Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
10 euros tes cd mais sa ne t a pas couter cher belle affaire en tout ca ma belle bise
Bon je vous met une tentative de natte et un chignon pour le chifnon g encore des pb de placement des epingle ( y a pas de laque non plus lol)
toujours dose égale en coloration
30ml d'oxydant , 30 ml de colo
comme reflet tu peut mettre du doré ,,et une pointe de cuivré cela fera jolie au 20 volumes cela est bon
15 ml de colo 5 10 ml de 5 ;3 doré ,, une pointe de cuivré en 6:7 cela fera beau
ne stress pas sa va allez
la personne que tu va coiffé ses cheveux sont court
avec 60 ml tu as suffisament assez ,, j'en suis sure que tu aura largement assez
j'ai des longs cheveux (au milieu du dos )je metts 60ml en colo et 60 ml en oxydant cela est suffisent
pour les dosages tu aura assez 60 ml en tout
fais dose égale cela prendra ,,,
eux leurs dosage qu'il te disent au plus tu metts de l'oxydant que de colo cela ce ra plus liquide ton produit
fais dose egale cela prendra tout les coiffeurs font de méme
15 ml de base 15 ml de colo 20 ml d'oxydant cela est bon fait ce dosage la j'en suis sur qu'il restera de la coloration dans ton bol de coloration
car quand on mets plus d'oxydant que de colo cela s'éclaircis d'avantage ton cheveux car l'oxydant éclaircis le cheveux
hein lacuinette ,,ludivine ,, emmanuelle vos dosage comment faites vous
Stephanie63000 a dit:Pfffffffffffffff n importe quoi, je parle d éclaircir et j ' écris 4 !! n importe quoi vraiment !!
Je m embrouille là je vais aller me coucher parce que je m énerve toute seule !