Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement c est nickel !! Le tour d oreille et tout ... parfait !!
Pour en revenir à la responsable du salon, en fait l autre jour elle m a fait appliquer une couleur avec elle (je vous l avez mis sur le forum d ailleurs) mais ce que j aurai apprécié c est qu elle m explique depuis le début ! Je m explique : elle a choisi avec la cliente sur le nuancier et nous sommes passé derrière préparer le mélange ... j aurais aimé par exemple qu elle me dise "alors la cliente veut tel couleur, quel tube allez vous prendre ?? quel oxydant et combien pour le mélange ??" enfin la base quoi et au lieu de ça elle a préparé sa tambouille et m a juste dit "prenez un pinceau on va l appliquer à 2" mais bon ça ne commence pas à l application une couleur. Vous me comprenez ???
Un jour aussi elle ma posé une question a laquelle je n ai pas su répondre et elle m a dit " attention Stéphanie les semaines passent" j ai pas osé répondre mais j avais envie de lui dire "bin oui les semaines passent et je ne me sert pas encore d un ciseau sur tête malléable au salon alors ..... "
Bref je vais bien voir comment ça va évoluer ....
J ai pas encore fait un shampoing non plus au salon alors que je sais les faire et ça les avancerai au salon parfois .... enfin je le vois comme ça.
Elle est contre les coiffeuses à domicile et patati patata mais bon j espère bien y arriver à l être moi ! lol
dans les salons ils n'ont plus la patience d'expliqué tu leur demande un truc c'est tout juste si ils vont pas crier dessous aucune patience ces patrons ce qu'ils les intéresse c'est l'argent ,,ils ne pense méme pas apprendre des égoiste
sa va ellle t'apprend jenny mais parfois certaines patronne sont stressante quand tu les coiffe donc du coup tu es pertubé a cause d'elle
aprés quand tu sera a l'aise tu y arrivera a faire un brushing
La coupe CAP Coiffure : Tome 1: Amazon.fr: A Philippe, Irène Duchesne, H Tomadini, M Brugier, I Bermond: Livres
ce livre la que tu as il est complet c'est pareil que le livre jean claude aubry la coloration et la cou^pe 7donc pas besoin d'acheter la couleur et coupe les livres jean claude aubry puisque le livre coloration et coupe que tu as sont complet
la biologie alors casteilla au furet du nord ils en ont pour l'avoir vu au magasin et chez une fille du forum qui le passe en candidat libre sont livre etait super tu as toute la biologie du coiffeur les maladies car parfois les sujets d'examen tu peut tombé sur des questions sur les maladies
tu as méme microbiologie sur les microbes parfois c'est question sont demandé a l'examen
casteilla celui la a prendre il est vachement bien
La Biologie : Au CAP coiffure: Amazon.fr: Simone Viale: Livres
c'est encore plus que complet que les cours que ont avais au cfa car on avais pas eu autant de précision sur les maladies du cheveux a nos cours
mounda rien a dire sur ta coupe c'est pro continue a coupé tout est bien fait si tu fais un jolie fondu de nuque a l'examen tu gagnera des points c'est sur
un conseil continue a t'entrainé en coupe courte quitte a faire gratuite les coupes cela te fera un entrainement est une autocorrection
comment as tu appris les coupes ,,grace au vidéo gb véga c'est bien sa j'espére que tu aura un bon 13:20 en coupe voir++++++++ car tu le mérite
tu sais quand je coupé sur modéle en cap c'etait pas top top la coupe j'ai eu un dix en coupe homme en le repassant la 2 eme fois
jessie extension tu es bien equipé elle est belle ta tablette stéphanie trop beau le bac a shp
lacuinette mon ciseaux est un ciseaux basler 17 euros franchement il va super bien une maladroite comme moi je n'oserais pas acheté un ciseaux a 200euros il est beau ton ciseaux
bonjour , j'aurais voulus avoir des renseignement pour les tete maléable , car j'en voudrais un pour couper et une pour faire des meche et couleur mes je ces pas les quelle prendre si vous pourriez m'éclairais , savoir ou vous les avais pris sa serait gentil !
Les filles je vais vous montrer un peu mon materiel que j ai