Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

merci laloum oui je vais rien lacher me remettre dans mes cours et a la pratique j'espere juste que l'année prochaine sa sera pa la permanente car je n'arrive tjr pa a la faire corrrectement et dans les temp mais la j'ai du temp pour pratiquer

tu y arrivera a faire la permanente entraine toi dés que tu peut ,, a force d'en faire tu va bien te perfectionner

pour la coupe n'esite pas aussi a coupé ,,tu peut méme proposer ta candidature en tant que bénévole dans les assiociation tels que croix rouge , secours populaire , resto du coeur
parfois ils recherchent des coiffeuses bénévoles tu leur coupe leur cheveux cela te fait un entrainement

mary moi aussi la 1er examen cap coiffure j'ai échoué mais pendant ce temps je m'entrainer sur modéle a coupé et faire des montages de mise en plis et permanente sur téte maléable cela m'a bien aider pour l'examen cap coiffure j'ai finis dans les temps cet permanente puis c'est bien net bien droit le montage
j'ai eu l'examen
alors t'en fais pas tu y arrivera

alors les filles comment ça avance?

ben je peux vous dire qu'en tant qu'angoissée perpétuelle (lol) ben je continue à m'entrainé sur des tête maléable aussi là dans la semaine je vais m'attaquer à ma petite cousine lol (la pauvre) j'angoisse à mort pour les couleurs par contre du coup en dehors des mienne ben j'ose pas (et sur les tête malléable)

Dites moi les filles, pour l examen en maths, il y a la dernière feuille là avec toutes les formules ????? Ca me parait un peu facile ..... ;)

tu peut trés bien tombé sur un sujet tels que les statistique ou les fractions
ou résoudre un probléme avec cl ou l
demande a ludivine quelle sujets elle eu en math vu quelle l'a passé cet année ell te dira quoi

en faite tu as deux trois questions mulplications un probléme a résoudre ,, et un tableau de statistique , ,ou multiplication a faire enfin c'est en semble que tu aura concentre toi bien sur les questions prend ton temps pour répondre

Salut les filles !
Oui Stéphanie tu as bien les formules, je l'ai passé cette année et franchement c'était très simple !

oui c est tres simple pourtan je sui nul en math est j ai eu la moyen
il y avai un probleme a resoudre si jeme souvien bien
statistique aussi comme le di milvana

tu va y arrivée t inquiet

Parce qu alors quand je révise et que je vois les fractions, les équations, la distributivité, équations à une inconnu ..... bref j ai le cerveau qui fume !!! mdrrrrrrrrrrrrr

sthéphanie moi aussi j'etais nul en math la note que j'ai eu etait de 9;5 sur 20

surtout n'esite a pas demander a quelqun qui est fort en math , qui t'explique tu verra cela rentrera le jour de l'examen prends ton temps pour répondre ne panique pas

regarde sur bankexam ou sur le site de l'académie de montpellier

BASE NATIONALE DES SUJETS D'EXAMENS DE L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL - Recherche guidée

sthéphanie moi aussi j'etais nul en math la note que j'ai eu etait de 9;5 sur 20

surtout n'esite a pas demander a quelqun qui est fort en math , qui t'explique tu verra cela rentrera le jour de l'examen prends ton temps pour répondre ne panique pas

regarde sur bankexam ou sur le site de l'académie de montpellier

BASE NATIONALE DES SUJETS D'EXAMENS DE L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL - Recherche guidée

Oui, mon mari est très bon en maths ( 20/20 au BAC !!! pfff il m énerve ! lol )
Il est vrai que lorsque l'on s'y intéresse ça n est pas impossible à comprendre lol et puis je sais que c est pour mon métier de coiffeuse qu il faut que je bosse alors je suis volontaire !! ;)

Ludivine ,
je me permets de te répondre . J'ai ce genre de casque ( je l'avais acheté quand j'ai passé mes examens) .
Il se referme et a une poignée pour le transporter .

J'en suis très satisfaite .

Pièces jointes

• casque-sechoir-portable.jpg
    casque-sechoir-portable.jpg
    7.6 KB · Affichages: 30

tiens encore plus pratique regarde il coute 10 euros aux grossiste

tiens voila il se gonfle quand tu metts le séche cheveux
tu as une sorte de rond tu rentre le rond dans ton diffisseur d'air cela gonfle tu as des petits trous d'air tu sens si la témpérature est chaude ou pas

super sthéphaniie 20/20 en math demande lui sont aide tu vera tu aura des bonnes notes

regarde sur bankexam tu as le sujets de cet année 2011

Pièces jointes

• mise.jpg
    mise.jpg
    14.4 KB · Affichages: 42

Coucou les filles!!

purée vous m'avez fait lire ça fait 3 jours que je lis petit à petit mon retard pour réécrire lol!!
Je regrette pas d'avoir lu car merci MOUNDA pour le blog de laurelyne!! il est très bien fait et très intéressant!!!

Laloum t'as un superbe parcours didonc!! ça motive!!comme quoi faut vraiment pas lâcher pour celles qui ne l'ont pas eu!!

Moi j'attends toujours mon enregistrement à la chambre des métiers! c'est long!!

Bisousss

de rien soffiyya vivement ton enregistrement à la chambre des commerces tiens nous au courant bise

Alors steph comment tu t ensort pour ta permanente et brushing en salon?

Honnêtement je ne fais pas grand chose ces jours ci .... J ai perdu mon cousin jeudi et ce week end je suis allé dans le sud pour le "voir" et pour son enterrement ....
Je ne vais pas très bien, mais le temps fera les choses ....

Sinon là en août je ne vais pas au salon à cause des vacances, j y retourne le 8 septembre.
A bientôt les filles je vous embrasse.

Retour