Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Coucou les filles !
Alors voilà ma première matinée avec ma coiffeuse à domicile a été tout simplement super !
J ai vu les séparations, puis monter une permanente .... Je suis super contente, et là je vais passer une annonce pour avoir des modèles vivants ;)

A cool steph au fait tu la paye pour qu'elle te montre la coiffure?

Bon bin Ebay m a validé l annonce pour mes modèles !!
Tant pis pour le bon coin lol

C'est toujours sa steph moi je te conseille de passer ton annonce sur vivastreet s'est gratuit et tu met comme titre coiffure gratuit.

moi s'est comme sa que j'ai fait puis'est passé sur le boncoin sa ne marche pas.

donc sur le titre tu mets coiffure gratuit

puis sur le corps du sujet

tu mets recherche modele pour coiffure gratuit.

pas besoin de mettre plus les gens te comprenneront.

puis tu peux mettre une photo de toi pour que sa fasse plus serieux ou bien tu prend la photo de ta tête maleable bien coiffé pour mettre comme photo sur ton annonce.

moi j'ai mise ma photo.

et l'annonce est passé sans soucis.

j'ai eu des appel mais plus les mecs

j'attend d 'autre appel de femmes de preference il faut qu'elle tombe desus puis s'est bon.

bisous:rosa1:

A cool steph au fait tu la paye pour qu'elle te montre la coiffure?

Non, on n en a pas parlé en fait, je lui ai envoyé un mail et elle a accepté tout de suite de m aider et elle m a dit que j étais la 1ere qui lui demandé ce service et que ça lui faisait plaisir parce qu elle sait ce que c est de commencer !
Elle est gentille comme tout

beuh di donc s'est tres bien tu as de la chance ma belle.

applique toi bien et apprent bien courage.

Tu la trouver ou cette coiffeuse?

coucou les filles !!!

Me voila une de plus qui passe le cap coiffure en candidat libre en juin ac aix marseille !!!
et biensur j'ai recu comem vous toutes la lettre du choi ep la colo je suis tres contente car je me sens vraiment allaise avec les colos !!!

Il faut que je revise tout ce qui est theori, l'ecrit quoi, car avec boulot et bb c'est pas facile de reviser l'ecrit !!!
Je passe pas de francais ni math ni anglais, hist dessin car j'ai un diplome au dessus donc je suis tranquille mais le pire pour moi et la biologie ....:(

Ya que un seul soucis !! pour le fondu de nuque j'ai pas de modele du moin personne veut se faire pousser les cheveux ou les clientes au salon sont rare !! car nous faisont tout au peigne et tondeuse .....
qui prennez vous pour la coupe homme et vu qu'il faut couper 3 cm mim combien auront vaut modele le jour J sur la tete

beuh di donc s'est tres bien tu as de la chance ma belle.

applique toi bien et apprent bien courage.

Tu la trouver ou cette coiffeuse?

J en ai contacté 3 ou 4 sur le bon coin dans ma région et c est la seule qui m a plu. Enfin y en avait 2 mais mon choix s est arrêté sur elle parce qu elle m a envoyé un mail en me disant tout de suite " Oui bien sûr que je peux vous aider , comment procédons nous ?? ... " mais les autres ont cassé tout de suite du style " un CAP par correspondance ??? c est quoi ce truc ??? " ou alors " bon, ok mais vous trouvez vos modèles !" vlan direct comme ça, alors que chez "ma mienne" j ai senti la passion, le beau travail et le plaisir d aider ....

Les filles, pour vos cours, vous vous êtes fait un emploi du temps ???
J aimerai m en faire un pour travailler correctement mais je ne troouve pas d exemple .... :(

Comment faites vous pour l organisation ???

Merci

Non je parle des cours, maths, français, physiques, Biologie, Techno ..... lol
Je me lève à 6h30 mais j emmène mes petits à l école, donc dispo à 9h lol

Mais je veux bien un exemple pour la pratique lol mais bon c est un peu elle qui décide de ce que nous allons faire .... lol

Je t'écoute Laloum !! Enfin je te lis hihihi

huum tu a les maths et tout? tu n'a pas dautre diplome equivalent? bep? bac?
bref, c'est quel jour que tu es avec la coiffeuse que je puisse le mettre aussi sur l'emplois du temps. =)

J ai le niveau BEP mais je ne l ai pas ! Parce qu à l école j étais vilaine et je ne travaillais pas ! boooouuuuuuuuuuuuuu LA VILAINE !!!!

Mais je le paye maintenant, et dans tous les sens du terme !!!

Retour