Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
Cool! du coup tu aura des stages toute la semaine?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir les filles
Alors pour la permanente j ai demandé à l employée du salon où je vais , elle l a passé il y a 2 ou 3 ans, et elle m a dit qu en fait avec l eau fallait mouiller la mèche (humectation des pointes) avant de l enrouler, donc en méthode directe.
Je pense qu on aura des précisions pour l examen quand ils feront le tirage au sort 2 mois avant ... enfin j espère
Sinon aujourd hui au salon, j ai appliqué une couleur avec ma patronneOn avait une moitié de tête chacune, comme ça elle voyait ce que je faisais
J ai adoré![]()
coucou les filles vous allé bien???![]()
Coucou! Moi sa va, presser d'être demain pour voir ma coiffeuse et lui demandé si elle peut me prendre les samedi! Et la je vais commandé du matériel..
moi je vais bien et au fet ton examen tu le passe aussi en 2012 ou 2013?
bise
Ne vous inquiété pas les filles vos stages vont bien se passés.
courage.
je vais essayer pour 2012ancing_tongue:

Bonsoir les filles
Alors pour la permanente j ai demandé à l employée du salon où je vais , elle l a passé il y a 2 ou 3 ans, et elle m a dit qu en fait avec l eau fallait mouiller la mèche (humectation des pointes) avant de l enrouler, donc en méthode directe.
Je pense qu on aura des précisions pour l examen quand ils feront le tirage au sort 2 mois avant ... enfin j espère
Sinon aujourd hui au salon, j ai appliqué une couleur avec ma patronneOn avait une moitié de tête chacune, comme ça elle voyait ce que je faisais
J ai adoré![]()
super que Jess et coifcolor ont trouvé des stages
vous nous raconterez vos stages , mounda t'en fais pas pour la saturation a l'eau ont aura surment quelqun qui a etais a l'ecole ou qui est a l"&cole qui nous dira si il faut mettre de l'eau ou pas
je me rappelle que j'en avais mis de l'eau puisque j'ai commencé par saturé au niveau du bas
essore bien éponge surtout
Ludivine et le domicile sa va tu as du monde en ce moment ,,
Sofya comment va tu
Lacuinette le domicile tu commence a avoir des clientes
et les demandes pour les chignons j'en ai encore il a encore des mariages jusqu"a fin octobre on va bien travaillé
cool et toi tu le passe aussi l examen en 2012 ou 2013?
bise
super que Jess et coifcolor ont trouvé des stages
vous nous raconterez vos stages , mounda t'en fais pas pour la saturation a l'eau ont aura surment quelqun qui a etais a l'ecole ou qui est a l"&cole qui nous dira si il faut mettre de l'eau ou pas
je me rappelle que j'en avais mis de l'eau puisque j'ai commencé par saturé au niveau du bas
essore bien éponge surtout
Ludivine et le domicile sa va tu as du monde en ce moment ,,
Sofya comment va tu
Lacuinette le domicile tu commence a avoir des clientes
et les demandes pour les chignons j'en ai encore il a encore des mariages jusqu"a fin octobre on va bien travaillé
non j'ai demander que les samedis:yeah2: