B
Bemine
Guest
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
par contre étant donné que tu auras un local vérifies bien qu'il ne t'apparente pas à un salon et donc obligation d'avoir le bpoui t'inquiètes pas je prends bien mon temps car en remplissant tout ça ça fiche la trouille lol!
Et milvana sur le forum y'a une fille qui a écrit ça, est-ce vrai? :
Ceci dit, si vous pouvez me renseigner :
Moi j'aurai un local, mon garage que mon papa m'a aménagé comme un vrai salon de coiffure. Seulement sachez que lorsqu'une coiffeuse est à son compte (SARL ou autre) et qu'elle n'a qu'un CAP (comme moi) et pas le BP, elle n'a pas le droit d'utiliser de produits de coiffure tels que les couleurs (beaucoup de coiffeuses l'ignorent...).
Faux, j'ai pris contact en janvier avec la confédération des coiffeur, et ceux ci m'ont dit qu'avec que le cap tu peux faire du dom par contre pour la perm tu n'as pas le droit d'utiliser un produit contenant plus de 8% d'acide thio, je rechercherai le mail.
Est-ce que si je suis auto-entrepreneur je pourrais utiliser des produits ? Pour faire des mèches, couleur, permanente ?
pour les tarifs faut que je revois ça en détail! car faut prendre en compte les charges quand même!? mais je compte pas faire des prix de dingues lol!