Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Voici un Brush a la rach car fait avec une brosse pneumatique et sèche cheveux bidon de 1000w.. (et oui pas encore mon Matos)
Et la coupe date de 3 semaines environs.
Sur ma grande puce de bientôt 10 ans hihi
quelle est belle cette tiote
super ton brush en tt cas mm avec un matos pas adapté,c'est bien rentré en ayant un volume et un mouvement

Même pour mes cours .... je lis, lis et relis mais parfois je ne retient pas ! Ça m agace !!!!!

Pour la décoloration aussi je me pose plein de question .... Comment la faire et surtout QUAND la faire ???? Si une dame me demande une décoloration, enfin plutôt si moi je dois prendre la décision de la faire, ce sera pourquoi ?? parce qu elle est brune et qu elle veut être blonde ??? et si il n y a que les racines à faire ?? faut décolorer et recolorer par dessus ????

Pffffffffffffff plein, ou plutôt, trop de questions se bousculent ....
J espère que ce coup de blues va passer ..... :(
ah non pas toi moi je n'ai meme pas ouvert un livre car je ne les ai pas encore recu de chez Casteilla
tu connais ma bete noire j'ai envie de les jetter a la poubelle la tete avec mais on a tous des moments comme ca,hier j'ai fais les pointes a ma soeur je me suis coupé pff
mais bon c'est le metier qui rentre je me dis et y en faut de la patience pour ma part
allez steph:dlaugh::Dancing_O_o::fool:

coucou les filles me revoila sur le forum j'ai vu qu'il y'avait beaucoup de nouvelle c'est bien . bon moi je suis remotivé a repasser mon cap j'ai appeller l'académie je doit repasser les math et sciences pour les matières théorique et bio techno dessin vsp communication et coupe biensur . voila j'etais un peu dégouter car enfaite j'ai eu la moyenne en théorie sauf math et sciences mais je doit quand meme repasser et la je doit avoir absolument la moyenne pffffffff jsui nul en math et sciences mais je vais m'accrocher et cette année je l'aurais bisous tous le monde

courage steph sa va aller

marry contente que tu repasse bravo

steph au fet peux tu m envoyer aussi ta video? lol bise à tous

Moi j'ai une petite question... Si je veut faire des mèches violettes par exemple: Donc je décolore mes mèches, et après le shampoing, je doit retricoter mes mèches blondes comme j'ai fais précédemment pour faire les mèche mais avec ma colo violette?

Toujours personne pour répondre a ma question? snif...:bebeouin:

Moi j'ai une petite question... Si je veut faire des mèches violettes par exemple: Donc je décolore mes mèches, et après le shampoing, je doit retricoter mes mèches blondes comme j'ai fais précédemment pour faire les mèche mais avec ma colo violette?

Ma cliente avait les cheveux courts , donc j'ai tiré les mèches au bonnet .
Quand , j'ai rincé et fait mon shampoing technique , je n'ai pas retiré le bonnet mais j'ai essuyé pour retirer un max d'humidité et la colo a pris .
Le problème c'est que j 'ai pas assez décoloré .

Quand je décolore à l' alu ou au peigne , je pause ma couleur rien que sur mes mèches décolorées ( mais je ne tricote pas car la base est obligatoirement + foncée et le violine ou le violet n'adhère pas ) mais ça prends un peu + de tps :8-confused:

Quand , j'ai rincé et fait mon shampoing technique , je n'ai pas retiré le bonnet mais j'ai essuyé pour retirer un max d'humidité et la colo a pris .

Quand je décolore à l' alu ou au peigne , je pause ma couleur rien que sur mes mèches décolorées ( mais je ne tricote pas car la base est obligatoirement + foncée et le violine ou le violet n'adhère pas ) mais ça prends un peu + de tps :8-confused:

Oui c'est ce que je pensais.. je te remercie

donc pour faire des méches en couleur ou on veut une base décolorer mieux vaut utiliser un bonnet donc

allez stéph courage pour tout te dire j'ai des moment de doutes cette semaine jai fait deux coupe la prmière trop contente mais la deuxieme j'avais envie de me planter on ciseua dans le dos mdr
courage

donc pour faire des méches en couleur ou on veut une base décolorer mieux vaut utiliser un bonnet donc

allez stéph courage pour tout te dire j'ai des moment de doutes cette semaine jai fait deux coupe la prmière trop contente mais la deuxieme j'avais envie de me planter on ciseua dans le dos mdr
courage

"Me planter un ciseau dans le dos" Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Super cette expression, à replacer !!! :) :)

courage

Pas forcément Bemine .
C'est rare d'utiliser le bonnet et beaucoup de clientes n'aiment pas cette méthode .
Perso je l'utilise que pour les cheveux courts , même si c'est une technique à l'ancienne .

les bonnet en plastique a usage unique son bien pour faire sur cheveux courts et mi long si tu as perdu ton crochet tu peut tiré a avec la tige du peigne et ou queue métaliique de ton peigne

parcontre en caoutouch sa doit faire mal ,je n'ose pas l'utilisé sur les gens ils vont crié aiieeeeeaiiaaa

jess extensions

alors si tu veut des méches violette bien violette tu décolore dés que cela est bien clair blond tu rince puis aprés tu peut appliquer un gel colorant qui est concentré en pigments violet cela fera bien beau et bien vif comme
alors tu rince tes méches blond puis une fois bien essoré tu applique ta colo sur les méches blondes au 10 vol et tu metts du gel colorant tu laisse posé 15 minutes

tu n'est pas obligé de retricoté tes méches tu plaque bien tes cheveux avec tes pinces ceux que tu ne colore pas ,,puis les cheveux qui ne sont pas attaché les blond comme sa tu retrouve tes méches blondes

a basler ils en font certains grossiste également

jess extensions

alors si tu veut des méches violette bien violette tu décolore dés que cela est bien clair blond tu rince puis aprés tu peut appliquer un gel colorant qui est concentré en pigments violet cela fera bien beau et bien vif comme
alors tu rince tes méches blond puis une fois bien essoré tu applique ta colo sur les méches blondes au 10 vol et tu metts du gel colorant tu laisse posé 15 minutes

tu n'est pas obligé de retricoté tes méches tu plaque bien tes cheveux avec tes pinces ceux que tu ne colore pas ,,puis les cheveux qui ne sont pas attaché les blond comme sa tu retrouve tes méches blondes

a basler ils en font certains grossiste également

oui c'est bien a quoi je pensais, merci

Mais du coup sa ne colore pas tes mèches qui ne sont pas décolorées?

J'utilise tjrs le bonnet bleu en caoutchouc pour les mèches mais il faut mettre du talc sur les 2 côtés pour ne pas arracher les cheveux .

Jessie , ça ne peut pas colorer les autres mèches car la base est souvent + foncée .
Il te faut un fond de déco clair pour pouvoir appliquer du violet .

J'utilise tjrs le bonnet bleu en caoutchouc pour les mèches mais il faut mettre du talc sur les 2 côtés pour ne pas arracher les cheveux .

Jessie , ça ne peut pas colorer les autres mèches car la base est souvent + foncée .
Il te faut un fond de déco clair pour pouvoir appliquer du violet
.

oui mais il n'y aura meme pas de reflets?

Si ta base est foncée , non miss ... mais faut faire comme milvana dit et pas tout colorer.

Coucou les filles,
est-ce que vous connaissez la différence entre les gros ciseaux sculpteurs et les petits ?
j'en ai 2 paires et j'aurai voulu savoir comment vous vous en servez .

merci :hairdry:

Faudrait qu'on m'explique cette histoire de bonnet bleu, ça ne me dit rien du tout. :s

ralala je me sens larguer T_T

Retour