Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

le conseils fais plus de coupe différentes autant que tu peut progresser aprés tu choisis avant de l'examen en mettant des photos de la coupe que tu souhaite faire pour trouver des modéles

Là,il faut que je vous raconte...
Je viens enfin d'avoir la Maison des Examens,une femme qui a été incapable de répondre à mes questions ,qui étaient les dates d'inscrption?et le matériel nécessaire à l'examen?et semaines de stages obligatoires?

Elle m'a répondue que ce devait être aux alentours du 15/11 et qu'elle n'aurait la liste du matériel qu'à ce moment là et que c'était peut être 4 semaines obligatoires.

Je crois rêver...une INCAPABLE!!!!!!!
Et bien sûr j'ai insisté,pensant que ma demande n'était pas claire et elle m'a dit d'un ton aimable que j'étais têtue!

En fait je le suis tellement que je pense que je ne vais pas en rster là...
:Dancing_O_o:

stéphanie ta permanente est super ,, parcontre je ne suis pas sur a 100% mais si jamais tu tombe sur l'epreuve permanente

prends les bigoudis jaune et rouge ,et bleu et rouge ,, et quelque bigoudis jaune et rose pour mettre vers fin de la nuque

car je crois qu'il a un diamétre qui n'est pas autorisé je pense que cela ne sont pas autorisé pas sur a 100%%%%%%%%%%%%%%%

sophie recontact un autre jour tu tombera sur une autre personne qui te donnera une autre réponses

C'est clair,je tenterai une autre fois.

Au fait,je me suis inscrite chez Espace concours et j'attends toujours mes cours je les ai appelé hier ils m'ont répondu qu'ils avaient pris du retard j'espère les recevoir demain.

En êtes vous toujours contentes de vos cours?

stéphanie ta permanente est super ,, parcontre je ne suis pas sur a 100% mais si jamais tu tombe sur l'epreuve permanente

prends les bigoudis jaune et rouge ,et bleu et rouge ,, et quelque bigoudis jaune et rose pour mettre vers fin de la nuque

car je crois qu'il a un diamétre qui n'est pas autorisé je pense que cela ne sont pas autorisé pas sur a 100%%%%%%%%%%%%%%%

sophie recontact un autre jour tu tombera sur une autre personne qui te donnera une autre réponses

Ok merci :)
Je vais regarder mes bigoudis parce que j ai pas mal de couleurs mais il est vrai que moi et les diamètres .... LOL

pour les coupes tu peut trés bien faire court ou long le plus long carré déggradé long
aprés tu les places comme tu veux a l"extérieur ou intérieur

comme la dit lacuinette la coupe courte ils faut bien la maitriser puis on vois facilement les petites erreurs

si tu peut t'entrainer a faire différentes coupes car quand tu ira coiffer a domicile ou en salon ils sont trés exigeant le mieux est que tu vois pas mal de coupe pour toi aprés le cap

pour ce qui est du dégradé n'esite pas a t"'entrainer sur différents modéle court , long ,, etccc

comme sa tu maitrise le dégradé la coupe etccc

ouais merci en fait je cherche à me mettre à fond sur une coupe précise apres des que j ai mon examen je prendrai au moins 1 ans pour bien apprendre d autres coupe avant de travailler en salon ou autres.

je veux pas le diplome pour travailler forcement de suite je vais prendre bien mon temps apres histoire de metriser d autres coupes avant de mis mettre.:32-ironic:

et au fet quand tu dis degradée long et court tu parle de quel?

as tu une photo du carrée dégradé long et court?

merci pour ta réponse bisous:2-big-smile:

C'est clair,je tenterai une autre fois.

Au fait,je me suis inscrite chez Espace concours et j'attends toujours mes cours je les ai appelé hier ils m'ont répondu qu'ils avaient pris du retard j'espère les recevoir demain.

En êtes vous toujours contentes de vos cours?

super que tu te sois donc inscrite chez espace concours moi je suis toujours satisfaite de mes cours surtout pour le prix sa va bisous et bonne chence pour tes cours.:thumbup:

au fet ludivine sur le dvd de coupe global tu as fais quoi comme coupe (numéro de la coupe je veux dire) pour ton examen passé.

bisous et merci pour ta réponse.

coucou
j'ai une question sur les devoirs est ce que vous envoyez à espace concours le livret entier ou juste la photocopie du devoir ???:oops:

tu envois la corriger donc tu as le cours photocopier noir sur blanc et à l interieur tu as le devoir toujours photocopier en noir sur blanc des que tu fais le devoir tu renvois que le devoir pas le cours puis il te renveront ton devoir corriger plus la correction.

moi je me prend pas la tete d envoyer par courier j envois mes devoirs direct pas mail

je scanne le devoir que je repondu aux questions puis je l envois par leur adresse mail puis il me renvois la correction de mon devoir je mets moi meme mes notes sur mon devoir comme ils l on fait sa m evite de photocopier le corriger

voilà bisous

petit coucouuu les filles!!!^^

je pense biennn à vous!!!!! miliana gros bisousss à toi!!!
t'es géniale!!! toujours là pour les autres!!!!

bon courage à toutes!! vous allez y arriver, c'est que du bonheur et une magnifique aventure!!

merci titia33420 de ta réponse coucou les filles je vient vous raconter un petit peut ma petite après midi ou j'ai était voir un salon de coiffure pour le stage ou je m'en suis prie plein dans la tronche du genre le cap coiffure en un ans ces de la connerie qu'une fille qui fait sa en 1 ans sera faire que des shampoing et balayer rien de plus qu'il faut au moins 3 ans pour apprendre le métier je suis un peut dessus de sa réponse je me demande de se faite si ces vraiment réalisable en un ans ou non vous en pensez quoi les filles?

merci titia33420 de ta réponse coucou les filles je vient vous raconter un petit peut ma petite après midi ou j'ai était voir un salon de coiffure pour le stage ou je m'en suis prie plein dans la tronche du genre le cap coiffure en un ans ces de la connerie qu'une fille qui fait sa en 1 ans sera faire que des shampoing et balayer rien de plus qu'il faut au moins 3 ans pour apprendre le métier je suis un peut dessus de sa réponse je me demande de se faite si ces vraiment réalisable en un ans ou non vous en pensez quoi les filles?
Si tu es motivée et que tu travailles comme les filles sur ce post , elles te diront que c'est possible ma belle :flower:
Fonce et n'hésites pas

merci beaucoup sa me redonne de la confiance parce que la sa ma foutue une sacré claque mes quelque part sa ma mie la rage donc juste l'envie de decrocher le cap et d'y claquer dans la tronche mdr

Retour