Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon je ramène une caisse pour être plus haut derrière le bac j'aurai les coudes plus haut (oui je ne suis pas très grand)
Vu qu'on dans le ménage.
1) Quand on a fini on appel le jury qui vérifie la coupe. Notre modèle garde son peignoir et sa cape de coupe ou je la débarrasser de ça?
2) Donc juste après la vérification je peux balayer. Puis-je utiliser une éponge et un chiffon pour virer les cheveux ou auréole qui trainerai devant le miroir?
3) Quand je balaye et que je nettoie mon plan de travail. Mon modèle dont j'aurai débarrassé de sa cape et son peignoir je la laisse dans le fauteuil ou je l'invite à m'attendre dans le couloir pendant que je fini mon ménage ?
ha oui c'est vrai.Il faut passer le balai juste aprés la coupe, sinon les cheveux vont voler de partout au moment du brushing. Donc tu peux balayer avant la vérification.
Question bete avant de finaliser ma commande , j'ai une tondeuse philips je peux l'utiliser ou mieus vau t en prendre une plus pro?bémine cela est bon n'oublie pas tondeuse
lingettes désinfectante ((grande surface ou ed lidl aldi tu en trouvera )) afin de désinfecter tes produits peigne ,, ciseaux ,,scuplteur ,,nettoyé la tablette avant de commencer la coupe
est une brosse plate ou ronde pour ton coiffage
prends aussi du coton et pensements au cas ou tu te coupe
lacuinnette cela est bon j'ai rien oublié
Ha ouais ces même lingettes c'est bon si on en met sur la peau ?dans mon souvenir
oui il vérifie vite fait la coupe quand la coupe et terminé avant le brushing
si laloum passe par la elle te donnera des petits conseils
vush tu désinfect juste ton rasoir avant de le faire sur ton modéle un coup de lingette puis jette la lingette a la poubelle et hop un coup de rasoir pour faire de beao contour
si tu te sens préte a coupé sans tondeuse et de faire tout aux ciseaux pourqoi pas mary
la fille qui etait a coté de moi avais toute sa coupe au ciseaux et peigne