Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc je préfére espace concours pour 2013 . mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:violin:
on fait despetits dessins, quand on ne sait plus quoi répondre,
pourtant tu as du boulot chez toi mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, sui pliée de rire en ce jeudi,
aller je te laisse a tes fantasmes laétitia, j ai pas envie de me faire bannir a cause d une formatrice sans formation mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:extremement_inflamm
je sais pas tout lol steph je me débrouille.
oui demande à ta patronnne steph
parceque si a l examen s est pas la colo sa serait le montage de permanente à l eau
donc sa serait bien de savoir les etapes à suivre
moi je sais que il faut faire le shampooing à ph neutre puis tu fais la premiere applications de shampooing tu rince ensuite tu fais la deuxieme application tu rince celà permet d ouvrir les ecailles de la cuticule pour que quand on met le liquide frisant ou encore le reducteur qu il penetre bien dans la cuticule etc.;
mais si s est la permanente à l eau, je sais pas si faut faire un shampoing mais je pense que oui mais bon j attend l avis des autres filles
donc s est apres le shampoing qu on commence à enrouler les cheveux sur les bigoudis puis quand on n a tout enrouler les cheveux sur les bigoudis , on commence donc a appliquer le produit reducteur avec le bout d une eponge sur les cheveux et dans les cheveux quand il y les bigoudis
puis on n attend de 5 à 15 min selon le type de cheveux puis apres le temps de pause on passe au rinçage abondant pendant 5 min mais sans enlever les bigoudis on rince pour enlever le produit reducteur
ensuite apres rinçage on n applique maintenant le produit fixant qu on laisse pauser 5 min puis apres le temps de pause on n enleve les bigoudis au bac a shampooing sans rincer on met encore un peu de produits fixant on n attend encore 5 min puis là on rince et on fini par un soins sans rinçage ensuite on passe au coiffage
donc sa s est l etape quand on utilise le produit reducteur et le fixateur mais apres l etape que avec de l eau alors là je suis perdu s est pour sa que je demande comment sa se passe car je sais pas lol.
ma copine qui me recevait dans son salon elle a passer le cap en 2005 donc elle avait oublier beaucoup de chose donc sa s est chaud
elle m avait dit apres le shampoing on prepare un bol avec de l eau puis l éponge pour mouiller les cheveux avec de l eau
donc quand tu fais ton tracage tu prend ton eponge que tu trempe dans ton bol qui contient de l eau ensuite tu mouille les meche de cheveux avec l eponge que tu a selectionner et ensuite tu enroule les bigoudis sur les meches de cheveux et ainsi de suite
voilà comment elle m avait expliqué mais elle se perdait un peu donc pas trop sur.
vu que sa fait longtemps qu elle la passé et en plus le tirage au sort tout le temps etait la coloration qui venait
et sur le poste il ya pas beaucoup de fille qui on passé l examen en permanente à l eau
les filles qui savent comment la permanente à l eau se passe merci de nous eclaircir dessus car là on n est un peu perdu
et au niveua des bigoudis le mieux est de prendre lequel en bigoudis ceux qui sont droit ou ceux qui sont profond au milieu merci d avance pour vos réponse
Je comprend plus rien là moi.....
????????????????????
Il y a toujours eu une bonne ambiance ce serait bien que ça dure![]()