Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Je me laisserai bien tenter par les brosses rondes mais je ne sais pas quels diamètres sont primordiaux ....

ba moi je galère plus pour trouver des modèles que les coupés.
Et pourtant les coiffeurs/ses qui me forme en stage trouve que je me demerde plutot bien.

Ah ouais moi j'ai pas encore trouvé vush j'ai fait ma coloration sur la tête de mon homme:julie93:

et milvana merci pr tes conseil qui mon beaucoup appris
je trouve qu il est pa mal ton degrader mounda
milvana j ai une cliente qui ma appeller pr une permanente la semaine prochaine
comme je t avai dit elle prend des cachet .
donc j ai achetter un permanente pr cheveux naturel je les achetter 5e
mes je lui laisse quand meme 20min de temps de pose en sachant quel prend des cachet j ai toujour peur qu avec les permanente les gens perde leur cheveux
car etant jeune j en est fai une a ma grand mere est sa lui a bruller les cheveux est les a perdu bon je me sui aussi ameliorer mes bon

super affaire stéphanie63000 belle occass

mounda tes méches sont bien mais parcontre évite de prendre trop prés de la racine quand tu fais des méches fais le un cm ou 1cm et demi
tu sais certain coiffeur qui ont leur diplome garde cet mani de faire des méches a la racine cela fait effet panthére quand je leur fais a un cm et demi de la racine
c'est tout juste si il me font pas la moral car je n'est pas pris la racine a croire qu'il aime bien les taches panthére

sinon tu t'en sort bien la couleur est bien miel c'est pas évident a avoir cet couleur soit c'est trop clair d'un seul coup ou soit le cheveux est long a prendre

ludivine
alors pour ta permanente ne laisse pas trop longtemps car aprés le cheveux devient vite sensibilisé quand tu laisse trop longtemps les produits sont alcalins donc si tu laisse trop longtemps aprés cela devient de la paille

laisse entre 15minutes 17minutes grand maximum
je coiffe une mamie qui prend des cachetons ses cheveux prend super bien je laisse posé 12minutes cela est bon

le produit est pour cheveux naturel donc plus fort laisse posé 15minutes grand maximum

vush parfois j'ai déja vu des annonces sur le boncoin ou des coiffeurs rechercher a tout prix des modéles pour l'examen

en échange les coiffeurs donné de l'argent au modéle une fois la coupe terminé et l'epreuve finis afin que le modéle soit motivé a venir pour ce faire coiffer
40 euros a 50euros QUI donné les coiffuers certain méme paye leur transport pour étre sur qu'il vient

espérons que tu trouve sinon essaye de faire venir des modéles au salon puis si elle a un bon cheveux ou le modéle hommes et partant pour étre modéle a ce moment propose lii de venir en juin ce faire coupé pour l'examen

et milvana merci pr tes conseil qui mon beaucoup appris
je trouve qu il est pa mal ton degrader mounda
milvana j ai une cliente qui ma appeller pr une permanente la semaine prochaine
comme je t avai dit elle prend des cachet .
donc j ai achetter un permanente pr cheveux naturel je les achetter 5e
mes je lui laisse quand meme 20min de temps de pose en sachant quel prend des cachet j ai toujour peur qu avec les permanente les gens perde leur cheveux
car etant jeune j en est fai une a ma grand mere est sa lui a bruller les cheveux est les a perdu bon je me sui aussi ameliorer mes bon

Merci ludivine pour ton avis sur ma coloration s'est gentil s'est sa qui me fait avancer:jump1:

super affaire stéphanie63000 belle occass

mounda tes méches sont bien mais parcontre évite de prendre trop prés de la racine quand tu fais des méches fais le un cm ou 1cm et demi
tu sais certain coiffeur qui ont leur diplome garde cet mani de faire des méches a la racine cela fait effet panthére quand je leur fais a un cm et demi de la racine
c'est tout juste si il me font pas la moral car je n'est pas pris la racine a croire qu'il aime bien les taches panthére

sinon tu t'en sort bien la couleur est bien miel c'est pas évident a avoir cet couleur soit c'est trop clair d'un seul coup ou soit le cheveux est long a prendre

ludivine
alors pour ta permanente ne laisse pas trop longtemps car aprés le cheveux devient vite sensibilisé quand tu laisse trop longtemps les produits sont alcalins donc si tu laisse trop longtemps aprés cela devient de la paille

laisse entre 15minutes 17minutes grand maximum
je coiffe une mamie qui prend des cachetons ses cheveux prend super bien je laisse posé 12minutes cela est bon

Merci milvanna pour ton avis vu que tu es professionnele alors ton avis est très important pour moi pour avancer.

ah d'accord la prochaine fois je ferais minimun 1cm de la racine merci pour cette remarque qui me permettra d'avance et s'est clair que pour avoir la couleur blond miel s'est pas évident j'ai réussit:h a w k:merci milvanna.

je vais poster la photos des produits que j'ai utiliser pour ma coloration très bientôt pour que tu me dis si se sont des bons produits .

Je les avais acheter dans un magasin de vente de produits professionnel près de chez moi donc je suppose que s'est du bon.

Et comme une bonne nouvelle n arrive jamais seule et bien j ai aussi trouvé une tête malléable sur le bon coin à 25€ ( + le port ) !

Et je continue hein temps que j y suis .... ma coiffeuse perso me prendra très certainement pour les stages !

Et comme une bonne nouvelle n arrive jamais seule et bien j ai aussi trouvé une tête malléable sur le bon coin à 25€ ( + le port ) !

Et je continue hein temps que j y suis .... ma coiffeuse perso me prendra très certainement pour les stages !

Très bien stephanie si tu veux d'autre tête maléable à pas cher je te laisse le liens du site

Tête d'apprentissage Shop - Harotec.fr

il ya une à 27 € pour une tête maléable neuve franchement sa le fait grave.:1-smile:

bonsoir les filles si c est pas indiscret combien vous prenez par vos clientes
coupe , permanente , brushing ,coiffage
je commence a avoir de la petite clientelle par ci par la.
grace a ma factrice est croyer vous que 45e est raisonable et pour coupe homme 8e
ou cela est trop merci de vo reponse

Je propose mes services gratuitement.

Annonce sur facebook.

Mais bon l'idée c'est de bosser à l'examen sur un modèle sur lequel j'ai déjà travailler pendant l'année...

vush ok
mes quand j ai coiffer au debut je prener rien mes les gens m appeller sans arret pr des meche surtout et couleur il profiter un peu de moi comme c etai gratuit tu comprend.
mes je fai pas payer ma famille est amie.
avec le temps j ai eut des nlles clientes que je ne connaisser pas, donc tu imagine les prix des couleur du temp.
car j ai 3 enfants aussi donc pas facile
actuellemnt j ai a peu pres 30clientes si fallait que je fasse gratuit j en fini pa de me journee.et ma coiffeuse qui me coiffe na dit prendre un peu car les gens profiter trop de moi c est pour sa voila

Oui j imagine que pour certaines c est du pain béni !

Moi je ne suis pas encore bien dans le métier, mais il me semble que 45€ c'est carrément raisonnable, par rapport au travail que tu fournis. Après je peux me tromper mais bon c est mon avis ...

vush ok
mes quand j ai coiffer au debut je prener rien mes les gens m appeller sans arret pr des meche surtout et couleur il profiter un peu de moi comme c etai gratuit tu comprend.
mes je fai pas payer ma famille est amie.
avec le temps j ai eut des nlles clientes que je ne connaisser pas, donc tu imagine les prix des couleur du temp.
car j ai 3 enfants aussi donc pas facile
actuellemnt j ai a peu pres 30clientes si fallait que je fasse gratuit j en fini pa de me journee.et ma coiffeuse qui me coiffe na dit prendre un peu car les gens profiter trop de moi c est pour sa voila

Franchement tes clientes qui viennent se coiffer franchement le minimum est qu'elle te donne un petit quelque chose.

Il faut vraiment être mexquine pour ne pas le faire surtout quand tu là bien coiffer le miminum est qu'elle te donne quelque chose .

le gratuit va tuer les gens.

Retour