Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Bemine, j'ai eu une fille d'une amie qui le passe en candidat libre, j'ai appeler mon academie, ils m'on dit que les convoc' on étaient envoyez la semaine derniere, je ne sais pas de quelle academie tu es, mais si tu ne la reçois pas cette semaine, exige au telephone la personne s'occupant des convocations des cap en candidats libre

Oui Ludivine, il faut de l'eau si c'est des crayons aquarelables demandés.
moi encore mieu l'academie c'est tromper dans les date pour la communication je les appeler hier il vont renvoyer la convocation

oui tu peut faire cet coupe c'est pas mal seulement une fois que tu as finie la coupe vérifie bien que tu as pas de cheveux qui dépasse repasse le peigne pour faire quelques finitions toujours vérifiier

car une fois sortie le jury va bien vérifier avec son peigne

bémine oui contact les ,,demande leur essaye d'avoir une autre personne car le temps passe dit que c'est important

mary au moins tu es prevenu tu la recevra bientot ta convocation

ne t'en fais pas

ha oui t'inquiete pas façon avec une coupe comme sa y a toujours les finition a faire a sec que je sache car c'est jamais au top comme sa !!

a sec je le fais avec le desépisseur je prend meche par meche et j'efile la pointe !!!

T'as pas pris ce qui était + facile choupi !!!

Travaille bien les finitions !!

bonsoir à tous! Je suis une petite nouvelle parmi vous, et je vais passer les écrits le 30 mai. J'ai une énorme soucis en fait, pour la rédaction de Histoire et géographie. Je sais pas du tout comment on fait le 1er page, la présentation quoi; et est ce que je dois traiter toutes les chapitres. Je suis dans l'embarras. Merci! bizouu

puce j'espére que tu trouvera des exemples
pour ta rédaction essaye d'apprendre en fesant des résumé afin de montrer aux jury que tu ty' connais dans le sujets

stéphanie la livraison tu l'a reçu vite mais vite de chez de vite tu voila tranquille tu as reçu ton mat&riel

parfois aussi aux marché ,,ou babou tati ils ont des arrivages de brosse ,,peigne,, pinceau de coloration cela vaut le coup egalement

c'est vrai que des vendeurs sur le boncoin parfois ils vendent du matos te propose un rdv puis aprés plus de nouvelle c'est agassant des gens comme sa

une fois aussi une vendais sa téte maléable pour chignon je lui envoie un mail on convient d'un rdv pour que je vient la chercher en lui demandant me confirmer la veille le rdv
pas de nouvelle d'elle une semaine plutard elle m'envoie un texto en s'excusant quelle navais pas le temps me dit cet semaine je suis dispo je lui dit ok
elle devais me reconctatez pour fixé une date elle a jamais rappellé

des vendeurs comme sa que c'est agassant

Bon et bien comme j en ai par dessus la tête des annonces sur le bon coin, enfin surtout des personnes qui font les sourdes et ne répondent pas (3 au total) et bien je me suis commandé mon matériel neuf chez Elistyl et j ai reçu un mail même pas une heure après mon passage de commande comme quoi mon colis venait d être confié au transporteur et que je l aurai sous 48h !!! C est royal non ???
Moi je suis contente en tout cas lol

Voilà ma petite joie de la journée partagée ;)

coucou stephanie c est du rapide ton materiel moi je pense a bientot l acheter ta eu tout ton materiel chez elistyl?ta payer combien?

Je n ai pas pris de bigoudis ou de têtes malléables car tout ça je l ai déjà, alors voilà ma liste commandé chez Elistyl :
- Rasoir Feather noir
- Pinces mise en pli 2 branches
- Sachet de 12 pinces séparation
- 1 Palette à mèches
- Brosse brush 25 mm
- Brosse brush 35 mm
- Brosse brush 75 mm
- Ensemble de 9 peignes
- Peignoir confort
- Tablier de coloration
- Rasoir
- Éponges permanente
- Vapo boule
- 1 pinceau étroit
- Cape de coupe
- Brosse araignée (ou crabe)
- Ensemble coloration (bol, doseur, pinceau)
- Balai de cou
- 200 pics plastique

Pour un total de 193.27€

puce j'espére que tu trouvera des exemples
pour ta rédaction essaye d'apprendre en fesant des résumé afin de montrer aux jury que tu ty' connais dans le sujets

stéphanie la livraison tu l'a reçu vite mais vite de chez de vite tu voila tranquille tu as reçu ton mat&riel

parfois aussi aux marché ,,ou babou tati ils ont des arrivages de brosse ,,peigne,, pinceau de coloration cela vaut le coup egalement

c'est vrai que des vendeurs sur le boncoin parfois ils vendent du matos te propose un rdv puis aprés plus de nouvelle c'est agassant des gens comme sa

une fois aussi une vendais sa téte maléable pour chignon je lui envoie un mail on convient d'un rdv pour que je vient la chercher en lui demandant me confirmer la veille le rdv
pas de nouvelle d'elle une semaine plutard elle m'envoie un texto en s'excusant quelle navais pas le temps me dit cet semaine je suis dispo je lui dit ok
elle devais me reconctatez pour fixé une date elle a jamais rappellé

des vendeurs comme sa que c'est agassant

Voilà oui, c est tout à fait ça !!! C est bien énervant grrrrrr

Oui c'est sur que c énervant mais y a aussi l'oeuvre contraire des acheteurs qui disent oui oui je suis interresser mais au final nachetepas

T'as pas pris ce qui était + facile choupi !!!

Travaille bien les finitions !!

Vous me faites peur la les filles pourquoi vous pensez que cela serait trop dur???

Du coup sa me tracase beaucoup la et j'hesite pourtant j'aime bien c'est une base facile, mais simplement au séchage faire toute finition c'est 10 minute en plus apres le coiffage je ne ferais pas les finition en 2 minutes biensur je sais bien que c'est important!! est ce que j'ai droit pour la finition de ma nuque de faire penchez la tete a mon modele pour si y a eventuellement des cheveux qui débasse de les couper avec la tondeuse ?????????

T'inquiétes pas Choupi ,

tu te sens à l'aise avec cette coupe , tu n'auras donc pas de soucis !!!

Tu peux pencher la tête de ton modèle , c'est même conseillé pour travailler la nuque .

Tu peux épointer avec les ciseaux droits les petites mèches qui dépassent .

Regarde bien aussi la symétrie , c'est important .

Pour les dames , on ne travaille pas bcp avec la tondeuse et éviter de faire trop court dans la nuque .
Respecte bien l'implantation .

Bon courage , ça va aller !!!

qui a passer deja l oral
car moi c est mercredi prochain
pour celle qu il le passe cette année bien sur

moi je passe l'oral le 1er juin c encore loin !!! bonne chance en tout cas !!! tu viendra nous racontez sur quel sujet tu est tomber et dire ton experience

Retour