Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
valerie95 a dit:
oui ta 300euros environ ! lol c deja sa ! lol

Lol, ba c'est clair on crache pas dessus hein!
Moi la patronne du salon ou je fais mon stage me rémunère alors sa va.. D'ailleurs elle ma demandée si je voulais prolonger mon contrat pour juin et juillet (il se terminait en mai)
.... c'est cool! :)

Lol, ba c'est clair on crache pas dessus hein!
Moi la patronne du salon ou je fais mon stage me rémunère alors sa va.. D'ailleurs elle ma demandée si je voulais prolonger mon contrat pour juin et juillet (il se terminait en mai)
.... c'est cool! :)
ben moi elle me paie pas elle veut surtout pas, en plus c'est moi qui fourni tout les produits quand j'emmene mes models alors que la ou j'etais l'annee derniere c'etait elle et vous?

crisdavfralen a dit:
ben moi elle me paie pas elle veut surtout pas, en plus c'est moi qui fourni tout les produits quand j'emmene mes models alors que la ou j'etais l'annee derniere c'etait elle et vous?

ah Ouai c'est bizarre que tu doive apporter tes affaire.. Moi elle demande juste si il ya une couleur a faire, elle me fait payer la couleur c'est tout . Même pour les épreuve pratique du cap elle ma passer plein de truc

ah Ouai c'est bizarre que tu doive apporter tes affaire.. Moi elle demande juste si il ya une couleur a faire, elle me fait payer la couleur c'est tout . Même pour les épreuve pratique du cap elle ma passer plein de truc
ben non moi j'apporte tout et meme quand elle me fais mes meches c'est moi qui apporte le produit mais bon comme elle apprends tres bien je me plaints pas c'est l'essentiel

pourtan des la premiere annee je savai faire casimen tou donc jetai sur clientes !
oui mais t'etais à l'ecole en meme temps, moi j'y vais 2X par semaines donc c'est pas pareil mais la 1 ere année j'etais dans un autre salon ou la je faisais tout sur les clientes sauf les coupes mais la elle veut meme pas me laisser faire les colorations alors comme j'ai pas beaucoup de models je fais surtout sur mes tetes maléables , j'espere que ça va aller pour la pratique, la coupe dame je me fais pas de souci mais l'homme j'aime moins bien, j'y arrive moins mais bon je ferais de mon mieux , elle me dit que c'est surtout les finitions que j'ai du mal

oui mais t'etais à l'ecole en meme temps, moi j'y vais 2X par semaines donc c'est pas pareil mais la 1 ere année j'etais dans un autre salon ou la je faisais tout sur les clientes sauf les coupes mais la elle veut meme pas me laisser faire les colorations alors comme j'ai pas beaucoup de models je fais surtout sur mes tetes maléables , j'espere que ça va aller pour la pratique, la coupe dame je me fais pas de souci mais l'homme j'aime moins bien, j'y arrive moins mais bon je ferais de mon mieux , elle me dit que c'est surtout les finitions que j'ai du mal
oui mais moi jai une soeur coiffeuse donc je pratiquer meme avant de rentrer a lecole ! donc bon ... jai un avantage ! mais je ne coupe pas moi je suis techniicienne donc pour les coupes je n'est jamais etai sur client meme si je connai comme meme les base ! mais moi mon carnet etai casimen plein en technique en premiere annee donc voila ! et puis jai fait un stage en 4e ou jai pu voir commen sa se passer et apres il mon prit donc le meme salon en aprentissage

oui mais moi jai une soeur coiffeuse donc je pratiquer meme avant de rentrer a lecole ! donc bon ... jai un avantage ! mais je ne coupe pas moi je suis techniicienne donc pour les coupes je n'est jamais etai sur client meme si je connai comme meme les base ! mais moi mon carnet etai casimen plein en technique en premiere annee donc voila ! et puis jai fait un stage en 4e ou jai pu voir commen sa se passer et apres il mon prit donc le meme salon en aprentissage
tu sais pas trop faire les coupes? et t'as eu ton CAP? donc j'ai peut etre une chance, je suis plus douée pour les techniques aussi
c'est sure qu'avoir une soeur dans le metier ça doit aider.

ben non moi j'apporte tout et meme quand elle me fais mes meches c'est moi qui apporte le produit mais bon comme elle apprends tres bien je me plaints pas c'est l'essentiel
Moi au début j acheter mes produits, mais plus maintenant, quand g des Models j utilisé c produit, et me coiffe, mais me paye

crisdavfralen a dit:

olala... Moi c'est le contraire j'adore les coupes homme Lol

Courage les filles et puis ne vous prenez pas la tete avec se que vous fete au salon ou non lessentiel c'est de faire des trucs dans certain salon vous allez etre plus en coupe et dans dautre plus en couleur ... Apres a vous de ramener des model et lui montrer que vous pouvai etre sur clients bisou et bn courage pour la suite

SALUT, les filles. je vois que vous avez beaucoup écrit!!!J'ai eu quelques soucis de santé donc je n'ai pas pu participer, mais maintenant ça va un peu mieux. Jess, tu as de la chance tes épreuves pratique sont terminées!! Perso, je trouve que tu t'es bien débrouillée en communication, tu as eu beaucoup de maitrise...bravo, j'espère que j'arriverai à aussi bien gérer que toi. Milvana, comment ce sont passées tes épreuves??
En ce qui me concerne, je ne commence que le 5 juin avec la communication...Je stress à mort. J'ai dû changer de modèle dame car elle a une épreuve du bac le même jour et heure que la coupe dame. Donc mon modèle je ne lui couperai les cheveux pour la première fois que le jour de l'examen. Quel stress suplémentaire!!! on m'a conseillé de travailler en ovalisation sur la coupe car elle a les cheveux courts et le visage un peu rectangle afin d'affiner le visage. Quelqu'un peut dit_il me rappeler la méthode de la coupe en ovalisation, afin que je vérifie si j'ai bien tout compris et rien oublié? Il faut qu'on l'ai ce foutu CAP. merci

Retour