Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Coucou les filles !
Alors voilà ma première matinée avec ma coiffeuse à domicile a été tout simplement super !
J ai vu les séparations, puis monter une permanente .... Je suis super contente, et là je vais passer une annonce pour avoir des modèles vivants ;)

super tu vera que tu progressera n'esite pas a la reprendre de temps en temps afin de voir tes progrés

super tu vera que tu progressera n'esite pas a la reprendre de temps en temps afin de voir tes progrés

On se voit tous les lundis !! :)
Et moi la semaine, je met tout en oeuvre pour travailler ma rapidité, enfin pour la permanente dans un 1er temps lol

Bonjour j'aurais aimé un petit rappel.

Car je crois avoir fait une boulette dans mes achats.

J'ai acheter une base de couleur majirel (3,0) et j'ai pris de la crème oxydante 10vol. Aurai-je du prendre du 20 vol? c'est pour un cheveux type asiatique châtain foncé.
(Pour l'examen)

A votre avis est ce que le Kit N°1 de chez Bigoudishop à 155€ vaut le coup ??? Honnêtement !
Parce que je ne peux pas me permettre de mettre + de 100€ comme ça et de devoir racheter à côté .... Vous comprenez ? ;)

mary73 a dit:
je comprend plus rien pour les separation couleur du cap ma patronne mavait di separations en 4 j'applique ma couleur sur mes 4 separations puis vertex je fais un coter puis l'otre je fini devant et les bordures a la fin et elle ma dit que ci mes separation n'etais pa droite derriere ct zéro j'attend ta reponse je suis totalement perdu merci d'avance

J'ai ouvert un nouveau post pour l'aide au Cap allez voir.

-séparation en quatre
- application sur les contours de la crème protectrice ou dune huile protectrice
- application de racines puis des pourtour. L'ordre n'a aucune obligation tu peux commencer par mettre tes pourtours et après tes racines. C'est toi qui voit.
Mais les racines sont a commencer par les séparation arrière en partan du vertex en faisant des diagonales droites. pas par le devant.

On oublie pas , travail Propre!!!

Bisou

-séparation en quatre
- application sur les contours de la crème protectrice ou dune huile protectrice
- application de racines puis des pourtour. L'ordre n'a aucune obligation tu peux commencer par mettre tes pourtours et après tes racines. C'est toi qui voit.
Mais les racines sont a commencer par les séparation arrière en partan du vertex en faisant des diagonales droites. pas par le devant.

Bisou

Ah oui ??? Il s appelle comment ce nouveau post ???? ;)

celui a 150 euros il est bien faudra juste que tu achéte une tondeuse ,,je connaissais une coiffeuse elle avait acheter ue tondeuse babyliss au supermarché sans fil elle allais bien

il manque deux ou trois trucs mais sa tu le rachéte au fur et a mesure dit toi qu'a l'ecole le colis vaut entre 500 a 700euros

achéte le tu n'a rien a perdre ,,faudrais juste racheter quelques bigoudis aprés si tu as un grossiste par chez toi ou méme via le boncoin parfois tu as des coiffeurs qui revedent leurs bigoudis

je vais posté sur mon nouveau post, une photo "schema" de l'application de la couleur bisou bisou

celui a 150 euros il est bien faudra juste que tu achéte une tondeuse ,,je connaissais une coiffeuse elle avait acheter ue tondeuse babyliss au supermarché sans fil elle allais bien

il manque deux ou trois trucs mais sa tu le rachéte au fur et a mesure dit toi qu'a l'ecole le colis vaut entre 500 a 700euros

achéte le tu n'a rien a perdre ,,faudrais juste racheter quelques bigoudis aprés si tu as un grossiste par chez toi ou méme via le boncoin parfois tu as des coiffeurs qui revedent leurs bigoudis

Ok merci. Pour la tondeuse j ai la mienne (Perfect Line de Calor), après je ne sais pas si elle conviendra pour l examen mais j en ai une.

Merci Milvana !! :)

Coucou les filles !
Alors voilà ma première matinée avec ma coiffeuse à domicile a été tout simplement super !
J ai vu les séparations, puis monter une permanente .... Je suis super contente, et là je vais passer une annonce pour avoir des modèles vivants ;)

génial stéph, je suis contente pour toi :)

Ils sont casse pieds sur Le Bon Coin, ils ne me valident pas mon annonce sous prétexte qu ils ne font pas "ce genre de produits" pffff !!! quand je vois le nombre d annonces réclamant des modèles !!! grrrrrrr

essaye plusieurs fois, je ne sais pas par quel miracle mais à force ca marche mdr!

au pire recommmence avec une nouvelle annonce sur le boncoin parfois aussi cela est refusé ,,fais avec une nouvelle annonce cela marchera il sont chiant a refusé mais ne te décourage pas

qui a recommencé trois fois avec des nouvelles annonces cela marchera ,,aussi essaye de copier le paragraphe des concurantes ou sinon tu mtts dans la catégorie divers :autre cela peut accepter

je vais posté sur mon nouveau post, une photo "schema" de l'application de la couleur bisou bisou

Génial je vais aller voir cet aprèm (quand je serai posée^^) ce nouveau post très intéressant!!

Merci beaucoup Laloum!! :rosa1:

-séparation en quatre

Bisou
Merci pour ta reponse mais qu'an je fais ma premiere separation du milieu et d'oreille a oreille j'applique ma couleur non ? Apres oui je commence par deriere mais c'est juste sa qui me mais le doute désoler

-séparation en quatre

Bisou
désoler je ne voi pa ton post ?

Retour