Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Bonsoir les filles :)
Alors pour la permanente j ai demandé à l employée du salon où je vais , elle l a passé il y a 2 ou 3 ans, et elle m a dit qu en fait avec l eau fallait mouiller la mèche (humectation des pointes) avant de l enrouler, donc en méthode directe.
Je pense qu on aura des précisions pour l examen quand ils feront le tirage au sort 2 mois avant ... enfin j espère :)

Sinon aujourd hui au salon, j ai appliqué une couleur avec ma patronne :) On avait une moitié de tête chacune, comme ça elle voyait ce que je faisais :)
J ai adoré ;)

super steph

super que Jess et coifcolor ont trouvé des stages

vous nous raconterez vos stages , mounda t'en fais pas pour la saturation a l'eau ont aura surment quelqun qui a etais a l'ecole ou qui est a l"&cole qui nous dira si il faut mettre de l'eau ou pas
je me rappelle que j'en avais mis de l'eau puisque j'ai commencé par saturé au niveau du bas
essore bien éponge surtout

Ludivine et le domicile sa va tu as du monde en ce moment ,,
Sofya comment va tu
Lacuinette le domicile tu commence a avoir des clientes
et les demandes pour les chignons j'en ai encore il a encore des mariages jusqu"a fin octobre on va bien travaillé

Bonsoir les filles :)
Alors pour la permanente j ai demandé à l employée du salon où je vais , elle l a passé il y a 2 ou 3 ans, et elle m a dit qu en fait avec l eau fallait mouiller la mèche (humectation des pointes) avant de l enrouler, donc en méthode directe.
Je pense qu on aura des précisions pour l examen quand ils feront le tirage au sort 2 mois avant ... enfin j espère :)

Sinon aujourd hui au salon, j ai appliqué une couleur avec ma patronne :) On avait une moitié de tête chacune, comme ça elle voyait ce que je faisais :)
J ai adoré ;)

je me souviens que celle qui etait a coté de moi fesais comme ta collégue sauf que la fille etait longue du coup elle a perdu du temps a saturé chaque méches il lui resté la nuque a finir elle a pas finis dans les temps le jour de l'examen
mode saturation direct comme ta collégue a fait
mode de saturation indirect une fois que les bigoudis sont enroulé tu passe l'eponge
pour celle qui tomberont sur la permanente

super que tu as fait une application colorations n'esite a t"entrainé sur tes connaissances tu vera tu sera rapide aprés

vous nous raconterez vos stages , mounda t'en fais pas pour la saturation a l'eau ont aura surment quelqun qui a etais a l'ecole ou qui est a l"&cole qui nous dira si il faut mettre de l'eau ou pas
je me rappelle que j'en avais mis de l'eau puisque j'ai commencé par saturé au niveau du bas

Sofya comment va tu
et les demandes pour les chignons j'en ai encore il a encore des mariages jusqu"a fin octobre on va bien travaillé

oui milvanna merci bien bisous:wiggle:

Sofya comment va tu

Merci Milvana, je ne sais pas encore si elle va vouloir. Je le saurais demain si elle veut bien me prendre les samedis. Je doit la voir pour qu'elle me fasse mes meches.

Tout a l'heure après manger j'essaierais d'enrouler des bigoudis (j'en ai quelques uns).. je vous mettrais la photo.

Vous allez voir les filles, si vous tombez sur de bons patrons, rien qu en regardant vous aller apprendre !!
Moi j aurai pas cru et pourtant rien qu en regardant ma patronne couper, je sais couper les cheveux de mon fils ;)
C est que du bonheur vous verrez ;)

Retour