milvana
Membre Populaire
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
ok si tu fais géo cela est plus facile histoire le plus chiant c'est de retenir les dates
5minute de présentation ,, 10 minutes ou il posent des questions ok le tout est bien connaitre son dossier
si tu es l'aise dans le sujet tu aura une belle note:audi:fais le bon choix pour choisir ton dossier sur le net ta pas trouvé des exemplaires sur l'histoire géo qu'est ce que elle ont mis ceux qui ont passé l'examen l'année derniére
bank exam il a pas des exemples en histoire géo
Non, on à 5 minutes pour présenter notre dossier et 10 minutes où ils nous posent des questions. Notre dossier doit faire maximum 3 pages sans la page de présentation. Je crois que je vais faire celui de géographie et je reviendrais sur l'histoire plus tard...
Merci de votre aide![]()
ok si tu fais géo cela est plus facile histoire le plus chiant c'est de retenir les dates
5minute de présentation ,, 10 minutes ou il posent des questions ok le tout est bien connaitre son dossier
si tu es l'aise dans le sujet tu aura une belle note:audi:fais le bon choix pour choisir ton dossier sur le net ta pas trouvé des exemplaires sur l'histoire géo qu'est ce que elle ont mis ceux qui ont passé l'examen l'année derniére
bank exam il a pas des exemples en histoire géo