Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

bonjour les filles,

si vous pouvez m'aider a me dire si on n'a drot a la todeuse avec sabot, je n'arrive pas a avoir l'academie c'est toujours sur repondeur ....

Dites moi e que vous pensez de la coupe de benoit de carré viip j'adore et je veut faire sa ....mais il me faut la tondeuse avec sabot !! sinon je prendrais une coupe plus classique mais j'aime pas le classique, et au salon on fais tout a la tondeuse jonction etc etc avec le peigne biensur !!

bonjour les filles,

si vous pouvez m'aider a me dire si on n'a drot a la todeuse avec sabot, je n'arrive pas a avoir l'academie c'est toujours sur repondeur ....

Dites moi e que vous pensez de la coupe de benoit de carré viip j'adore et je veut faire sa ....mais il me faut la tondeuse avec sabot !! sinon je prendrais une coupe plus classique mais j'aime pas le classique, et au salon on fais tout a la tondeuse jonction etc etc avec le peigne biensur !!

Tu as droit à la tondeuse sans sabots ; les sabots sont interdits..

Oui, enfin moi je l aime beaucoup .... pour passer le CAP seule il m aide bien sur les termes et il est bien illustré

Merci Milvana et la cuinette
Pour la video c'est celle là que j'arrete pas de regarder lol mais a chaque fois ça donne plutot un carré lol

lacuinette c'est quoi ton livre??? il a l'air vraiment bien!!

Voici le livre (1 ère photo) : il est bien expliqué mais il y a mieux .
Je pense qu'ils font partis des - chers.

Le livre gb véga est pas mal car il est accompagné d'un cd avec 10 coupes explicatives pas à pas sur tête malléable .
En fait c'est + le cd qui est bien mais il est un peu cher ( environ 50 euros ).

Pièces jointes

• 51PERJDC7WL._SL500_AA300_[1].jpg
    51PERJDC7WL._SL500_AA300_[1].jpg
    18.4 KB · Affichages: 46
  • 51A91JWVBZL._SL500_AA300_[1].jpg
    51A91JWVBZL._SL500_AA300_[1].jpg
    20 KB · Affichages: 41
  • _wsb_220x195_La+coupe$2BDVD[1].png
    _wsb_220x195_La+coupe$2BDVD[1].png
    20.6 KB · Affichages: 54

ok merci je vais me les commander ! enfaite jsui deja coiffeuse c'est juste pour une remise a niveau car jai pas pratique depuis longtemps mais jai les bases ! c'est comme le velo ca soublis pas !

Bemine , il faudrait que tu as la méthode explicative pas à pas devant tes yeux ,car la vidéo de Milvana est très bien , mais tu ne vois pas les séparations et les bases de la coupe ... alors c'est normal que ça ne te paraît pas évident .

ok merci je vais me les commander ! enfaite jsui deja coiffeuse c'est juste pour une remise a niveau car jai pas pratique depuis longtemps mais jai les bases ! c'est comme le velo ca soublis pas !

Oui , moi j'ai acheté ceux-là pour me remettre au niveau , aussi , car cela fait un petit moment que j'ai arrêté !
J'ai acheté aussi les livres Pivot Point (sur le bon coin) et j'aime mieux .

Lacuinette a dit:
Oui , moi j'ai acheté ceux-là pour me remettre au niveau , aussi , car cela fait un petit moment que j'ai arrêté !
J'ai acheté aussi les livres Pivot Point (sur le bon coin) et j'aime mieux .

Pivot point c'est parfait pour passer les concours. Ils sont complet!

Dites moi les filles, vous vous faites des fiches de révisions ( style fiche bristol ) où vous inscrivez que l essentiel ??? Si oui, comment vous y prenez vous ??
Parce que j essaie de le faire mais tout est important et je ne vais pas réécrire le livre ?? lol

si j'en avais fait quand je passais l'examen cela est utile puis tu résume cela est plus simple car tu fais deux trois paragraphe et ton cours est complet

Et j ai du mal aussi pour mon organisation, c est à dire, comment faire pour réviser correctement ??? La biolo par exemple, je fais un chapitre par semaine ??
J ai un peu tendance à m'étaler un peu trop je pense, alors je ne retient pas grand chose ....
Faudrait peut être que j assimile correctement un chapitre avant de passer au suivant ...

Et j ai du mal aussi pour mon organisation, c est à dire, comment faire pour réviser correctement ??? La biolo par exemple, je fais un chapitre par semaine ??
J ai un peu tendance à m'étaler un peu trop je pense, alors je ne retient pas grand chose ....
Faudrait peut être que j assimile correctement un chapitre avant de passer au suivant ...

révise quand tu as envie tu vera a force cela rentre ,,révise ce que tu as envie ne te force pas apprendre

mais tu peut réviser 10 minutes un petit chapitre

Retour