Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

en candidat libre c'est horrible ya rien marquer sa ve dire quoi puce toi qui la pa eu y'avait marquer quoi

t'en fais pas stéphanie tu y arrivera a classer tes cours

maryline normalement soit demain ou cet semaine prochaine tu reçois tes résultat par courier la tu sera fixé

Sinon Maryline si tu veux pas attendre ton courrier vas voir les résultats directement à l'établissement où tu as passé tes épreuves !

Maryline oh le stress! je compatie!!!

Boutondaur je t'ai mp!!^^

Stéphanie moi aussi je comprenais rien dans le classement des cours jusqu'à après avoir acheté les livres pivot point!! franchement c'est nickel tout est classé vu que chaque livre est pour une matirèe et si j'avais pas eu ces livres ça aurait été la cata!! ..pourtant je t'assure que les cours du KNFDI sont bien faits, intéressant et épais les livrets mais ça n'a rien à voir avec ces livres qui sont justement les livres avec lesquelq les écoles de coiffure travaillent!! perso j'ai mêm pas envie de les revendre vu qu'ils sont très intéressants et précis! c'est tjrs bon à garder^^!!

je suis aller au cfa y'a pa marquer mon non mais j'allussine je doit attendre le courier c'est bizzare quand meme aidez moi

Ça dépend des académies. Dans mon académie ya que les admis d'afficher. Et encore faut avoir coché la case pour autoriser l'affichage publique lors de l'inscription. De plus il n'y a pas les notes d'afficher dans mon académie faut attendre le courrier.
Ben je dis des trucs mais si personne les lit ...

Et tu as vu s'il y avait écrit des non admis au cfa ? Sur internet moi aussi il n'écrivait que les admis mais normalement dans les établissements ils marquent même quand tu l'as pas eu ! étrange !

Sur le net si tu vois pas ton nom c'est que tu l'as pas. Donc si tu vois le résultat de tout les admis et pas toi c'est plutôt mal barré, désolé...

alors moi j ai rdv avec une conseiller mercredi prochain et rempli mes^papier
avec elle j aurai mon numero siret
voila je commence la semaine prochaine
mon voisin qui travaille dan une imprimerie mes fai mes fiche
avec mes tarif et petite carte
et j ai appeller aujourdhui les hopital est maison de retraite
il y en a 4 qui recherche est 1 pour des remplacement
fau que j envoye ma candidature
c est un debut

Félicitations Ludivine , pour ton nouveau départ !!!! tiens nous au courant ;)

Maryline ,
tu l'a passé en candidat libre , l'annonce des résultats est peut-être différent. Appelle demain le rectorat , je serais à ta place , je serais trop stréssée .
Bon courage , ma belle et tiens nous au courant aussi :happy:

jsui aller sur un site payant jsui refusé jsui tro dégouter et triste c'est fini pour moi adieu mes reves je tire un tait sur la coiffure meme pa je le repasse l'anée prochaine

Non Maryline ,

ne dis pas ça !!! tu es déçue mais tu vas y arriver et nous on t'aidera !!!!

Arf... faut pas se décourager tout les coup t'as pas grand chose à rattraper. Attends les notes tu sera fixé.

bien Ludivine!!!

Moi je lis je lis encore sur l'auto!!

Vush loll

De rien boutondaur!^^

Lacuinette moi aussi j'ai pivot point aussi pour la pratique et effectivement ils sont très bien! et l'avantage d'avoir tous ces livres, c'est que t'as tout le programme dès le début stéphanie plutôt que d'attendre au fur et à mesure tous les cours.. moi perso je conseille ça à toutes!!!^^

Oh nonn maryline!! j'y croyais trop pour toi!!!...
oui te décourages pas!! regardes puce l'a raté de peu, c'est encourageant!!

Oui attends les notes elles vont arriver avant le 14 juillet.

Retour