.manucure.info/index.php?forums/recherche-de-modèles-ou-dune-prestation.55/

ou tiens sur le boncoin metts une annonce voila un exemple
http://www.leboncoin.fr/services/308857343.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/services/303942637.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/services/309230616.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/services/309230616.htm?ca=17_s

quitte a faire gratuit la colorations pour ton modéle d'examen tu trouvera plus facilement un volontaire surtout si tu trouve quelqun il faut que tu le voient avant pour voir sa couleur et son type cheveux fin , epais , frisé
précise bien que cela est gratuit que la coupe et n'est pas imposé elle passera pas du long au fort court car parfois sont tenté mais ils ont peur que tu coupe tout fais y montrer en photos quelle coupe que vous allez faire ton modéle sera rassuré

voila bonne journée a toi tiens nous au courant si tu as trouvé un modéle

Retour