Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

recoucou
voila il pareil avec modele femme pour la couleur a l examen on a une fiche a remplir pour s avoir :
quelle est sa couleur d origine
si a a des cheveux blancs est le pourcentage
si elle a fai une couleur resament
est vrai ou pas
et est ce noter
merci

recoucou
voila il pareil avec modele femme pour la couleur a l examen on a une fiche a remplir pour s avoir :
quelle est sa couleur d origine
si a a des cheveux blancs est le pourcentage
si elle a fai une couleur resament
est vrai ou pas
et est ce noter
merci

Normalement tu as reçu la fiche avec ta convocation, si tu l'oublie le jour de l'examen tu perds quelques points oui. Enfin, en tout cas pour moi c'est ça.

ok on donne pas une meche de cheveux alors
comme a dit ma copine qui travaille en salon
mes bon sa fai longtemps quell la fai elle son cap sa a changer aussi

Re J Ai Apelle Le Lycee Ou Je Passe L Epreuve Et Il Fournisse Tout Tabouret Tablette Donc En Fait Pas Besoin De L Enmener

ok on donne pas une meche de cheveux alors
comme a dit ma copine qui travaille en salon
mes bon sa fai longtemps quell la fai elle son cap sa a changer aussi

Nan, nan pas de mèches de cheveux, effectivemment ça doit faire longtemps qu'elle l'a passer.

Re J Ai Apelle Le Lycee Ou Je Passe L Epreuve Et Il Fournisse Tout Tabouret Tablette Donc En Fait Pas Besoin De L Enmener

Oui je l'avais déjà dis y a pas longtemps, pour l'académie de Toulouse c'est pareil, le gros matériel sera sur place :)

sur la fiche a remplir par le candidat moi il ya juste le nom la marque de la teinture si on lui a deja aplique une couleure si oui depuis combien de temps et la touche d essaie pas de pourcentage de cheveux blancs n y sa coloration d origine

demain je passe l apres midi chez une coiffeuse qui est jury et son oncle est prof au cfa si vous avez des questions moi je vais lui en poser bcq à demain les filles

sur la fiche a remplir par le candidat moi il ya juste le nom la marque de la teinture si on lui a deja aplique une couleure si oui depuis combien de temps et la touche d essaie pas de pourcentage de cheveux blancs n y sa coloration d origine

Je pense que j'ai la même fiche que toi oui, à remplir et signer par le modèle ;)

demain je passe l apres midi chez une coiffeuse qui est jury et son oncle est prof au cfa si vous avez des questions moi je vais lui en poser bcq à demain les filles

Coucou Celine su demain tu peut venir faire partager ton entretien avec ces deux personne la sa serrais le top comme des petits point a pas louper... Les pinces sur la tête des séparation bien fine je pense que sa aidera beaucoup de personne ici en tout cas je te remercie je ré viendrais demain après le boulot

merci des renseignement emmanuelle31
ok j ai bien la fiche tu croit quell est noter ?

merci des renseignement emmanuelle31
ok j ai bien la fiche tu croit quell est noter ?

J'ai servis de modèle au CAP la semaine derniere et plusieurs personnes avaient oublier leur fiche, la personne du jury à dessuite noter les noms sur sa feuille. J'ai aussi aider la personne à qui j'ai servi de modele pour la préparation de la couleur, la personne du jury à là aussi noter quelque chose :/

Mais c'était en CFA donc je sais pas si nous se sera pareil. Enfin, en bas de la fiche qu'on à c'est marquer qu'il faut pas oublier de l'amener pour la rendre au jury. Puis une fiche c'est pas ça qui va nous encombrer, donc autant la prendre au cas où :)

Moi j'attend tjr la reponse de mon académie pour savoir le matériel a prendre il devait me rapeler aujourd'hui mais tjr rien bref sinon mes epreuves de sport ce sont plutot bien passer je stress pour demain matin histoire géo ci vous pouvez me donner des conseil bisous

Moi j'attend tjr la reponse de mon académie pour savoir le matériel a prendre il devait me rapeler aujourd'hui mais tjr rien bref sinon mes epreuves de sport ce sont plutot bien passer je stress pour demain matin histoire géo ci vous pouvez me donner des conseil bisous

Si t'attends aprés l'academie je crois que t'auras jamais de réponse.. à toi de les recontacter...

Un conseil ?! Stresses pas ! :D Vas y tranquille, c'est pas facile je sais quand on pense à l'examen on veut faire bien et tout mais franchement vas y détendue. Si tu connais ton sujet tu n'as aucun soucis à te faire, pense que tu racontes un film que tu as vu à quelqu'un, c'est la même chose. Tu verras que le jury te mettra à l'aise, tu t'assieds devant la personne qui s'occupe de toi et tu parles, surtout que ça dure à peu prés 5 minutes, c'est pas comme si tu devais tenir la conversation sur le sujet pendant 2 heures ! Ensuite la personne du jury va te poser des questions pendant environ 10 minutes, si tu as réviser tes cours tout ira bien :)

Alors respire, vas y tranquille , on pensera toute à toi, on sera là par la pensée ;)

bon courage mary pour demain!!!! ^^

BONSOIR LES FILLES ALORS CE QUE J AI APRIS POUR la couleur quantité 50ML ensuite pour l application bien mettre sur le dessous de la meche bien aplliquer la creme de protection allongement ne se fait pas au bac installer une serviette sur son plan de travail apres l avoir nettoyer avec une lingette dessinfectante puis installer tout son materiel sur la serviette voila

salut mary moi j ai directement telephone aux lycee ou se passe l epreuve ils m ont dessuite repondu tu devrais faire pareil bon courage

Retour