Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
stéphanie ta permanente est super ,, parcontre je ne suis pas sur a 100% mais si jamais tu tombe sur l'epreuve permanente
prends les bigoudis jaune et rouge ,et bleu et rouge ,, et quelque bigoudis jaune et rose pour mettre vers fin de la nuque
car je crois qu'il a un diamétre qui n'est pas autorisé je pense que cela ne sont pas autorisé pas sur a 100%%%%%%%%%%%%%%%
sophie recontact un autre jour tu tombera sur une autre personne qui te donnera une autre réponses
pour les coupes tu peut trés bien faire court ou long le plus long carré déggradé long
aprés tu les places comme tu veux a l"extérieur ou intérieur
comme la dit lacuinette la coupe courte ils faut bien la maitriser puis on vois facilement les petites erreurs
si tu peut t'entrainer a faire différentes coupes car quand tu ira coiffer a domicile ou en salon ils sont trés exigeant le mieux est que tu vois pas mal de coupe pour toi aprés le cap
pour ce qui est du dégradé n'esite pas a t"'entrainer sur différents modéle court , long ,, etccc
comme sa tu maitrise le dégradé la coupe etccc
C'est clair,je tenterai une autre fois.
Au fait,je me suis inscrite chez Espace concours et j'attends toujours mes cours je les ai appelé hier ils m'ont répondu qu'ils avaient pris du retard j'espère les recevoir demain.
En êtes vous toujours contentes de vos cours?

bonjour je voulais savoir si y a anglais le jour du cap ou pas?
Si tu es motivée et que tu travailles comme les filles sur ce post , elles te diront que c'est possible ma belle :flower:merci titia33420 de ta réponse coucou les filles je vient vous raconter un petit peut ma petite après midi ou j'ai était voir un salon de coiffure pour le stage ou je m'en suis prie plein dans la tronche du genre le cap coiffure en un ans ces de la connerie qu'une fille qui fait sa en 1 ans sera faire que des shampoing et balayer rien de plus qu'il faut au moins 3 ans pour apprendre le métier je suis un peut dessus de sa réponse je me demande de se faite si ces vraiment réalisable en un ans ou non vous en pensez quoi les filles?