Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

bonjour les filles désolé si la question reviens mais j'en suis qu'a la 25ème pages et j'aimerais avoir la réponse rapidement... donc le temps que je lise les 180 pages qu'il me reste...
voilà j'ai passer mon CAP esthétique en 1 an grace a mon BEP compta j'aurais aimer savoir si il était possible de passer le CAP coiffure candidat libre en 1 an aussi?
et aussi est il possible de passer par (par exemple) karis formation ou non?

oops le premier n'étais pas passer puis la petit beugue plusieurs d'envoyer :s

bonjour les filles désolé si la question reviens mais j'en suis qu'a la 25ème pages et j'aimerais avoir la réponse rapidement... donc le temps que je lise les 180 pages qu'il me reste...
voilà j'ai passer mon CAP esthétique en 1 an grace a mon BEP compta j'aurais aimer savoir si il était possible de passer le CAP coiffure candidat libre en 1 an aussi?
et aussi est il possible de passer par (par exemple) karis formation ou non?
Non tu n'est pa obliger de passer par c'est organisme tu t'inscrit au pres de ton academie emplusse ta un cap esthetique normalement t'aura que la pratique a passer

Ah bah ça va mary c'est passé et tu t'es bien débrouillée!!!^^ ça fait plaisir!!

Ludivine ma pauvre c'est clair que ça flingue le moral ce genre de réflexion même si c'est faux!..qu'est-ce que les gens sont mauvais c'est dingue!! laisses les parler comme disent les filles! tu verras quand t'auras ton cap déjà elles diront plus rien et quand t'auras leurs clientes qui vont venir se faire coiffer chez toi en critiquant leur salon là tu rigoleras!!^^

Oui bibi mary a raison t'es pas obligé de t'inscrire dans un centre à distance tu peux te débrouiller seul avec des livres et t'as que les matières pro à passer!!

Bisousss

ahhhhhh super merci les filles!!!! et vous savez si on peut faire un pret étudiant rien que pour le matos ou non? parce que je suis a sec!!

Bibi pourquoi t'endetter avec un prêt, achètes ton matériel petit à petit car tu n'as pas besoin de tout tout tout dès le début!!^^ tu achètes au fur et à mesure que tu avances!^^c'est ce qu'on fait toutes pratiquement!!

Et bibi: milvana a raison attends la fin des examens y'en a plein qui vont vendre leur matos sur le boncoin, y'a plein de trucs moins chers aussi!

coucou les filles bon désolé si la question reviens mais j'en suis qu'a la 25ème pages je comptes tout lire mais ma question presse un peu lol!!!!!
alors déjà j'ai un CAP esthétique et BEP compta j'aurais aimer si je pouvais passer mon CAP coiffure en candidat libre en 1 an en sachant que le CAP esthétique je l'ai aussi fait en 1 an grace a mon BEP compta...????
et aussi est ce qu'il est obligatoire de faire appel a par exemple karis formation ou autres ou non? car c'est un coup quand meme!!!

non ne prends pas karis ni éducatel ils sont cher leur cours sont pas assez complet

tu peut racheter des cours a une personne qui les revend ,,,souvent quand les personnes ont terminé leur scolarité ils revendent leur cours educatel karis poour presque rien
regarde sur le boncoin

tu as déja ton cap esthétique oui tu passe juste tes matiéres pro
dessin ,, vente ,,pratique ,,sciences
sinon tu peut acheter des livres sur la coiffure sur prince minster
jean claude aubry ses livres son sur la technologie de la coiffure mais bien expliqué

prends aussi editions casteilla c'est un livre de coiffure coupe et colorations avec photo par etape etape sur la pratique coiffure vachment bien complet

sinnon regarde sur le boncoin tu aura des éléves qui revendront leur livres pivot point qui sont excellent

tu peut acheter ses livres la tes programmes seront complet
ainsi qu'un livre de dessin

avec 80 euros avec plusieures livres tu as tout ton programme cap

ne va pas chez educatel karis trop cher:gyro::gyro::gyro::extremement_inflamm:extremement_inflamm

comme l'a dit sofia ton matériel achéte petit a petit regarde aussi a babou tati ils vendent du petit matos ,,,peigne ,, brosse ,, pince c'est pas mal pour débuter

si tu as prés de chez toi une fnac ,, furet du nord , cultura ,, tu trouvera des livres de programme cap coiffure

amazone , prince minister , ou fnac .com , furetdunord.com ,, tu peut trouver des livres

attend début juillet juin tu trouvera des livres de programme cap d'occassion

Merci pour ces conseil par contre cest possible de passer le cap sans stage? Car jai une copine qui est coiffeuse et qui mapprend la technique

Alala les filles dans
Moin de 15jours saye nous avons l écrit qui arrive... Pfff aujourd huit même pas eu le temps de réviser avec le boulot et la petite!!!

Est ce que quelqu un pourrais me dire les gros titre a bien savoir que chaque année sa
Tombe au examens !!! Merciii d avance les filles

merci les filles c'est sympa d'avoir des réponses si complète que sa!!!!

shwna contact le rectorat afin de savoir si les stages sont obligatoires ou non pour les candidat libre

oui tu peut te faire former par ta copine coiffeuse sans soucis

Alors les filles qui on passer l'oral? Comment ça c'est passer? :)
Moi sa va sa c'est mieu passer que ce que j'avais imaginer mais pfffffff j'aurer pa la moyene j'ai oublier de dire plein de chose j'aurer pu faire une vente je l'ai pa fait le sujet etait imaginer que j'ai le cheveu lomg et je veu les couper asser cour alor je l'ai installer je lui ai demander depuis quand elle avait pa couper comment elle se coiffer a la maison j'ai regarder les bouquin de coupe je les conseiller ...... voila j'avais l'impression de beaucoup de parler dc je suis passer apres a une prise de rendez vous toi qui et juri t'en pense quoi a peu pres

mary73 a dit:
Moi sa va sa c'est mieu passer que ce que j'avais imaginer mais pfffffff j'aurer pa la moyene j'ai oublier de dire plein de chose j'aurer pu faire une vente je l'ai pa fait le sujet etait imaginer que j'ai le cheveu lomg et je veu les couper asser cour alor je l'ai installer je lui ai demander depuis quand elle avait pa couper comment elle se coiffer a la maison j'ai regarder les bouquin de coupe je les conseiller ...... voila j'avais l'impression de beaucoup de parler dc je suis passer apres a une prise de rendez vous toi qui et juri t'en pense quoi a peu pres

Non ne t'en fait pas, pour avoir une note en dessou de la moyenne en vente il fait vraiment être hors sujet. Prise de rdv qu' a tu écrit ? A tu reformuler ce quelle désirer, etc?

Retour