Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Mounda oui c'est pareil coté inscription, sauf que tu ajouteras comme précision les matières dont tu es dispensées(celles où tu auras eu la moyenne) et lorsque tu renverras leur dossier qu'on reçoit après l'inscription sur internet il faudra que tu donnes les photocopies qui justifie la dispense donc ton bulletin de notes c'est tout!^^ donc tout bénéf!!!

de rien ludivine^^! et pas mal l'idée du casque gonflable j'en avais vu aussi à blanche porte si je me trompe pas!

ah ok merci bien.

s'est cool sa de garder les notes ou on n 'a eu la moyenne et faire que ce que on n 'a besoin.

cool là même si je l'ai pas bon bah je repase ou j'ai pas eux coll:fool:

Et voilàààààààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin à 9h coup de sonnette ! LE FACTEUR !!!! Yououhhhh je lui aurait presque fais la bise !! :mdr:

J ai eu mon premier envoi d espace concours puis les livres que j avais commandé sur le bon coin ! Deux colis d un coup, ça valait la peine d attendre une petite journée de + lol

J ai même les conventions de stage c'est cool !

Y a plus qu à apprendre et apprendre surtout les maths et la physique pour moi, car tout ça c est bien loin dans ma mémoire d'écolière :8-confused:

Voilà voilà, c'est parti !!!! Je suis contente ;)

Et voilàààààààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin à 9h coup de sonnette ! LE FACTEUR !!!! Yououhhhh je lui aurait presque fais la bise !! :mdr:

J ai eu mon premier envoi d espace concours puis les livres que j avais commandé sur le bon coin ! Deux colis d un coup, ça valait la peine d attendre une petite journée de + lol

J ai même les conventions de stage c'est cool !

Y a plus qu à apprendre et apprendre surtout les maths et la physique pour moi, car tout ça c est bien loin dans ma mémoire d'écolière :8-confused:

Voilà voilà, c'est parti !!!! Je suis contente ;)

cool :shocked: maintenant au boulot hihi
bon courage

Par contre Mounda, j ai un "cours" où il est inscrit "CAP Petite Enfance : Exposés oraux d'histoire géo" accompagné des devoirs d histoire visiblement.
Bon j ai bien compris que c était pour préparer nos deux dossier d histoire géo mais ce qui me chagrine c est l'intitulé : "CAP Petite Enfance" !!

Sûrement parce que ce sont les mêmes cours et mêmes sujets à l examen ??

Wi y'a une fille au cap esthétique qui a eu le meme que toi et elle l'ai a appeler, il lui ont dit que c'etais pareil tt deux sont des cap sinon quand tu t'es inscrite à espaces concours ??

Par contre Mounda, j ai un "cours" où il est inscrit "CAP Petite Enfance : Exposés oraux d'histoire géo" accompagné des devoirs d histoire visiblement.
Bon j ai bien compris que c était pour préparer nos deux dossier d histoire géo mais ce qui me chagrine c est l'intitulé : "CAP Petite Enfance" !!

Sûrement parce que ce sont les mêmes cours et mêmes sujets à l examen ??

Ah ouais s'est ps normale sa .

Quand tu fais un cap coiffure tu doit recevoir.

d'abord l'introduction de la coiffure,connaissance du materiel,histoire de la coiffure,le shampooing et la théorie des produits.

s'est bizar sa il on confondu ton dossir en te donner pour le cap petite enfance contacte les au plus vite.:dog:

Il lui ont donne un cap petite enfance car histoire géo est une matière générale, une nana les a appeler et lui ont dis que c'etais normal.

Alors là j'ai besoin de votre aide en bio, je sais que vous en etes pas encore là, mais c'est juste un soucis de compréhension de phrase...
Dans le référentiel à la partie 'Anatomie et morphologie de la tête' ils disent:

"Forme : caractéristiques, variations individuelles

-indications des variables et de leurs caractéristiques : menton, nez, oreilles...

Anatomie : os

-indications sur un schéma des principaux os de la tête."

Je comprends pas qu'est ce que je dois apprendre, la partie anatomie c'est bon, je me suis dessiné le schéma. Mais le premier tiret vous le comprenez comment?!

J'avais oublié: bienvenue Nadia!^^

De rien mounda!! t'as vu c'est cool ça!^^

emmanuelle c'est pas juste pour parler des caractéristiques individuelles de chacun pour les formes du nez, front, oreilles etc qui sont différentes chez chacun.. sinon pff j'en sais rien lol!

Bon courage !

Ah ouais s'est ps normale sa .

Quand tu fais un cap coiffure tu doit recevoir.

d'abord l'introduction de la coiffure,connaissance du materiel,histoire de la coiffure,le shampooing et la théorie des produits.

s'est bizar sa il on confondu ton dossir en te donner pour le cap petite enfance contacte les au plus vite.:dog:

Mais j ai bien tout ça t en fais pas, mais j'ai en + celui dont je t ai parlé. :)

Bin moi j aime bien. Mais c est simple au niveau "déco" lol. Ce sont des polycops, je veux dire par là que ça n est pas un livre de librairie mais bon ça c est normal par correspondance ;)
Mais pour le contenu je suis contente dans l ensemble.

Je vais bientôt m'inscrire :-)
Et dans tes cours Stéphanie est ce qu'il y a des photos, schéma?
C'est du noir et blanc je crois?

J'avais oublié: bienvenue Nadia!^^

De rien mounda!! t'as vu c'est cool ça!^^

emmanuelle c'est pas juste pour parler des caractéristiques individuelles de chacun pour les formes du nez, front, oreilles etc qui sont différentes chez chacun.. sinon pff j'en sais rien lol!

Bon courage !

oui s'est cool sa .:w00t1:

Oui c est du noir et blanc mais les schémas sont bien.
Il y a schémas et photos mais noir et blanc.

Retour