Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
choupinettecemoi a dit:il y a pas une autre solution que les livres pke les stage ok mais si on a du mal avec les bouquin?
bonjour hair34
félicitation pour ton cap ,, bravo a toi tu as bosser dur tu l'a eu super contente pour toi
les résultats sont le 9 ou 7 juillet
pour l'esth"tique alors je te conseillerais de prendre des livres pratique ,, est théorique qui sont bien détaillé bien concret pour le cap (( je mettrais les liens prochainement ))
sache que tu aura du matériel a acheté ,,maquillage , lot de linge blanc , lot épilation , ustensiles pour l'examen ,, kit soin visage , formation uv a faire ,, il en aura pour 1000euros de matos inclus les livres etcc plus si tu prends quelque appareils cela monte vite mais cela te sera utile pour plutard lorsque que tu utilisera sur ta clientéle
alors il faut t'entrainer dés que tu peut sur modéles familles , amies etccpour faire des épiltions ,, soinsvisage , pose de vernis
cela est fesable de prépararer ton cap en 1 an car tu as peut prés le méme programme peau , poil , yissus conjonctif ,,,épiderme tu ne sera pas perdu
car a l'examen il faut faire pas mal de techniques si tu t'es entrainé cela sera bon pour toi
je reviens demain je te mettrais tout les livres a prendre j' expliquerais plus d'avantange
tu as pbi a monptellier qui vendent des produits pro la plupart des filles ont acheté la bas d'ailleurs toutes les écoles ,, et candidat libre achéte la aussi
j'ai eu mes résultats du cap esthétique refusé j'en suis sur que cela c'est joué a pas grand chose pas grand pas grave avec d'autres candidates qui ont échoué ont recommence en 2013Salut Milvana, je croise les doigts pour toi pour tes résultats d 'esthétique...je veux aussi te remercier pour tes encouragements et pour nous avoir montrer que l on pouvait réussir le CAP coiffure même en candidat libre...je souhaiterai passer le CAP d' esthétique a partir de septembre 2012 et aussi en candidat libre, quel est le meilleur post dans le forum esthétique, car il y en a tellement...dans lequel étais tu toi cette année. Aussi j'aurai aimer savoir comment tu t'ais débrouillée pour la pratique, les livres et les vidéos...merci d' avance pour tes conseils.
j'ai eu mes résultats du cap esthétique refusé j'en suis sur que cela c'est joué a pas grand chose pas grand pas grave avec d'autres candidates qui ont échoué ont recommence en 2013Salut Milvana, je croise les doigts pour toi pour tes résultats d 'esthétique...je veux aussi te remercier pour tes encouragements et pour nous avoir montrer que l on pouvait réussir le CAP coiffure même en candidat libre...je souhaiterai passer le CAP d' esthétique a partir de septembre 2012 et aussi en candidat libre, quel est le meilleur post dans le forum esthétique, car il y en a tellement...dans lequel étais tu toi cette année. Aussi j'aurai aimer savoir comment tu t'ais débrouillée pour la pratique, les livres et les vidéos...merci d' avance pour tes conseils.
dsl pour toi Milvana... tu l'auras l'année prochaine..j'ai eu mes résultats du cap esthétique refusé j'en suis sur que cela c'est joué a pas grand chose pas grand pas grave avec d'autres candidates qui ont échoué ont recommence en 2013
puis apparament dans le nord ils sont radin en note 10/20 Quand tu fais du boulot coreect comme j'ai pas finis a temps ils ont du mettre 8sur 20 alors que mon boulot etait correct le sujets qui nous ont donné ils avais trop de truc a faire pas aucune dans ma salle a finis dans les temps
pas eu les résultats encore ils sont long dans le nord ils marque juste admise ou refusé sur leur site d'académie
moi je l'ai raté aussi, on trouve ou les notes?Desolé miss!! Regarde t note car ptetre il t nanque que une matiere et une pratique et l'an prochin tu n' ora pas a tout repasser!!!!
Merde... moi mes notes je les ai eu direct, il fallait cliquer sur un lien et ensuite rentrer son numéro de matriculemoi je l'ai raté aussi, on trouve ou les notes?
Merde... moi mes notes je les ai eu direct, il fallait cliquer sur un lien et ensuite rentrer son numéro de matricule
Pour mes notes, pour la pratique j'ai eu 13/20, les matieres generale 19/20 et un total de 14.5/20...
C'est la comm ma moins bonne note:8.5/20, mais je le savait. Et ma meilleur note , l'histoire géo: 20/20!!
crisdavfralen a dit:felicitations, et le sport tu l'as pas passé?
non pas de sport..
Pour le lien, c'est pour celle qui l'on passer dans le Rhône, pour les autre département je ne sais pas... Tu es de qu'elle département toi déjà?