Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Le passer en 2 ans ? je comprend pas normalement quand tu t inscrit par exemple cette année pour 2012 et si tu prend le mode global tu peux passer que les matiere que tu veux?

et repasser le reste l'année d 'après?

je comprend plus rien là vush:meeting:
sauf que c'est regroupé en EP

J ai un défaut et pas des moindres ! C est que je veux tout et tout de suite !!
Oui je sais c est pas bien !! lol et en plus le métier de la coiffure ou tout autre CAP évidement ne se fait pas en un mois ......
Alors je me ressaisi, j attends mes livres, mon matériel et je vais travailler consciencieusement !!!
Aller MOTIVÉE MOTIVÉE !!!

Encore une fois merci pour tout les filles ;)

Oui stephanie soit patiente tu va y arrivé attend déjà tes cours puis là les vrai choses peuvent commencé et on n 'ai là pour toi après tout on n 'est là pour l'entraide alors t'inquiete pas ma belle sa va aller.:h a w k:

enfin en partie vu que ces documents ne parlent pas du mode global ou progressif

de toutes les façon si je comprend pas j'appellerai le rectora de ma région pour qu'il m'explique plus clairement merci sinon pour ton aide vush s'est gntil tu es adorable.

Stéphanie tout comme toi je n'aivais jamais coup un cheveux avant décembre sauf ceux de mon mec à la tondeuse uniquement ben maintenant ça va mieux.
par contre y a un dossier de vente pour le cap coiffure???

stephanie moi je suis déjà dans le domaine de la coiffure mais afro.

Donc on va dire que je manie déjà assez facilement tout type de cheveux donc quelques petites notions mais s'est pas pour autant que toi tu n'y arrivera pas.

moi j'achete petit à petit le materiel puis je m'exerce en regardant des vidéos sur youtube il ya n' a pas mal qui te montre comment faire des coupes etc... pour sa il faut déjà que tu acheter le materiel de pratique et une tête maléable pour t'exercer en coupe au moins tu pourra tirailler ses cheveux dans tous les sens comme tu veux sans qu'elle ne crie.

pour le materiel il faut déjà lire tes cours prendre connaissance du matériel donc tu aura besoin pour la pratique et acheter au fure et à mesure.

pour le materiel .

je te donne le liens d'un site ou tu trouveras tout le materiel donc tu as besoin à pas cher.

Boutique en ligne pour matriel de coiffure - Profi-Coiffeur.fr

et pour la liste du materiel donc tu as besoin tu peux l'avoir via espace concours il te donneront une liste complete de ce que tu as besoin pour t'exercer.

Milvana m'avait donner la liste de ce que j'avais besoin pour la pratique je vais voir sa puis t'envois la liste.

tiens bon tu vas y arrivé a belle prend seulement ton temps s'est tout et apprend à ton rythme chaque personne ne peuvent pas avancer de la même façon.

je reviens.

Donc je suis revenu stephanie voici la liste que milvanna m'avait communiqué pour que je commence à m'entrainer j'epere que sa pourra t 'aide pour ta pratique à la maison

ok tiens voici la liste

trois téte maléalbe une courte ,, une mi long et une téte homme
la téte courte tu pourra toujours coupé regarde sur le boncoin tu peut en trouver

peigne a queue ,, peigne de coupe ,,peigne déméloir ,peigne de coupe petit ,,balais de cou
brosse a brushing petite diam , moyen diamétre , grand diametre ,prends en au moins quatre différentes tailles regarde en magasin cela te donnera une idée
ssoit poils de sanglier ,,elle vont bien ou brosse en plastique comme cela te convient
brosse plate pnematique pour déméler les cheveux
pinceaux de coloration , bol coloration , doseur de coloration , pince de cheveux en plastique ,, pince de cheveux en métal pour faire les séparations méches

ciseaux , sculpteur , rasoir

bigoudis permanente jaune et rouge, rouge et jaune ,, bleu et rouge , bleu et gris

séche cheveux , tondeuse electrique sans fil , peignoir noir il y en un chez extiff 9,90 LAreferénces capde coup ), cape de coupe ,lisseur , fer a frisé ,

étau pour téte maléable soit en plastique ou métalique

bigoudis a mise en plis prends des moyen et petit diamétre pour mettre sur cheveux mi long ou courts

je te conseille d'allez sur le site d'extiff , , ils font des soldes sur les séche cheveux lisseur ,,tu as du petit matériel cela moins cher que le grossiste siite serieux

:drink:

Donc je suis revenu stephanie voici la liste que milvanna m'avait communiqué pour que je commence à m'entrainer j'epere que sa pourra t 'aide pour ta pratique à la maison

ok tiens voici la liste

trois téte maléalbe une courte ,, une mi long et une téte homme
la téte courte tu pourra toujours coupé regarde sur le boncoin tu peut en trouver

peigne a queue ,, peigne de coupe ,,peigne déméloir ,peigne de coupe petit ,,balais de cou
brosse a brushing petite diam , moyen diamétre , grand diametre ,prends en au moins quatre différentes tailles regarde en magasin cela te donnera une idée
ssoit poils de sanglier ,,elle vont bien ou brosse en plastique comme cela te convient
brosse plate pnematique pour déméler les cheveux
pinceaux de coloration , bol coloration , doseur de coloration , pince de cheveux en plastique ,, pince de cheveux en métal pour faire les séparations méches

ciseaux , sculpteur , rasoir

bigoudis permanente jaune et rouge, rouge et jaune ,, bleu et rouge , bleu et gris

séche cheveux , tondeuse electrique sans fil , peignoir noir il y en un chez extiff 9,90 LAreferénces capde coup ), cape de coupe ,lisseur , fer a frisé ,

étau pour téte maléable soit en plastique ou métalique

bigoudis a mise en plis prends des moyen et petit diamétre pour mettre sur cheveux mi long ou courts

je te conseille d'allez sur le site d'extiff , , ils font des soldes sur les séche cheveux lisseur ,,tu as du petit matériel cela moins cher que le grossiste siite serieux

:drink:

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu me fais bien rire mdrrrr cette fois avec ton petit bonhomme qui boit un coup ;)

Mais à force de couper, les têtes malléables n ont plus un tif sur le caillou ????? Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais à force de couper, les têtes malléables n ont plus un tif sur le caillou ????? Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui s'est sûr s'est pour celà qu'il faut passer une petite annonce sur les site gratuit comme vivastrret top annonce en disant que tu recherche des modeles pour t entrainer pour ton examen donc forcement on coupe gratuitement et pour le gratuit il ya toujours les gens qui se porteront garrant je t'assure et comme sa tu auras pas mal de tignasse pour t 'entrainer.:yeah2:

Les filles voici une décoloration que j'ai faite avec des degradé quand penser vous?

j'arrache trop de cheveux pour démêler ma tête malléable après mes entrainements en perm

ba le pire c'est ce que je fais et même des soins.

Retour