Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Urgent recherche modèle homme pour cap coiffure aux alentours de chambery tres urgent je me retrouve sans modèle aidez moi svp

OUi je vois, mais ne t’aventure pas la dedans. fait la couleur que tu veux, mais évite le mélange de couleurs.

laloum tu dit à mary73 d'éviter le mélange des couleurs...
moi je n'ai pas le choix car ma cliente du salon qui est mon modèle cap fait une couleur rouge avec 4 nuance différente avec un grand pourcentage de cheveux blanc la 4ème s'est une pointe de bleu

fait attention, les nuance de couleur, c'est des épreuves de BP. d’ailleurs je ne sais même pas si c'est autorisé, moi personnellement je n'est jamais vu une candidate faire ça.

comment faire alors??? je n'ai pas le choix elle fait cette couleur depuis des année.
je me douter que c'était une épreuve BP tu pense que ça ne va pas passer?

tu devrais te renseigné au prés d'une école ou d'un cfa si tu fais ça seule chez toi. Je vais lire le reglement et je te tiens au courant

tu devrais te renseigné au prés d'une école ou d'un cfa si tu fais ça seule chez toi. Je vais lire le reglement et je te tiens au courant
merci l'attend ta réponse j'ai tel à l'académie mais la personne qui s'occupe des cap et en congé cette semaine

slt les filles je me m'appelle josett je prépare comme vous uncap en candidat libre le le passe en juin.Mais j'ai un petit soucis je n'ai pas préparer des fiches de révision j'ai toute la partie générale a passer y aurait il quelqu'un qui l'aurait fait cela m'aiderait beaucoup.car entre le boulot et les enfants je n'ai pas beaucoup de temps.Merci pour votre aide

slt les filles je me m'appelle josett je prépare comme vous uncap en candidat libre le le passe en juin.Mais j'ai un petit soucis je n'ai pas préparer des fiches de révision j'ai toute la partie générale a passer y aurait il quelqu'un qui l'aurait fait cela m'aiderait beaucoup.car entre le boulot et les enfants je n'ai pas beaucoup de temps.Merci pour votre aide

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Je le passe aussi en candidat libre pour juin 2012, je me suis inscrite chez Espace Concours (matières pro et générales) , Educatel ou Karis étant bien trop onéreux pour moi .... j en ai eu pour 245€. Les cours sont très bien fait, et tu renvoies tes devoirs à la correction ....
J ai aussi trouvé les livres (maths, techno, histoire géo ...) pour pas grand chose.
En ce qui concerne le matériel tu peux t équiper pour pas très cher sur le bon coin ou autre ....

En espérant t avoir un peu aidé, je te dis à bientôt.
N hésites pas si tu as des questions ;)

sinon en francais math tu n'a rien a réviser

car tu as une rédaction ,,et en math c'est assez facile

parcontre en sciences technologie fais toi des fiches cela sera mieux pour mémoriser le résumé tu peut commencer a faire tes fiches maintenant cela rentrera

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Je le passe aussi en candidat libre pour juin 2012, je me suis inscrite chez Espace Concours (matières pro et générales) , Educatel ou Karis étant bien trop onéreux pour moi .... j en ai eu pour 245€. Les cours sont très bien fait, et tu renvoies tes devoirs à la correction ....
J ai aussi trouvé les livres (maths, techno, histoire géo ...) pour pas grand chose.
En ce qui concerne le matériel tu peux t équiper pour pas très cher sur le bon coin ou autre ....

En espérant t avoir un peu aidé, je te dis à bientôt.
N hésites pas si tu as des questions ;)
Stéphanie ,
Est-ce que tu sais si on peux passer le BP avec espace concours ?
J'ai le niveau mais je souhaiterai le repasser .

Merci

éducatel le font ,,bp coiffure

peut étre qu'espace concours le font également regarde sur le boncoin ou sur le foruim s i il y a pas des personnes qui revendent leur cours

apparament maintenant en bp coiffure tu dois ramener 4 modéles a l'examen c'est beaucoup quand méme

bon les filles j'espere que vous reviser bien dans 1 mois sayé nous aurons l'ecrit deja !!! vite que sa passe pour plus avoir de stress !!!

J'espere que vous avez tout vu niveau models couleur etc etc ...

Et savoir aussi : pour la couleur si on n'aura des tablettes ou tabouret a roulette pour le fondu de nuque ???

éducatel le font ,,bp coiffure

peut étre qu'espace concours le font également regarde sur le boncoin ou sur le foruim s i il y a pas des personnes qui revendent leur cours

apparament maintenant en bp coiffure tu dois ramener 4 modéles a l'examen c'est beaucoup quand méme
Je l'ai déjà passé une fois le Bp .
Il fallait un modèle déco + couleur , un modèle permanente , un modèle coupe et un modèle chignon .

J'ai pas gardé mes cours ... et la théorie en Bp c'est pas facile !!! c'est ça qui me bloque un peu ...

J'ai mes 5 années d'apprentissage : ça pourrait me permettre de le passer en candidat libre .

de mon temps quand on passé l'examen c'etait a nous de ramener la tablette et tabouret
pour ce qui est de la tablette tu as deux solutions
si tu connais un coiffeur ou tu fais tes stages ,demande lui si ils peut preter une tablette avec tabouret

si tu n'a pas de tablette la plupart des personnes qui passe leur examen viennent avec des tablette de cuisine a roulette avec 4 tiroirs ou 3 tiroirs
pour le tabouret tu peut prendre un tabouret de cuisine ou chaise pliante

pour avoir vu pas mal de candidat qui viennent avec des tabouret de cuisine et tablette a roulette

tu vera que cela passe vite une fois que tu commencera les examen du faite que c'est 2 épreuves par semaines
Desserte Cuisine Roulettes - Yakaz Acheter vendre

voila les différentes tablette que tu peut prendre si tu as un ikéa prés de chez toi tu trouvera une tablette en plastique avec roulette ou méme gifi ,, babou ,casa ,castorama ,, magasin de bricolage

Pièces jointes

• tablette.jpg
    tablette.jpg
    13.2 KB · Affichages: 48
  • table.jpg
    table.jpg
    3.4 KB · Affichages: 97

bon les filles j'espere que vous reviser bien dans 1 mois sayé nous aurons l'ecrit deja !!! vite que sa passe pour plus avoir de stress !!!

J'espere que vous avez tout vu niveau models couleur etc etc ...

Et savoir aussi : pour la couleur si on n'aura des tablettes ou tabouret a roulette pour le fondu de nuque ???
Bon courage Choupi ,

c'est la dernière ligne droite !!!

je me souviens que ce n'était pas trop difficile l'écrit en CAP .
Pour le matériel je ne me souviens plus .... Il ya bcp de canditates donc n'hésites pas à prendre ce que tu as besoin .
Moi je l'avais passé dans un grand centre de formation et il était bien équipé .

lacuinette si tu metts une annonce sur le boncoin comme quoi tu recherche des cours de bp sa trouve tu peut trouver une coiffeuse ou coiffeur qui a finis ses etudes et tu trouvera les cours qui te manque

au furet ils vendent un livre de bp avec la technologie

quand je fesais mon apprentissage les éléves en bp prenais 3 modéles comme toi

Retour