Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

356070d1302185353-jury-cap-bp-coiffure-repond-a-vos-questions-img017.jpg
356071d1302185353-jury-cap-bp-coiffure-repond-a-vos-questions-img018.jpg

Je regardais les arraché de laloum ils sont super, je fais pas dans le même style.

Ouais j'étais candidat libre via Karis aussi.

Coucou de la reunion!! Tombé Sur Josian aussi! Et tous ce que j'ai revisée n'a pas passer sur l'exam. Bizou, courage courage

coucou est ce que quelqu'un sait pour le certificat de scolarité avec espace concours?

oui ils en donnent des certificats de scolarité demande a mounda ,,roxannna ,glamourlove ,,sthephanie63000
comme a dit vush vous avez eu le méme sujet que les cap esthétique en pse

avec josian

moi je l'est trouver facile ce sujet !!! sa me fais peur que tout le monde dit que c'etait bof car e me pose des questions la !!!!

Te rassure choupi moi aussi j'ai trouvé ça facile après on verra bien lol

(Choupi tu le passe au Lycée leau??)

Oui c'était pas bien dur. Mais ça ne m'a empêche d'avoir fait quelques petites erreurs.

Merde pour demain et bon courage.

On attend les résultats pour fêter ça !!! dommage ce sera que virtuellement

Le gros problème d'être en formation à distance c'est qu'on fait pas d'examen blanc dans les règle. Du coup le J ça reste quand le grand baptême et la pression.

Te rassure choupi moi aussi j'ai trouvé ça facile après on verra bien lol

(Choupi tu le passe au Lycée leau??)

Je pense aussi avoir fais peut être quelques erreur je ne le cache pas mais bon g répondu a tout ... Je pensais que sa serrait plus dur ... Sur la colonne vertébral lombaire oditif... Mais non heureusement LOL

Je le passe au CFA rôle tanguy a port de bouc dans le 13

C tard mais je révise la théorie ... Et un truc hors sujet l art plastique je vais me
Taper un 0 je c que c sur 15 point LOL mais je suis une rater du dessin et vraiment sa me soule car c pas par ce que on dessine mal
Que on n est pas une bonne coiffeuse et perdre 15 point ... Je suis stresser la ....

Oui moi aussi pas de regret j'ai tout fait. C'est vrai que j'avais un sujet blanc avec l'oeil ou en effet l'oreille, ça avait l'air moins drôle. L'an dernier comme c'était encore la VSP on a eu le droit au consigne incendie, dommage qu'il l'ai supprimé c'était un chapitre pas trop dur non plus.

Ofet pour Josian et sa copine quel dépense vous avez enlever pour qu il puisse prendre leur loyer a 720e ....

Pour le calcule de leur budget du loyer je croix que c t 690e

Pareil, je lui ai conseiller de pas faire de loisir et ni de vacances pour économiser 350 euros et qu'elle pouvait économiser plus si elle ne faisait plus de cadeau et/ou ni de renouvellement de vêtements et de mobiliers.

mdrrr dit comme ça!! soyons radins malins!!^^ plus de cadeaux, + d'argent lol

moi aussi faut que je révise encore...
j'ai l'impression que c'est le souk dans ma tête là...

oui c'est vrai ça on fait pas d'exam blanc avec les cours à distance c'est un manque!!

Retour