Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Wahooouuuuuu t'es vraiment bien équipé hihihi il me manque la desserte aussi et le tabouret :s

mounda j'ai le méme ciseaux que toi cela fait 4 ans que je l'ai est il va super bien

tu es bien équipé mounda bravo

Super !! Tu es bien équipé :)
Moi il me manque une desserte mais bon j ai mon trolley alors .... pour le moment ça va. Le tabouret j ai pas encore, y a pas longtemps j en avais trouvé un L oréal à 20€ sur le bon coin mais j ai pas pu y aller je jour j et j ai pas osé rappeler mais il me semble qu il y ai encore .... je vais la rappeler :)

Et bravo pour ton avatar !!! Il est tout beau ton p'tit bidou j adoooooore !!!!

oui le tabouret sa pratique je trouve et je pense que sa donne des point a l examen il faut l acheter

moi je l ai eu en occasion chez une amie coiffeuse qui revend son matos car elle a arreter le metier de coiffure cause d allergie aux produit dommage

mais bon sa ma permis de l acheter son tabouret à 25 euros sa va elle l avait acheter a 85 euros

merci steph d aimer mon avatar avec mon gros bidon comme tu dis lol:28-kiss:

si non la desserte que tu di s est quoi lol et trolley ?

sinon je posterai d autre matos que j ai mon bol pour colo pinceau sechoir et autre plutard

bise

mounda j'ai le méme ciseaux que toi cela fait 4 ans que je l'ai est il va super bien

tu es bien équipé mounda bravo

merci milvanna

sinon tu parle de quel ciseau celui de l academie ou bien le blanc

sinon le blanc je l ai eu a basler pour 19 euros et quelque j ai prise le 6 pouces et demi par rapport à mes doigts et je l utilise que pour couper sur cheveux humain

et l autre ciseau droit noir je l utilise pour coupé sur tet maleable car vu que les cheveux des tete maleable abime les ciseaux

alors je prefere en n avoir un expres

sinon l autre ciseau noir s est le ciseau sculpteur que j utilise sur tete humaine pour d désépaissir les cheveux et quand je l utiliserai sur la tete maleable e pense en racheter un autre que pour utiliser sur tet humaine

:tetine:

ah trois chaise sa alors s est plus que cool lol tu as de quoi faire avec

tu pourras meme en louer a certaines qui passe l examen :holiday:

looll ah sa c'est une bonne idée!!

Moi c'est pareil, c'est une fille qui avait tout revendu de son salon car elle arretait... les boules pour elle.

Tout a l'heure je ferai une photo de mes produit et de se que j'ai dans mes tiroirs

C'est sympas de ce faire voir notre matériel lol

Voilà tout plein de photos de tout mon matos.. (j'ai oublié de prendre la photo):

Pièces jointes

• DSC_0734.jpg
    DSC_0734.jpg
    47.2 KB · Affichages: 45
  • DSC_0735.jpg
    DSC_0735.jpg
    47.5 KB · Affichages: 43
  • DSC_0733.jpg
    DSC_0733.jpg
    30.4 KB · Affichages: 46
  • DSC_0736.jpg
    DSC_0736.jpg
    41.9 KB · Affichages: 39
  • DSC_0737.jpg
    DSC_0737.jpg
    49.1 KB · Affichages: 49
  • DSC_0738.jpg
    DSC_0738.jpg
    18.8 KB · Affichages: 38
  • DSC_0739.jpg
    DSC_0739.jpg
    73.5 KB · Affichages: 35
  • DSC_0740.jpg
    DSC_0740.jpg
    31.6 KB · Affichages: 36
  • DSC_0741.jpg
    DSC_0741.jpg
    36 KB · Affichages: 36
  • DSC_0742.jpg
    DSC_0742.jpg
    43.1 KB · Affichages: 39
  • DSC_0744.jpg
    DSC_0744.jpg
    32 KB · Affichages: 35
  • DSC_0743.jpg
    DSC_0743.jpg
    32.3 KB · Affichages: 33
  • DSC_0745.jpg
    DSC_0745.jpg
    67.6 KB · Affichages: 37
  • DSC_0746.jpg
    DSC_0746.jpg
    59 KB · Affichages: 39
  • DSC_0749.jpg
    DSC_0749.jpg
    24.3 KB · Affichages: 39
  • DSC_0751.jpg
    DSC_0751.jpg
    31.1 KB · Affichages: 40
  • DSC_0752.jpg
    DSC_0752.jpg
    27.1 KB · Affichages: 34

Oh lala les filles !!! vous êtes bavardes ...

Mounda , j'ai trouvé mes bouquins Pivot Point sur le bon coin et j'en ai un qui a le dvd .
Un Trolley c'est une très grosse valise qu'utilisent les coiffeuses à domicile . Je te joins une photo .
Mimi ton avatar :happy:
Mais pour la nuque en forme de " M " , je pense que c'est pour les nuques en pointe , cela dépend de ton implantation de cheveux .
Stéphanie , ton bac à shampoing est vraiment trop beau , je l'adore .

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    31.1 KB · Affichages: 32

oui c'est ce que j'ai dis après tout dépends des gens mais il y doit y avoir l'implantation fondu pour l'exam et non enlevé, et je pense que c'est pareil pour tout les départements

Bisous ;)

Oh lala les filles !!! vous êtes bavardes ...

Mounda , j'ai trouvé mes bouquins Pivot Point sur le bon coin et j'en ai un qui a le dvd .
Un Trolley c'est une très grosse valise qu'utilisent les coiffeuses à domicile . Je te joins une photo .
Mimi ton avatar :happy:
Mais pour la nuque en forme de " M " , je pense que c'est pour les nuques en pointe , cela dépend de ton implantation de cheveux .
Stéphanie , ton bac à shampoing est vraiment trop beau , je l'adore .

merci lacuinettee pour les compliments sur mon avatard:yeah: et merci pour les autres reponse bisous

beau matériel les filess!!!

par contre pour le trolley j'ay fais un peu comme les filles PO j'ai pris à castorama il sont à 60€

en vous voyant je me dit que j'étais moins bien équipé j'avas achetr une colone à 5 tiroir et un tabouret à gifi lol (je l'ai toujours ça me permet de bien ranger le matériel)

par contre question à la cuinette j'ai vu sur un post que tu parlé d'oxydanr bleu (pour éviter le roux) tu le trouve où j'arrive pas à y mettre le pied dessus? ça se dose comme un oxydant normale?? ça atténue bien pour une déco sur base foncé (pour éviter le coter roux rouge)?
merci

Retour