Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wahooouuuuuu t'es vraiment bien équipé hihihi il me manque la desserte aussi et le tabouret :s
Super !! Tu es bien équipé
Moi il me manque une desserte mais bon j ai mon trolley alors .... pour le moment ça va. Le tabouret j ai pas encore, y a pas longtemps j en avais trouvé un L oréal à 20€ sur le bon coin mais j ai pas pu y aller je jour j et j ai pas osé rappeler mais il me semble qu il y ai encore .... je vais la rappeler
Et bravo pour ton avatar !!! Il est tout beau ton p'tit bidou j adoooooore !!!!
Wahooouuuuuu t'es vraiment bien équipé hihihi il me manque la desserte aussi et le tabouret :s
mounda j'ai le méme ciseaux que toi cela fait 4 ans que je l'ai est il va super bien
tu es bien équipé mounda bravo
Ah moi j'ai pas fais la photo de mes tabouret! j'en ai trois, car la fille a qui je les ai acheté, vendait les trois ensemble
ah trois chaise sa alors s est plus que cool lol tu as de quoi faire avec
tu pourras meme en louer a certaines qui passe l examen :holiday:
Voilà tout plein de photos de tout mon matos.. (j'ai oublié de prendre la photo):
Oh lala les filles !!! vous êtes bavardes ...
Mounda , j'ai trouvé mes bouquins Pivot Point sur le bon coin et j'en ai un qui a le dvd .
Un Trolley c'est une très grosse valise qu'utilisent les coiffeuses à domicile . Je te joins une photo .
Mimi ton avatar :happy:
Mais pour la nuque en forme de " M " , je pense que c'est pour les nuques en pointe , cela dépend de ton implantation de cheveux .
Stéphanie , ton bac à shampoing est vraiment trop beau , je l'adore .
et merci pour les autres reponse bisousbravoo tu es bien equipé ma belle s est chouette:ragazza_bruna:
Voilà tout plein de photos de tout mon matos.. (j'ai oublié de prendre la photo):