Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

10 euros tes cd mais sa ne t a pas couter cher belle affaire en tout ca ma belle bise

Bon je vous met une tentative de natte et un chignon pour le chifnon g encore des pb de placement des epingle ( y a pas de laque non plus lol)

Pièces jointes

• image-2179795756.jpg
    image-2179795756.jpg
    37.5 KB · Affichages: 57
  • image-1489881403.jpg
    image-1489881403.jpg
    24 KB · Affichages: 59
  • image-1221114517.jpg
    image-1221114517.jpg
    35.9 KB · Affichages: 60

Bon je vous met une tentative de natte et un chignon pour le chifnon g encore des pb de placement des epingle ( y a pas de laque non plus lol)

la natte est très bien faite je trouve.. par contre pour le chignon effectivement les epingles se voient et il par sur le coté

Les filles à l aide !!! pffffffffffffffffff j en ai marre d être aussi cruche !!!!!!!!!!!!!!!!!! :thumbdown:

Pour la couleur de ma belle mère : Elle a déjà une couleur (dans les tons à peu près auburn mais délavé). Moi, je lui ai pris un 5.3 pour lui faire un châtain .... mais est ce que les restes qu elle a et ce que je vais appliquer peuvent virer ?? c est à dire que ça ne donne pas le châtain que j attend ????? :confused:
Parce que lorsque je lis la notice j ai peur ! il est écrit : "De 2 ou 3 tons d écart entre la nuance restante sur les longueurs et pointes et la nuance désirée. Faire une remontée de couleur. Appliquer la nuance choisie en racines. Ajouter à 3 à 6 cm d une nuance chaude de Majirel de même hauteur de ton ou d un ton plus foncé dans le mélange restant et une petite quantité d eau tiède"

Ca veut dire que j aurai dû acheter un autre tube en + du châtain ??? mais lequel ???
Punaise j en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas faite pour tout ça, je ne suis pas logique alors j ai pas fini de galérer !!! :mad::mad::mad:

Pareil pour le mélange, c est un truc que j avais très bien compris et là j étais plantée devant ma feuille en lisant 1 + 1.5 ! Heureusement que c est écrit 50 + 75 parce que je n arrivai pas à trouver le 75 !!
Super !!
Je me trouve nulle ! C est la déprime complète :atog:

toujours dose égale en coloration
30ml d'oxydant , 30 ml de colo

comme reflet tu peut mettre du doré ,,et une pointe de cuivré cela fera jolie au 20 volumes cela est bon
15 ml de colo 5 10 ml de 5 ;3 doré ,, une pointe de cuivré en 6:7 cela fera beau

ne stress pas sa va allez

toujours dose égale en coloration
30ml d'oxydant , 30 ml de colo

comme reflet tu peut mettre du doré ,,et une pointe de cuivré cela fera jolie au 20 volumes cela est bon
15 ml de colo 5 10 ml de 5 ;3 doré ,, une pointe de cuivré en 6:7 cela fera beau

ne stress pas sa va allez

Je n ai acheté que du 5.3 ça va être moche ??
Et tous ces mélanges là on apprend avec le temps ???
Et commet sait on si la nouvelle coloration va être celle que l on souhaite sur la base ??? Moi je pensais que n importe qui pouvait faire la couleur qu elle souhaite, je ne savais pas que la couleur actuelle jouait sur la colo future .... Je sais pas si je suis claire .... :(

si tu peut méttre du 5;3 et ''(du 5 au 20 volumes tu metts de la base si elle de cheveux de blancs ))

si tu metts du 5,3 cela fera chatain clair avec des reflets doré le méme genre de la photos que tu as mise

en faite je fais pas mal de mélange du faite que j'ai pas mal de stock

les reflets chaud qui booste qui font une jolie colo
doré, cuivré ,,rouge ,
ta cliente veut un marron un beau marron tu metts ton tube de marron puis tu rajoute une pointe de doré cela fait beau

j'ai appris tout seul les reflets tu te fie a ton intution il faut tenter cela un aquis
aide toi de ton nuancier cela aide aussi

les nuances froide violet , cendré ,

Justement le 5.3 c est un châtain clair DORE. Le reflet doré y est déjà ...
Tu veux dire que si elle avait eu les racines blanches, j aurai fait un 5 en racine puis refaire un mélange pour le 5.3 pour les longueurs ? J ai compris ça ? lol

cheveux blanc ou gris toujours mettre de la base cela couvrira tes cheveux blanc

si tu ne metts pas de base cela ne prendra pas la couleur prendra mais les racines blanche ne prendront pas ou trés peut cela plus clair toujours mettre de la base cela recouvre les cheveux blanc

dosage pour cheveux blanc
15 ml de base 5 et 15 ml de 5,3 et 30 ml de 20 vol c'est bien sa tu as compris les mélanges

Oh bin merci beaucoup je suis apaisée, je vais mieux dormir !!!! =)
Par contre chez Majirel c est 1 + 1.5 soit 50ml et 75ml mais c est propre à la marque. Quand tu me parles de 15 ml de chaque (pour la colo) c est un exemple ? Là si je faisais le mélange dans le cas de cheveux blancs, je ferai 25 ml de 5 + 25 ml de 5.3 avec 75 ml d oxydant ?

la personne que tu va coiffé ses cheveux sont court

avec 60 ml tu as suffisament assez ,, j'en suis sure que tu aura largement assez
j'ai des longs cheveux (au milieu du dos )je metts 60ml en colo et 60 ml en oxydant cela est suffisent

pour les dosages tu aura assez 60 ml en tout
fais dose égale cela prendra ,,,
eux leurs dosage qu'il te disent au plus tu metts de l'oxydant que de colo cela ce ra plus liquide ton produit

fais dose egale cela prendra tout les coiffeurs font de méme
15 ml de base 15 ml de colo 20 ml d'oxydant cela est bon fait ce dosage la j'en suis sur qu'il restera de la coloration dans ton bol de coloration

car quand on mets plus d'oxydant que de colo cela s'éclaircis d'avantage ton cheveux car l'oxydant éclaircis le cheveux

hein lacuinette ,,ludivine ,, emmanuelle vos dosage comment faites vous

la personne que tu va coiffé ses cheveux sont court

avec 60 ml tu as suffisament assez ,, j'en suis sure que tu aura largement assez
j'ai des longs cheveux (au milieu du dos )je metts 60ml en colo et 60 ml en oxydant cela est suffisent

pour les dosages tu aura assez 60 ml en tout
fais dose égale cela prendra ,,,
eux leurs dosage qu'il te disent au plus tu metts de l'oxydant que de colo cela ce ra plus liquide ton produit

fais dose egale cela prendra tout les coiffeurs font de méme
15 ml de base 15 ml de colo 20 ml d'oxydant cela est bon fait ce dosage la j'en suis sur qu'il restera de la coloration dans ton bol de coloration

car quand on mets plus d'oxydant que de colo cela s'éclaircis d'avantage ton cheveux car l'oxydant éclaircis le cheveux

hein lacuinette ,,ludivine ,, emmanuelle vos dosage comment faites vous

Que 20 ml ?? c est peu non ?

Je regarde toujours la notice pour les mélanges , soit 1+1 ou 1+ 1.5 mais c'est vrai que l'oxydant sert à éclaircir.A mon avis tu peux faire 1+1 comme Milvana le fais .

Il faut faire toujours attention aux % de cheveux blancs Stéphanie , ça peut te jouer des tours . En fait tu rajoutes de la base ( soit un 5 par ex ) a ton reflet désiré . Sinon ça ne prendra pas , ou les reflets seront trop vifs .
Tu te corriges en faisant avec l'expérience ...la colorimétrie , c'est pas toujours facile .

Cette aprem , j'ai fais un gris en partant d'un chatain ...ça été mais super stressant !!!

Là je vais faire un 5.3 et si je voulais éclaircir un poil je peux faire 25ml de 4 et 25ml de 5.3 ou il faut impérativement que ce soit la même hauteur de ton, ici le 5 par exemple ??

Pfffffffffffffff n importe quoi, je parle d éclaircir et j ' écris 4 !! n importe quoi vraiment !!
Je m embrouille là je vais aller me coucher parce que je m énerve toute seule !

Stephanie63000 a dit:
Pfffffffffffffff n importe quoi, je parle d éclaircir et j ' écris 4 !! n importe quoi vraiment !!
Je m embrouille là je vais aller me coucher parce que je m énerve toute seule !

ma pauvre... Comme je te comprend, c'est stressant...
Aller, quand tu lui aura fait sa colo et que tu sera fière de toi sa ira mieux.

Retour