Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

super moi aussi j aime bien pas mal mounda

aujourdhui j ai fai une permanente mes plu tard elle voudrai faire des mise en pli
donc bien sur j ai les bigoudis est l appareil avec pied
mes y a t il une autres solution que d enmener tou se gros matos car je sui charger lol

tu peux prendre un casque gonflable ca prend moins de place .. ou moi ce que je fais quand c'est une petite mamie je seche au seche cheveux...
et quand c'est des voisine je pose le soir et je vien le lendemain les coiffe et elles ont toutes contente !!

Coucou les filles !
Est ce que quelqu un sait ce qu il y a dans le premier colis d'Espace Concours ???
Parce que j ai l impression d après ce que je lis sur le net qu il n y a que des petits livrets de rien du tout "Histoire de la coiffure" .... mais je me demandai si il y avait déjà les premiers cours et les premiers devoirs à renvoyer ????

Merci ;)

jenny oui je pense que tu peut avoir des aides il faut que tu demande au école ,, assistante sociale de la mairie toc a tooute les portes tu aura surment une porte qui s'ouvrira a to i pour une aide

en tout cas c'est bien que tu passe les matiéres écrite cet année tu sera tranquille et tu pourra te concentrer sur la coiffure

ludivine tiens regarde je prends cela est nickel comme l'a dit conseillére beauté c'est nickel

Bonnet Casque gonflable - - Sinelco - uncoiffeur.com

Oh c est marrant ce système de casque gonflable j adore lol

Par contre en ce qui concerne le passage des matières générales pour le CAP la 1ere année, il faut le préciser lors de l inscription à l'Académie non ??? Ça m intéressse !!

Lol merci mounda pour la mise en plis virtuelle!!^^

Oui mounda c'est possible car même si tu rates le cap cette année en repassant l'année prochaine tu gardes tes notes qui sont au dessus de la moyenne! et tu repasses uniquement là où tu rates donc c'est également possible ce que va faire notre petite jennie!

Jennie contente d'avoir de tes news!! c'est génial vu que tu peux te le permettre t'as raison de t'être inscrite à l'école!! perso si j'avais pu je l'aurai fait direct!! donc super contente pour toi! au moins tu seras bien suivi= un peu moins de stress en même temps!^^
et t'as raison de te débarasser du général cette année par contre!!

ludivine lol c'est clair que ça fait lourd tout ça.. moi je dis tu fais payer un supplément de déplacement ou tu demandes à la cliente de venir chez toi car matériel imposant!!^^

bonne journéeeeeeeeeeeeee les fillesss!

LOL soffi la mise en plis virtuelle.

En fait si s'est comme sa je vais m'inscrire cette année pour passer mon cap en 2012 là même si je rate je pourrai que faire l'année d'après les epreuves que j'ai pas eu la moyenne s'est cool sa .

Par contre soffi pour se réinscrire l'année d'après quand on n 'a rater le cap l'inscription est pareil que la première fois ?

merci pour ta reponse.

Coucou les filles !
Est ce que quelqu un sait ce qu il y a dans le premier colis d'Espace Concours ???
Parce que j ai l impression d après ce que je lis sur le net qu il n y a que des petits livrets de rien du tout "Histoire de la coiffure" .... mais je me demandai si il y avait déjà les premiers cours et les premiers devoirs à renvoyer ????

Merci ;)

T'inquiete pas bientôt tu vas reçevoir tes cours moi je l'ai reçu 4 jour après que je me suis inscrite

donc j'ai reçu

- L'introduction de la coiffure

-l'histoire de la coiffure plus les devoirs de l'histoire de la coiffure a renvoyer à la correction.

-Connaissance du materiel plus les devoirs pareil en renvoyer

-La théorie des produits

-Le shampooing

Oh c est marrant ce système de casque gonflable j adore lol

Par contre en ce qui concerne le passage des matières générales pour le CAP la 1ere année, il faut le préciser lors de l inscription à l'Académie non ??? Ça m intéressse !!

En fait oui s'est sur que s'est pas mal faire l'écrit puis les EP l'année d 'après.

Mais en fait moi je pense tout faire l'année prochaine donc ce qui fait que même si je râte je repasserai l'année d'après, que les matieres que j'ai pas eu la moyenne.

au moins tu es sur de l'avoir pour la prochaine fois s'est sur vu que tu auras moins à réviser.:28-kiss:

Mais en espérent que je l'ai du premier coût sa serait plutot pas mal.:22-whistling::infosactualite:

T'inquiete pas bientôt tu vas reçevoir tes cours moi je l'ai reçu 4 jour après que je me suis inscrite

donc j'ai reçu

- L'introduction de la coiffure

-l'histoire de la coiffure plus les devoirs de l'histoire de la coiffure a renvoyer à la correction.

-Connaissance du materiel plus les devoirs pareil en renvoyer

-La théorie des produits

-Le shampooing

Ah oué cool !!!
Normalement c est pour demain, enfin j espère :)

Mounda oui c'est pareil coté inscription, sauf que tu ajouteras comme précision les matières dont tu es dispensées(celles où tu auras eu la moyenne) et lorsque tu renverras leur dossier qu'on reçoit après l'inscription sur internet il faudra que tu donnes les photocopies qui justifie la dispense donc ton bulletin de notes c'est tout!^^ donc tout bénéf!!!

de rien ludivine^^! et pas mal l'idée du casque gonflable j'en avais vu aussi à blanche porte si je me trompe pas!

ahh stphanie c'est horrible l'attente!! je me souviens quand j'attendais mes 1er cours j'en pouvais plus lol!!

Retour