Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
crisdavfralen a dit:je voudrais contester mes notes , leurs expliquer que j'ai 37 ans, 2 enfants que je bosse et que j'ai fais mes stages pendant 2 ans tous les samedis dans un salon et que du coup pour 0.30 points je vais devoir abandonner faute de moyen financier , ce qui est vrai d'ailleurs
qu'es ce que vous en pensez?
crisdavfralen a dit:je voudrais contester mes notes , leurs expliquer que j'ai 37 ans, 2 enfants que je bosse et que j'ai fais mes stages pendant 2 ans tous les samedis dans un salon et que du coup pour 0.30 points je vais devoir abandonner faute de moyen financier , ce qui est vrai d'ailleurs
qu'es ce que vous en pensez?
Oui, essaie, qui ne tente rien n'a rien!on verra bien je vais quand meme essayer
Chabine45972 a dit:Bonjours les fille je voulais savoir vous trouver combien sur un coef fient 3 note 11.50 point 34.50 coeffient 2 note 7 point 14. Coeffient 1 note 12.50 point 12.50 car je croi que academie c'est tromper Sur la note reponder moi sil vous plait
Oh super, moi que 11,50. Mais heureuse de l avoir eu quand même.Si tes notes sont 11.50/20; 12.50/20 et 7/20, moi je trouve 10.33/20..
Pk? il t'on mis combien?
moi je me suis trompée en calculant, je croyais avoir eu 14.50/20 mais je viens de recevoir mes note et le certificat et en faite j'ai eu 15.14/20!!! contente... je vais demander a avoir mes copies pour voir ou j'ai fait des erreurs..
Oui c'est clair!! c'est le principal!! ouf!!... une étape de passée!Oh super, moi que 11,50. Mais heureuse de l avoir eu quand même.
Salut les filles Félicitations pour celles qui ont réussi et pour celles que non désoler lâché pas retenté l'année prochaine. Sa y est c'est décidé je vais tenter le cap coiffure en candidat libre et sans passer par karis ou je sais pas quoi donc par met propre moyennnnn!!!!!! Car je n'en peut plus de mon boulot je voulais demander un fongecif pour la rentrée 2013 car je ferais mes 2 ans dans mon entreprise que fin septembre mais c'est trop long donc je tente seule et au poire fongecif l'année prochaine. Il me faut des libres des fiche de cours ou trouver tous sa gratuitement ou pas trés cher les filles aidez moi ??? merciii
coco1708 a dit:tu les vends combien tous t livre et ous t cours
tu les vends combien tous t livre et ous t cours