Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Ok, alors en fin de compte tu doit n'utiliser que tes anciens ciseaux lol, comme quoi des fois vaut mieux garder ce que l'on a au lieu de racheter tout le temps... je dit sa mais je suis la premiere a le faire lol

Oui miss , tu vas rire , j'utilise mes nouveaux ciseaux pour la coupe et je finis par les vieux car ils ne coupent plus terrible:10-sad: . Les takai m'avaient coûtés 200 € et c'est un gros budget pour moi ce moment ...
J'avais profité d'une offre promo soit un ciseau droit jagar+ un ciseau sculpteur jagar offert soit 120 € les 2 .

Utilise tes ciseaux , tu verras plus tard ...

bonsoir moi je me suis inscrite ya 3jour a l'académie .....maintnant a font les révision ... moi j'utilise j'ai trouver les mivre pivot point que penser vous

Bienvenue lauta ,

j'ai beaucoup appris avec pivot point , leurs bouquins sont vraiment très bien .

Oui miss , tu vas rire , j'utilise mes nouveaux ciseaux pour la coupe et je finis par les vieux car ils ne coupent plus terrible:10-sad: . Les takai m'avaient coûtés 200 € et c'est un gros budget pour moi ce moment ...
J'avais profité d'une offre promo soit un ciseau droit jagar+ un ciseau sculpteur jagar offert soit 120 € les 2 .

Utilise tes ciseaux , tu verras plus tard ...

looll.. oui j'attends de voir.. mais avec le salon peut etre qu'il y aura de bonnes promos... je verrai bien..
Pour les jaguar c'est bien, tu avait fait une affaire.

Bonjour les filles !
Bon, il est arrivé, il est superbe, encore mieux que ce que j aurai imaginer =)
Mais .... il n y a pas de notice de montage lol
Rendez vous plus tard ... quand je l aurai monté ;)

Pièces jointes

• 100_8719.jpg
    100_8719.jpg
    40.2 KB · Affichages: 63

jessie extension tu es bien equipé elle est belle ta tablette stéphanie trop beau le bac a shp

lacuinette mon ciseaux est un ciseaux basler 17 euros franchement il va super bien une maladroite comme moi je n'oserais pas acheté un ciseaux a 200euros il est beau ton ciseaux

Bonjour les filles !
Bon, il est arrivé, il est superbe, encore mieux que ce que j aurai imaginer =)
Mais .... il n y a pas de notice de montage lol
Rendez vous plus tard ... quand je l aurai monté ;)
N'oublie pas la vis du milieu comme lorsqu'on monte les étagères ikea.

Ils sont trop bien vos ciseaux vous les acheter ou
moi aussi j en veux des bien mais colorer

Voilàààààààààààààà il est monté !!!
Je l aime !!!! Il est très beau.
Le bac est translucide et ça j aime lol sur le site il me paraissait opaque mais non ....
Je suis contente =)
En plus en promo bin voilà je suis ravie !

Pièces jointes

• 100_8720.jpg
    100_8720.jpg
    56.4 KB · Affichages: 51
  • 100_8722.jpg
    100_8722.jpg
    55.4 KB · Affichages: 55
  • 100_8723.jpg
    100_8723.jpg
    43.1 KB · Affichages: 60

putaion comme il est beau j adore
le tuyau part direct dans la douche quand tu fais shampooing????
c est pas galere pour trouver la position

putaion comme il est beau j adore
le tuyau part direct dans la douche quand tu fais shampooing????
c est pas galere pour trouver la position

Non non pas galère du tout ! Là je l ai accroché à l anneau qui est prévu sur le pied pour pas qu il traine parce que j ai un p'tit chiot qui aime le plastique lol .... sinon il part de dessous la bac bien sûr, fait 2 mètres de long et il est souple. Tu peux le mettre comme tu veux ;)

ah cool je vais m en prendre un alors ca evite de demander a la cliente de se laver les cheveux seule lol

ah cool je vais m en prendre un alors ca evite de demander a la cliente de se laver les cheveux seule lol

Je l ai commandé chez Elistyl (je me fourni toujours chez eux) il est à 59 au lieu de 89€. J en ai profité et livré dans les 24h comme d hab =) Je les aime bien ils sont sérieux

Retour