Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Les filles bientôt je serais en congé maternité je pense que sa serais dure de géré mes cours avec le petit bébé en même temps et mon travail aussi sa serais dure.

Vu que je le passe en 1 ans donc pour l'année prochaine mai juin 2012.

Je pense malheureusement que je vais passé mon cap coiffure donc l année 2013.

Au moins comme sa il serait un peu grand et j aurai le temps de bien étudier et aussi je n arreterais pas de continuer à bien m exercer en pratique entre temps.

là l'année d apres j aurai une bonne expérience en même temps au moins comme sa je perd pas le temps.

Apres je sais pas s il faut que je le passe quand même au moins comme cela sa me permettrai d avoir des notes meme si j ai pas le cap donc l année 2013 j aurai qu a repasser que les épreuves que j ai pas eu la moyene en 2012 .

donnez moi votre point de vue les filles sa pourra vachement m aider dans ma décision.

Merci d avance les filles.

Les filles bientôt je serais en congé maternité je pense que sa serais dure de géré mes cours avec le petit bébé en même temps et mon travail aussi sa serais dure.

Au moins comme sa il serait un peu grand et j aurai le temps de bien étudier et aussi je n arreterais pas de continuer à bien m exercer en pratique entre temps.

là l'année d apres j aurai une bonne expérience en même temps au moins comme sa je perd pas le temps.

Apres je sais pas s il faut que je le passe quand même au moins comme cela sa me permettrai d avoir des notes meme si j ai pas le cap donc l année 2013 j aurai qu a repasser que les épreuves que j ai pas eu la moyene en 2012 .

donnez moi votre point de vue les filles sa pourra vachement m aider dans ma décision.

Mais je ne savais pas que tu attendais un bébé ?????? C est génial !!!
C est pour quand ????

miunda tante en 2012
de toute façon en candidat libre l'examen est de mai a juin ,tu aura deux épreuves par semaine
une matiné math , sciences le lendemain francais et vsp
l'autre semaine d'aprés une autre épreuve donc tu pourra t'arranger pour le faire garder ton petit
tante sa trouve tu aura de trés bonne note tu n'a rien a perdre dis toi bien si jamais tu échoue tu conserve tes notes pendant 5 ans tu le repasse ton examen uniquement les matiéres ou tu n'a pas eu la moyenne

cet année il avais une personne qui passé son cap esthétique a accouché deux mois avant l'examen et a eu son diplome

tout est possible essaie de passé le diplome cet année 2012 tu n'a rien a perdre le petit aura au moins 7mois au mois de juin essaie mounda de passé en 2012

miunda tante en 2012
de toute façon en candidat libre l'examen est de mai a juin ,tu aura deux épreuves par semaine
une matiné math , sciences le lendemain francais et vsp
l'autre semaine d'aprés une autre épreuve donc tu pourra t'arranger pour le faire garder ton petit
tante sa trouve tu aura de trés bonne note tu n'a rien a perdre dis toi bien si jamais tu échoue tu conserve tes notes pendant 5 ans tu le repasse ton examen uniquement les matiéres ou tu n'a pas eu la moyenne

cet année il avais une personne qui passé son cap esthétique a accouché deux mois avant l'examen et a eu son diplome

tout est possible essaie de passé le diplome cet année 2012 tu n'a rien a perdre le petit aura au moins 7mois au mois de juin essaie mounda de passé en 2012

merci milvanna pour ta réponse oui comme tu dis j ai rien àperdre de tenter cet année meme si j ai pas je passerai les epreuves que j ai pas eu l année d apres hop s est repartie merci bien pour ce soutiens s'est trop important pour merci encore mille fois.

meme mon homme ma dit tente s est pas grave meme si tu l as pas tu repasse les epreuves ou tu l as pas eu l an d apres donc je pense donc que je vais sauté le pas merci mivanna:30-niceeyes:

et en espérent que je l ai sa serait grave cool.

Les filles je reviens donc aux nouvelles donc ma coupe dégradé homme avec fondu de nuque sur cheveux de type asiatique.

donc voici les photos vos avis et critiques les filles merci .:welcome:

Pièces jointes

• coupe homme1.jpg
    coupe homme1.jpg
    18.7 KB · Affichages: 74
  • coupe homme.jpg
    coupe homme.jpg
    30 KB · Affichages: 50
  • coupe homme2.jpg
    coupe homme2.jpg
    26.4 KB · Affichages: 46

tu débrouille bien cela fait combien de temps que tu fait des coupes courte car tu sais quand j'ai débuté mes coupes courte n'etait pas terrible

d'autant que j'avais un maitre d'apprentissage qui m'apprenais sur modéle mais c'etait pas top et reussis a maitriser les coupes courtes il a pas trés longtemps

tu débrouille bien toute seule c'est super n'esite pas a mettre des annonces sur le forum dans la rubrique petite annonce tu trouvera des modéles ,,en mettant les photos de coupe que tu as réalisé les gens viendront ce faire coupé les cehveux par toi

mais aussi sur le boncoin ,, forum tu vera tu pourra coupé tu aura encore plus d'assurance et de pratique tu aura une bonne note a l'examen

ah merci milvanna pour ton avis s est gentil.

mes deux autres pas térrible

sa s est ma troisième coupe homme que je fais avec plus d assurance.

j apprend toute seule milvanna .

oui je mets des annonces .

bonjour moi je passe en candidat individuel a la seesion de juin 2012 donc en formation 1 an . je ne passe que les epreuves pratiques . je suis de l'academie clermont ( 63 ) j'ai appelé le rectorat et les inscriptions se font a partir de novembre , pour les stages chez nous ils ne sont pas obligatoires , ils ne demandent meme pas si on en a fait

quelqu'un peut il m'expliquer le devoir 2 dans harmonie des couleurs ? je ne vois pas du tout ce qu'on me demande ! je ne demande pas les reponses mais un truc pour que je comprenne !! merci d'avance:16-sick:

Bienvenue Louison ,

je n'ai pas fonctionné en candidate libre mais il va te falloir quand même de la pratique sur modèle vivant et être conseillée , car la tête malléable c'est bien pour t'entrainer .

De toute façon les stages ne sont pas rémunérés et tu pourras trouver des maîtres de stage sans trop de problème .
Stéphanie évolue dans ce sens et elle apprend beaucoup .

Tu peux aussi contacter des coiffeuses à domicile ... sur le post bcp de filles vont pouvoir t'orienter ;)

Bon courage

Encore bravo Mounda :1-smile: tu évolues de jours en jours ... après que tu as ton p'tit bout , n'hésites pas à continuer à couper pour ne pas perdre la main .

Je sais au début tu seras un peu fatiguée :8-confused: mais je serai toi je tenterai le CAP cette année

Bonjour tout le monde ! Voilà je suis nouveau sur ce forum et je débute le cap en candidat libre. J'ai une question à vous poser car dans les livres que j'ai acheté ils ne traitent pas ce problème !
Je dois faire une coloration et je ne sais pas comment m'y prendre ! Mon modèle a un très fort pourcentage de cheveux blancs (environ 85/90%). Elle était colorée brune et depuis 8mois elle a enchaîné les balayages blond tout en colorant ses racines en brun. Elle est donc désormais entièrement blonde avec 3cm de racines blanches et 1cm de racines tirant désormais sur le blond foncé.

Voilà ma question. En mélangeant 1/2 de 9 et 1/2 de 9,3 puis-je lui colorer directement ses racines (sachant qu'il lui reste 10% de cheveux noirs) oui dois-je lui colorer dans son marron habituel et ensuite lui faire des mèches en déco dessus?

Merci d'avance ! :)

alors si elle fait des méches blondes et qu'il reste du produit noir un peut
tu peut faire une coloration blonde 9en base 9:3 au 20 volumes
mais 20 ml de 9 et 20ml de 9:3 et 40 ml d'oxydant au éventuellement faire quelque méches blondes un peu partout afin d'eclaircir les cheveux il n'aura plus de noir

voila tu vera les autres avis pendant que la coloration pose tu fais quelques méches a l'allu au 20 vol tu vera cela éclaircira

Encore bravo Mounda :1-smile: tu évolues de jours en jours ... après que tu as ton p'tit bout , n'hésites pas à continuer à couper pour ne pas perdre la main .

Je sais au début tu seras un peu fatiguée :8-confused: mais je serai toi je tenterai le CAP cette année

merci pour ton avis s est gentil oui je vais tenter de le passé année 2012 merci encore :h a w k:

bonjour moi je passe en candidat individuel a la seesion de juin 2012 donc en formation 1 an . je ne passe que les epreuves pratiques . je suis de l'academie clermont ( 63 ) j'ai appelé le rectorat et les inscriptions se font a partir de novembre , pour les stages chez nous ils ne sont pas obligatoires , ils ne demandent meme pas si on en a fait

Oh Une copine Auvergnate !!!!! Bienvenue :youpi:

joli coupe mounda, j'ai encore du mal avec les coupe aussi courte
Ludivine une pensée pour toi et ta famille

Quelqu'un pourrait me dire comment on fait la tresse unique (je sais pas si je me suis faite comprendre c'est une amie qui m'a demandé si je savais la faire)
merci :48-moon:

Retour