Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

ok s est cool sa

si je comprend bien tu as fais deux exemplaire de l histoire sur le teme que tu as choisie

ensuite deux exemplaire sur la geo sur le teme que tu as choisie

ensuite tu as donnez un exemplaire histoire et un autre des geo au jury et tu a garder avec toi les deux autres exemplaire histoire et geo

et là la jury a choisi le teme soit histoir ou geo et là par rapport à ca qu elle a choisie tu met ton exemplaire devant tes eux tu li et elle li aussi en mem temps puis tu t explique

s est bien sa?

merci pour ta réponse

Oui c'est ça, enfin, t'as le sujet devant toi mais ne lis pas tout, montre que tu t'es bien renseigné sur le sujet et que t'as des connaissances quand même..

ah beuh di donc sa va s est pas compliqué je croyais que s est eux qui choisi le sujet en histoire et en geo s est cool que s est toi qui choisi ton sujet en geo et ton sujet en histoire s est top beuh di donc.

Je vous rejoint les filles, je vais m'inscrire en candidat libre également!! depuis le temps que je reve de passer ce CAP!!!

Et moi pareil, j'ai 4 enfants (9ans, 6ans, 3ans, et 8mois) qui ne vont pas a la cantine et lus les soucis de mon fils que je doit emmener au pedopsy et orthophoniste... plus le boulot tout les soirs et WE et me battre contre mon proprio!! :27-accident:

J'adore la coiffure et je pense deja avoir quelques connaissances mais j'ai peur d'échouer...

Mais je serais tellement fiere lorsque (j'espere) j'aurais réussie!!

Bon maintenant faut bosser et j'ai rien, je ne sais pas par ou commencer..

commence par t inscrire chez espace concours sa coute pas cher tu as les cours

si tu a dejà un bep ou autre examen en poche tu passe que les epreuves pro et sa coute 185 euros pour les cours donc sans les cours general

et 245 euros si tu as besoin aussi des epreuves general

donc voilà commencer dejà par sa tu auras des cours etc...

et tu pourra aussi leur demande la liste du materiel qu il te faut pour t entrainer

voilà .

bisous:yeah2:

alors mounda
le model que j ai fai pour mon cap est le page 160 du livre methode globale
pour se qui est de l histoire geo
j ai choisit mon theme que je voulai c est a dire un dossier histoire
est un dossier geo
donc j avai pris la guerre 39-45(la deuxieme guerre mondiale)
mon problemathique etait"en quoi la guerre 1939-1945 est elle guerre totale et mondiale"

pour geo PARIS metropole mondiale
mon problemathique etait"en quoi peut on dire que paris est une metropole mondiale"

moi il mon l essai choisir en sachent que j ai di au jurie que j ai fai des recherche moi meme avec internet bibliotheque donc il a vu que je sui debrouiller seule
j ai eu le droit a mes note personnels plus mon dossier sou les yeux puis apres ma poser des petite question
il son pa trop sevére sa a ete
voila

alors merci bien ludivine s est cool sa dde choisir son teme et de rediger des dossier et de les avoir un peu sous les yeux

au moins comme sa tes deux teme que tu as choisi pour monter ton dossier s est les teme que tu t en sors le mieux s est cool quoi beuh did donc:8-confused::fool:

coucou les filles vous allez bien?
moi je sens la galère arriver pour trouver un stage pas évident de trouver ces toujours les même réponse non on n'ai complet ou non on n'ai pas intéresser grrrr et vous vous avez trouver facilement?

et au fet ludivine et emmanuel pour education civique il ya sa a l examen ou pas j entnd pas beaucoup parler de l education civique

merci pour vos reponses bisous

steph et en plus que je peux te dire que quand on n est enceinte on n est pas trop patiente saute d humeur pas trop le moral et tout mais je garde mon calme

et là en plus le medecin me demande de ne pas trop rester debout j ai une petite hernie ombiliale donc grrrr

tu vois là en arret d ici peu de temps donc pour faire des coupe dure et dure mais je ne baisse pas pour autant les bras l accouchement est prevu pour deburt decembre

des que j accouche je me remet au travail

parceque la debout pas evident pour bosser

donc maintenant je ne fais que reviser la theorie et je fais les devoirs que j envois a la correction au moins comme sa je reste assise pas besoin d etre debout sa me permet de ne pas perdre de temps .

apres l acouchement je serais a fond dans la pratique

il me restera a peu pres 5 mois pour bosser a fond

parceque l examen commence en mai ma belle et oui sa passe vite

donc baisse pas les bras tu vois on n est tous dans le meme bateau comme je t ai dis

bisous

a toutes les mamans et les futurs maman vous etes des courageuse ,,ne baissé pas les bras

aprés cela sera votre fiérté d'avoir réussi ce diplome avec le recul vous direz punaise j'ai osé j'ai reussis quelle courage que j'ai eu

d'autant que vos enfants peuvent vous servir de modéles pour les coupes cela fait un bonne entrainement
vous avez trouvez votre voix un métier qui vous passionne ne baissé pas les bras continué faites ce que tu vous aimé c'est la clé de la reussiste

et au fet ludivine et emmanuel pour education civique il ya sa a l examen ou pas j entnd pas beaucoup parler de l education civique

merci pour vos reponses bisous

Tes sujets d'histoire et géo peuvent avoir un rapport avec l'éducation civique, mais ce n'est pas obligatoire en fait. Sinon rien, on en parle nulle part, à toi de voir.

sthéphanie tu sais je pense que ta patronne veut que tu reussise du coup indirecetement elle te metts la pression en disant oui il faut mettre ta vie de famille a coté

ta patronne est exigeante et veut que tu reussise du coup elle s"investis a fond avec toi car elle voit que tu peut reussir

seulement elle ne se rend pas compte de ce quelle dit quand elle te dit metts de coté ta vie famille

continue a ton rytme ,,quand tu es a la maison coupe les enfants ,, voisine ,,copain
famille tu fera des heureux tu gére toute seule la coupe de a z

aprés ce que tu peut faire avant les examens 15 jours avant tu peut demander a quelqun de ta famille qui te garde les enfants histoire que tu puisse réviser le programme cap coiffure au calme sans penser aux enfants a allez chercher a l"ecole

puis tu vera qu'a l'examen tu aura la permanente tu montrera ton belle enroulage et tu fera ton brushing et coupe et hop la bonne note

n'arréte pas car aprés tu aura des regrets toute ta vie ,,fais ce que tu aime

mounda a dit:
commence par t inscrire chez espace concours sa coute pas cher tu as les cours

si tu a dejà un bep ou autre examen en poche tu passe que les epreuves pro et sa coute 185 euros pour les cours donc sans les cours general

et 245 euros si tu as besoin aussi des epreuves general

donc voilà commencer dejà par sa tu auras des cours etc...

et tu pourra aussi leur demande la liste du materiel qu il te faut pour t entrainer

voilà .

bisous:yeah2:

merci Miss .. Je n'ai pas le bac ou autre alors je vais devoir réviser les cours général..
Il y a t'il des filles qui ont passer le cap sans passé par espace concours ou autre?

sthéphanie tu sais je pense que ta patronne veut que tu reussise du coup indirecetement elle te metts la pression en disant oui il faut mettre ta vie de famille a coté

ta patronne est exigeante et veut que tu reussise du coup elle s"investis a fond avec toi car elle voit que tu peut reussir

seulement elle ne se rend pas compte de ce quelle dit quand elle te dit metts de coté ta vie famille

continue a ton rytme ,,quand tu es a la maison coupe les enfants ,, voisine ,,copain
famille tu fera des heureux tu gére toute seule la coupe de a z

aprés ce que tu peut faire avant les examens 15 jours avant tu peut demander a quelqun de ta famille qui te garde les enfants histoire que tu puisse réviser le programme cap coiffure au calme sans penser aux enfants a allez chercher a l"ecole

puis tu vera qu'a l'examen tu aura la permanente tu montrera ton belle enroulage et tu fera ton brushing et coupe et hop la bonne note

n'arréte pas car aprés tu aura des regrets toute ta vie ,,fais ce que tu aime

Je ne veux pas arrêter !! Il est vrai que j ai des baisses de moral mais cet après midi j ai bossé mon cours sur la couleur, enfin .... j ai lu et ça m intéresse beaucoup !! puis j ai regardé quelques images de la "Méthode Globale" et je sens que ça me fais quelque chose dans les tripes lol j ai envie et je serai coiffeuse !!!
Merci beaucoup les filles, vos messages m ont fait du bien !!!!

dite moi les filles vos cours d'espace concours vous les avez reçu en colis contre signature ou pas?
parce que je les ai appeler toute a l'heure mes cours devait arriver sois aujourd'hui ou demain mais il ma dit que je recevrais tout mes cours d'un seul coup

dite moi les filles vos cours d'espace concours vous les avez reçu en colis contre signature ou pas?
parce que je les ai appeler toute a l'heure mes cours devait arriver sois aujourd'hui ou demain mais il ma dit que je recevrais tout mes cours d'un seul coup

Alors moi personnellement, je n ai jamais eu besoin de signer, c était de grandes enveloppes à chaque fois, et je les ai eu en 3 envois (matières pros et matières générales).

merci de ta réponse maintenant d’après se qu'il ma dit il envoie tout en une fois j’espère l'avoir demain pour commencer a étudier

coucou
mon ils m'ont envoyer tous les cours d'un seul coup:audi: dans une grosse envelloppe timbré donc pas besoin de signature car c'est un envois lettre avec timbre

Quant à moi,je les ai reçu hier en une enveloppe les matières pro seulemnet mais je les ai appelé,ça me semble bizard dans le programme ils n'ont pas mis l'EP4 soit "les arts appliqués",apparemment ils devraient me renvoyer le reste dans un deuxième courrier.

C'es vrai que les cours ne me semblent pas bien épais!!!!
Mais ils vont certainement à l'essentiel et puis il y a les livres,dvd,etc...

alors mounda
le model que j ai fai pour mon cap est le page 160 du livre methode globale
pour se qui est de l histoire geo
j ai choisit mon theme que je voulai c est a dire un dossier histoire
est un dossier geo
donc j avai pris la guerre 39-45(la deuxieme guerre mondiale)
mon problemathique etait"en quoi la guerre 1939-1945 est elle guerre totale et mondiale"

pour geo PARIS metropole mondiale
mon problemathique etait"en quoi peut on dire que paris est une metropole mondiale"

moi il mon l essai choisir en sachent que j ai di au jurie que j ai fai des recherche moi meme avec internet bibliotheque donc il a vu que je sui debrouiller seule
j ai eu le droit a mes note personnels plus mon dossier sou les yeux puis apres ma poser des petite question
il son pa trop sevére sa a ete
voila

il t a poser les question alors sur la geo ou l histoire?

vu que il ou toi choisi le teme soit hist soit geo.

merci pour ta réponse.

bise

Retour