Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci l'attend ta réponse j'ai tel à l'académie mais la personne qui s'occupe des cap et en congé cette semainetu devrais te renseigné au prés d'une école ou d'un cfa si tu fais ça seule chez toi. Je vais lire le reglement et je te tiens au courant
slt les filles je me m'appelle josett je prépare comme vous uncap en candidat libre le le passe en juin.Mais j'ai un petit soucis je n'ai pas préparer des fiches de révision j'ai toute la partie générale a passer y aurait il quelqu'un qui l'aurait fait cela m'aiderait beaucoup.car entre le boulot et les enfants je n'ai pas beaucoup de temps.Merci pour votre aide
Stéphanie ,Bonjour et bienvenue parmi nous,
Je le passe aussi en candidat libre pour juin 2012, je me suis inscrite chez Espace Concours (matières pro et générales) , Educatel ou Karis étant bien trop onéreux pour moi .... j en ai eu pour 245€. Les cours sont très bien fait, et tu renvoies tes devoirs à la correction ....
J ai aussi trouvé les livres (maths, techno, histoire géo ...) pour pas grand chose.
En ce qui concerne le matériel tu peux t équiper pour pas très cher sur le bon coin ou autre ....
En espérant t avoir un peu aidé, je te dis à bientôt.
N hésites pas si tu as des questions![]()
Stéphanie ,
Est-ce que tu sais si on peux passer le BP avec espace concours ?
J'ai le niveau mais je souhaiterai le repasser .
Merci
Je l'ai déjà passé une fois le Bp .éducatel le font ,,bp coiffure
peut étre qu'espace concours le font également regarde sur le boncoin ou sur le foruim s i il y a pas des personnes qui revendent leur cours
apparament maintenant en bp coiffure tu dois ramener 4 modéles a l'examen c'est beaucoup quand méme
Bon courage Choupi ,bon les filles j'espere que vous reviser bien dans 1 mois sayé nous aurons l'ecrit deja !!! vite que sa passe pour plus avoir de stress !!!
J'espere que vous avez tout vu niveau models couleur etc etc ...
Et savoir aussi : pour la couleur si on n'aura des tablettes ou tabouret a roulette pour le fondu de nuque ???