Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Salut les filles, aujourd hui c est LA GROSSE DÉPRIME !!!
Je remet le nez dans les matières générales et là franchement les maths grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Les équations mais ça me gave !!!!!!! Je déprime pffffffffffffff

Merci c est gentil mais mon homme est très maths lol il a eu 20/20 au BAC moi ça me trou le C.. !!! mdrrr parce que je n ai jamais rien compris ou plutôt je n ai jamais voulu m intéressais :$ !!!!
Un peu de concentration, de la bonne volonté je devrai m en sortir lol

Coucou les filles vous en êtes ou révision de l écrit du 30 et 32 mai biologie techno ??? J au reçu mes livre d art plastique foutu je comprend rien avc leur coup de crayon sa m ennerve ...

Bonjour a tous, voila pour la permanente est ce que le livre de pivot point la permanente, elle est expliquer en détail, étape par étape ???

Les livres Pivot point sont trés bien expliquer, c'est ce qu'on utilise en CFA.
Par contre celui pour la permanente, je ne l'ai jamais vu donc je peux pas t'en dire plus..

Coucou les filles vous en êtes ou révision de l écrit du 30 et 32 mai biologie techno ??? J au reçu mes livre d art plastique foutu je comprend rien avc leur coup de crayon sa m ennerve ...

Les arrachés sont difficiles au début, mais une fois que tu auras compris tu verras que tu les trouveras vraiment simple à faire, il te faut juste de l'entrainement ;)

coucou les filles j'avence doucement dans mes révisions je suis a la biologie car plus dure a retenir avec les schemas et légendes et mes dossiers d'hist-géo.j'ai

coucou les filles j'avence doucement dans mes révisions je suis a la biologie car plus dure a retenir avec les schemas et légendes et mes dossiers d'hist-géo.j'ai une amie qui doit me donner quelles note sur la communication car elle est en cfa et a un dossier dessus des que je l'ai ,je mettrai quelques exemples.je commence le 25 mai en communication pour terminer par la pratique le 14 juin.Les filles bon courage et tout ce que nous souhaitons les unes pour les autres c'est la réussite.

je suis le post je le passe l'annee pro en candidat libre

accroche toi ne baisse pas les bras meme si tu rencontre des fois des difficultées.

bon ça y est j'ai enfin eu ma convoc aujourd'hui mais le sort s'acharne sur moi car mon modéle feminin se décommande car le jour et l'heure ne lui conviennent pas donc du coup je dois trouver quelqu'un j'ai peut être une solution mais faut que je vois si y a un accés pour les personnes à mobilité réduite (l'un de me secour est une personne avec une cane) ou alors peut être une jeune fille de 16 ans mais je crois qu'il faut un autorisation parentale??

demande a laloum pour l'age du modéle

je pense que 16 ans cela est bon pas sur a 100pour cent

sinon tu peut mettre une annonce sur les petites annonces comme quoi tu recherche un modéle tu aura surment des volontaires qui abite prés de chez toi

sinon pour la personne qui a une canne demande conseille a l"école ou tu passe l'examen elle arrive a monté les marches car parfois les salles sont aux 2 emme etage parfois c'est au rez de chaussé sa dépend des salle d'examen

bon ça y est je crois que j'ai réussi à trouver un modéle femme également j'espére que j'y arriverais car du coup j'ai deux modéle cheveux court et j'espére qu'il y aura bien au moins 3 cm de marge sur mon modéle féminin!!

Allez les filles je nous souhaite à toutes bon courage on en a besoin en cette période tendue

Choupi moi aussi en art plastique je suis HORS SERVICE!! franchement je ne sais pas comment mis prendre...t'as quel livre toi? si au moins je peux avoir un livre sur lequel m'appuyer pour essayer de comprendre car sur internet j'ai pas trouvé mais je vais recherché..

coucou les filles j'avence doucement dans mes révisions je suis a la biologie car plus dure a retenir avec les schemas et légendes et mes dossiers d'hist-géo.j'ai une amie qui doit me donner quelles note sur la communication car elle est en cfa et a un dossier dessus des que je l'ai ,je mettrai quelques exemples.je commence le 25 mai en communication pour terminer par la pratique le 14 juin.Les filles bon courage et tout ce que nous souhaitons les unes pour les autres c'est la réussite.
Cc sa serai cool que tu post les info sur la communication je le passe lundi moi bon courage a toi

mes on le temps de tou faire en 2H30 sur l epreuve coupe,couleur
car je croi que il y a dessin bio avec
sa me parai court
surtou faire un dessin on a toute les feuille en meme temp ou pas a l examen
merci

Retour