Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

non c est pas pour cette cliente la ma couleur
lacuinette je suis peu etre mal exprimee c est pr une autre mes elle a beaucoup de cheveux blanc et vlai s avoir si je pouvai faire un chatain ou chatain claire par dessu
san que sa devire au vert pa exemple

Tu ne t'es pas mal exprimée Ludivine !!! lol
Pour avoir du vert , il faut que tu appliques un doré sur une base cendrée et vice et versa .

Par contre pour couvrir un très fort % de cheveux , tu appliques un ton + foncé ( car la base est très claire et aura du mal à donner le résultat que tu souhaites ), à mélanger avec du 20 volumes .

mettts une touche doré 5:5 avec chatain moyen ou chatain clair au 10 volumes

chatain foncé c'est foncé cela fait noir quand on rince méme si cela s'estompe aprés

choupi vous en faites pas c'est pas parceque vous etes en libre ,,que vous n'arriverez pas

vous etes motivé par cet formation tu apprends tes cours toutes seules avec la volonté de reussir donc vous y arriverez toutes tous

il y en a qui font leur formation en école qui s'en foutent de leur cours

ne baissez pas les bras vous l'aureez ce cap

les schéma tu peut avoir séche cheveux ,, ciseaux , lisseur ,stérilisateur,rasoir ,,
j'avais pas appris par coeur j'ai reussis a répondre t'en fais pas si jamais tu as un trou de mémoire tu peut te rattraper sur les autres questyions

comme l'a dit lacuinnette

t'en fais pas ludivine tu y arrivera pour la colo il aura pas de reflet vert

:wave: Coucou Milvana ,

il y a longtemps que je ne t'ai pas croisée sur le forum !!!

comment va tu ,,et ton projet sa avance pour le dom

sinon moi sa va bien j'ai des rdv chignon pas pensé a prendre des photos des chignon dommage il etait beau

la prchaine fois je vous mettrais foto de chignon

C'est prévu pour la rentrée , aprés l'été ... je stress déjà quand j'y pense !!!

Si tu as des photos de chignons c'est sympa , j'ai tjrs aimé les chignons en + ça doit-être le moment des mariages et des communions ... tant mieux si tu as des rdv .
Le travail ne court pas les rues

merci a vous les filles de m aider c est sympas
passer une bonne journee

Coucou les filles je remets un résumé des conseils de Laloum pour l'oral si ça peut vous aider^^:

15 minutes d'oral communication
est-ce que tu peux nous dire comment ça se passe, les choses à faire et à ne pas faire? ou si quelqu'un d'autre peut nous éclairer!

Oui je l'ai été.

c'est trés simple. il faut venir sois même. présentable, coiffée maquillée, bien habillé, etre pro quoi. (pa de jean ni de queu de cheval ou de minujupe etc etc ...

quand tu va entré dans la salle, tu aura, 3 ou 4 jury en face de toi, ils t'expliquerons comment va ce deroulé l'oral.
Ils vont te faire tirer un sujet au hasard.
A ce moment là, un juré va sortir de la salle, et va re-rentré en se faisant passé pour un client.
Tu devra l'accueillir tel-quel en tant que client, avec le sourir, l'installé, et lui te demandera un service, un conseil ou quoi ( par rapport au sujet), tu devra repondre le plus directement et le plus précisément possible.

exemple , si le sujet c'est "cheveux mou"
elle va entré s'assoir et te demander par exemple:
"Bonjour alors voila, j'aimerais savoir ce que vous pouvez fair, ou ce que je peux faire pour avoir plus de volume. mes cheveux sont trés fins, je les veux gonflé plus tonics etc..."

la a ce moment la, en gardant le sourir, et en restant trés pro, tu devra lui repondre, lui donné des conseils, des idées (comme par exemple, brushing gonflé a la racine, shampooing volume, crépage, soin voluminateur etc..)

ensuite elle te demandera si tu a fini et partira. a ce moment là, sois tu repart et elle te disent rien, sois elles son cool et te dise qu'il y avais tel ou tel reponce a dire.

tu peux tombé sur le choix d'une couleur, sur la vente d'un produit, sur une coupe etc..."

Bisous les filles!!

oui milvana j'aimerai bien moi aussi voir tes chignons!!! ^^

voila se que j ai fai aujourdhui sur une amie
je vai lui fai quelue meche rouge sur le devant pour bien faire resortir la coupe
voila quelque photos regarder est dite moi se que vou en penser?

et j ai un amie qui a 60 a 70% de cheveux blanc il veu fai une couleur chatain , chatain clair puis je lui faire sans que cela devienne vert ou autres car je sai que sur un cheveux a % de cheveux blanc sa crain

merci de votre aide

Ludivine superrr tes mèches!!!!! tu les as fait avec quelle méthode?^^

je vous suis toujours les filles courage à celle qui ont déjà commencer les épreuves moi j'angoisse mais j'ai hate égalment

Oui J-7 .... courage a cell qui le passe aujourd'huit !!! je suis perdu moi j'ai trop peur !!!

Moi aussi le stress et toujour et présent demain j'ai sport pffff demi fond et tennis de table et mercredi histoire géo vivement la fin des examens pour relacher la pression j'ai peurrrrrrrrrrrrr

Salut Les Filles Dites Qu Est Ce Qu Il Faut Prendre Pour L Epreuve Pratique Tabouret Tablette De Rangement Tes Produits Materiels De Coupe Et Coiffage Lingette Sterilisees Lingette Pour Nettoyer Le Bac J Oublie Des Choses,?? Merci

Retour