milvana
Membre Populaire
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
alors la poudre bleu pour méches blondes
alors en faite les dose je te conseille de faire égale a égale
20 ml de produits 20 ml d'oxydant
1 une dose de produits 3 fois plus d'oxydant cela te fait plus liquide d'autant que si ta cliente a le cheveux déssécher tu risque encore plus de lu i désécheer
pour la décoloration du cheveux brune qui veut éclaicir ou personne foncé voulant éclaircir
la tu metts dose egale de toute façon la poudre éclaircis le cheveux
fait ta pate bien épaisse tu vera cela ira:smile:
ensuite quand tu rincer la déco , tu fais un léger shp puis essore bien les cheveux puis tu séche tu applique la colo sur cheveux humide sec
la colorations prendra
lacuinnette ,,et les autres quand pensez vous??:sun:
J'ai une question (ben oui c'est pas parce qu'on a son examen qu'on a pas besoin encore de progressé)
je lisais sur le catalogue de basler qu'il suggérait de faire une oxygénation lorsqu on veut faire une coloration de plus de 3nuance plus claire, c'est le résultat finale que je visualise pas
les proportions données sont poudre décolorante eau oxygéné à 1:3.
Cela s'applique comme une déco classique. ça va plus préparer le cheveux à recevoir le pigment ou bien le décolorer comme une déco classique???
par contre après avoir fait ça et rincer on resseche donc les cheveux pour effectuer la coloration?
alors la poudre bleu pour méches blondes
alors en faite les dose je te conseille de faire égale a égale
20 ml de produits 20 ml d'oxydant
1 une dose de produits 3 fois plus d'oxydant cela te fait plus liquide d'autant que si ta cliente a le cheveux déssécher tu risque encore plus de lu i désécheer
pour la décoloration du cheveux brune qui veut éclaicir ou personne foncé voulant éclaircir
la tu metts dose egale de toute façon la poudre éclaircis le cheveux
fait ta pate bien épaisse tu vera cela ira:smile:
ensuite quand tu rincer la déco , tu fais un léger shp puis essore bien les cheveux puis tu séche tu applique la colo sur cheveux humide sec
la colorations prendra
lacuinnette ,,et les autres quand pensez vous??:sun: