valerie95 a dit:ouai mais il nous verse un pti cheque normalemen apres je sai pas comment sa se passe en candidat libre mais en cfa on a un cheque en juillet ! hihi
pas en candidat libre... C'est cool je ne savait pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
valerie95 a dit:ouai mais il nous verse un pti cheque normalemen apres je sai pas comment sa se passe en candidat libre mais en cfa on a un cheque en juillet ! hihi
oui ta 300euros environ ! lol c deja sa ! lolpas en candidat libre... C'est cool je ne savait pas...
valerie95 a dit:oui ta 300euros environ ! lol c deja sa ! lol
ah bon, ben chepa j'en ai pas entendu parlerouai mais il nous verse un pti cheque normalemen apres je sai pas comment sa se passe en candidat libre mais en cfa on a un cheque en juillet ! hihi
ben moi elle me paie pas elle veut surtout pas, en plus c'est moi qui fourni tout les produits quand j'emmene mes models alors que la ou j'etais l'annee derniere c'etait elle et vous?Lol, ba c'est clair on crache pas dessus hein!
Moi la patronne du salon ou je fais mon stage me rémunère alors sa va.. D'ailleurs elle ma demandée si je voulais prolonger mon contrat pour juin et juillet (il se terminait en mai)
.... c'est cool!![]()
enfin elle me prends dans son salon c'est deja pas malben moi elle me paie pas elle veut surtout pas, en plus c'est moi qui fourni tout les produits quand j'emmene mes models alors que la ou j'etais l'annee derniere c'etait elle et vous?
oui c'est tjr mieu que rien ! lol ! mais yen a beaucoup qui ne veulent pas payer moi en premiere anne je suis parti apres la 4e et donc je ne metai pas payer !enfin elle me prends dans son salon c'est deja pas mal
crisdavfralen a dit:ben moi elle me paie pas elle veut surtout pas, en plus c'est moi qui fourni tout les produits quand j'emmene mes models alors que la ou j'etais l'annee derniere c'etait elle et vous?
ben non moi j'apporte tout et meme quand elle me fais mes meches c'est moi qui apporte le produit mais bon comme elle apprends tres bien je me plaints pas c'est l'essentielah Ouai c'est bizarre que tu doive apporter tes affaire.. Moi elle demande juste si il ya une couleur a faire, elle me fait payer la couleur c'est tout . Même pour les épreuve pratique du cap elle ma passer plein de truc
oui mais t'etais à l'ecole en meme temps, moi j'y vais 2X par semaines donc c'est pas pareil mais la 1 ere année j'etais dans un autre salon ou la je faisais tout sur les clientes sauf les coupes mais la elle veut meme pas me laisser faire les colorations alors comme j'ai pas beaucoup de models je fais surtout sur mes tetes maléables , j'espere que ça va aller pour la pratique, la coupe dame je me fais pas de souci mais l'homme j'aime moins bien, j'y arrive moins mais bon je ferais de mon mieux , elle me dit que c'est surtout les finitions que j'ai du malpourtan des la premiere annee je savai faire casimen tou donc jetai sur clientes !
oui mais moi jai une soeur coiffeuse donc je pratiquer meme avant de rentrer a lecole ! donc bon ... jai un avantage ! mais je ne coupe pas moi je suis techniicienne donc pour les coupes je n'est jamais etai sur client meme si je connai comme meme les base ! mais moi mon carnet etai casimen plein en technique en premiere annee donc voila ! et puis jai fait un stage en 4e ou jai pu voir commen sa se passer et apres il mon prit donc le meme salon en aprentissageoui mais t'etais à l'ecole en meme temps, moi j'y vais 2X par semaines donc c'est pas pareil mais la 1 ere année j'etais dans un autre salon ou la je faisais tout sur les clientes sauf les coupes mais la elle veut meme pas me laisser faire les colorations alors comme j'ai pas beaucoup de models je fais surtout sur mes tetes maléables , j'espere que ça va aller pour la pratique, la coupe dame je me fais pas de souci mais l'homme j'aime moins bien, j'y arrive moins mais bon je ferais de mon mieux , elle me dit que c'est surtout les finitions que j'ai du mal
tu sais pas trop faire les coupes? et t'as eu ton CAP? donc j'ai peut etre une chance, je suis plus douée pour les techniques aussioui mais moi jai une soeur coiffeuse donc je pratiquer meme avant de rentrer a lecole ! donc bon ... jai un avantage ! mais je ne coupe pas moi je suis techniicienne donc pour les coupes je n'est jamais etai sur client meme si je connai comme meme les base ! mais moi mon carnet etai casimen plein en technique en premiere annee donc voila ! et puis jai fait un stage en 4e ou jai pu voir commen sa se passer et apres il mon prit donc le meme salon en aprentissage
Moi au début j acheter mes produits, mais plus maintenant, quand g des Models j utilisé c produit, et me coiffe, mais me payeben non moi j'apporte tout et meme quand elle me fais mes meches c'est moi qui apporte le produit mais bon comme elle apprends tres bien je me plaints pas c'est l'essentiel
Pardon mais ne me paye pas! Mais bon j'en fou elle m apprend bien et super gentilMoi au début j acheter mes produits, mais plus maintenant, quand g des Models j utilisé c produit, et me coiffe, mais me paye
crisdavfralen a dit:oui mais t'etais à l'ecole en meme temps, moi j'y vais 2X par semaines donc c'est pas pareil mais la 1 ere année j'etais dans un autre salon ou la je faisais tout sur les clientes sauf les coupes mais la elle veut meme pas me laisser faire les colorations alors comme j'ai pas beaucoup de models je fais surtout sur mes tetes maléables , j'espere que ça va aller pour la pratique, la coupe dame je me fais pas de souci mais l'homme j'aime moins bien, j'y arrive moins mais bon je ferais de mon mieux , elle me dit que c'est surtout les finitions que j'ai du mal