Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Felicitation Les Filles Moi Les Resultats C Est Pour Demain Soir Et Franchement J Ai L Impression D Attendre De Nouveau Les Resultat De Mon Bac Et Bts Il Ya Dix Ans Et Se Stress Ne Me Manquez Pas Du Tout !!!! Bon Ou Pas Maintenant J Ai Vraiment Envie De Le Savoir Merde A Toute

Les filles j'attend avec hâte vos resultats ludivine et les autres merci de nous tenir informé si vous l avez eu ou pas et bonne chance à toutes.

Les filles sinon connaissez vous ou je peux avoir les sujets que vous avez passez cette année pour m entrainer un peu avec vu que je compte passe mon cap l'année prochaine sa approche merci d avance

bisous à vous toutes vous êtes toutes magnifique.

Les filles j'attend avec hâte vos resultats ludivine et les autres merci de nous tenir informé si vous l avez eu ou pas et bonne chance à toutes.

Les filles sinon connaissez vous ou je peux avoir les sujets que vous avez passez cette année pour m entrainer un peu avec vu que je compte passe mon cap l'année prochaine sa approche merci d avance

Les sujets 2011 de maths / sciences , français et PSE sont sur Bankexam.fr ;)

Alors alors les filles ???????????
On fait péter le champagne ?????? Mais oui j en suis certaine !!!!

Moi je commence demain les stages en salon !!!!!
L an prochain ce sera à mon tour d attendre les résultats !!!! LOL

Moi je m entraine avec BANKEXAM.FR c est top, puis comme le dit Emmanuelle il y a les sujets 2011 pour certaines matières .... (merci au passage :) )

Eh oui ma Mounda, en juin prochain ce sera à notre tour !!!!!

bonjour
je renvoye mon mesage car je sai pas si j ai bien envoyer
alors
oui je les admis
je suis trop contente une nlles aventure commence pour moi
je vai deja voir pour faire des fiche pour me faire connaitre
est voir auto entrepreneur
voila vai boire un coup ce week end avec son qui m on soutenu
je penserai a vou qui mon soutenu tou le long de cette aventure
est je resterai sur le forum car besoin encore de conseill de votre part merci merci merci

félicitation ludivine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pensé à toi toute la matinée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
superrrrrrrrrrr!!
bon nous encore en attente!.. donc encore big stress!!

Wouah super Ludivine !!!!!!!!!!! J ai beaucoup pensé à toi également !
Je le savais que tu l aurai !!!! BRAVO !!!!!

Ah oui oui tu reste par là, ce sera dommage de ne plus "te voir" !!!!
Grosses bises et encore FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!! :)

merci a vous
en plus mon model femme ma di que je lui avait fait une coupe de bp
czr elle a ete felicitée par sa coupe j attend mes note est vou tien au courant

ou est ce que je peux avoir mes relevés de notes?? svp, sur le site ou j'attends par courrier

Félicitation ludivine puce ne t'inquiète pa essaye de pa tro déprimer tu le repasse l'année prochaine et tu l'aura c'est sur moi j'attend encore j'ai tro peur mais je c'est que je l'ai pa c'est sur aumoin on sera 2 encore félicitations a toutes celles qui l'ont eu moi je vous tien aucourant vendredi soir

puce c'est pas grave prend cet échec un mal pour un bien et un nouveau défis pour toi, ,tu travaillera les matiéres que tu n'a pas eu l'année prochaine tu l'aura
t'en fais continue ta coiffure a t'entrainer et l'année prochaine 20/20 de moyenne

Sthéphanie bonne chance pour ton stage tu va apprendre plein de truc

ludivine t"a pas des photos de ta coupe de ton modéle

non j ai pas penser a prendre une photos de mon model domage
t inquiet puce tu l aura l année prochaine tu sera une des premiere bon courage meme si c est pas facile

Retour