Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

je doit faire des meches rouge sur base noir
et sur directcoiffure y a de superbe couleur
et je voulais savoir si le % de vol permet de colorer bien bien
ou si je dois faire une deco

je te conseillerais de faire un nettoyage ou décapage avant de faire tes mèches rouge pour que sa soient bien vivent si non moi aussi j ai bien peur que sa donne pas trop comme tu veux

bise:jump1:

Dans l exemple que tu donnes, une déco c est quoi ?? on décolore juste les mèches qu on souhaite faire en rouge ?? mais une déco c est faire du blond non ?? J ai besoin de cours encore lol

c est une technique préparatoire avant de faire une coloration pour qe la couleur donc tu veux donne bien

s est pareil que le decapage

bise:flower2:

les filles je sais pas vous mais moi j ai envie de me donner a fond dans les colos lol
vous commencez par quoi vous

les filles je sais pas vous mais moi j ai envie de me donner a fond dans les colos lol
vous commencez par quoi vous

Comme moi !! :)
J adore regarder mon livre sur la couleur !!!!!!!!
Puis le mois prochain je commanderai la Méthode Globale sur la couleur (livre + DVD) :wiggle:

si c'est noir éclaircis avec une poudre déco au 30 vol ou 20vol d'abord pour enlever les pigments foncé quand cela est clair
en doré ou rouge doré
la tu peut recoloré en rouge intense tube qui booste la colo et 7,66 (les reflets sont de l'oreal pour que tu puisse te répéré en reflet tu prends la marque que tu veux) tu fais le m"lange au 20 vol ou 30 volumes

majicontrast cela tient pas longtemps au bout trois shmp la colo est estompé

Oui je sais que c es une technique mais c est pour faire du blond sur mes livres ....

Oui c'est pour faire du blond (enfin plus généralement éclaircir). Dans le cas présent c'est juste pour les mèches qu'elle veut faire en rouge. La coloration rouge aura beaucoup plus facile à prendre sur un cheveu clair plutot que sur un cheveu foncé voir même très foncé puisque les cheveux de son modèle sont noirs.

Sa y est je suis rentrée et j'ai fais les photos de mon bac, mon ciseaux sculteur et ma coupe (faite pas attention a ma salle tronche lol)

oups les photos lol

Pièces jointes

• DSC_0781.jpg
    DSC_0781.jpg
    21.9 KB · Affichages: 39
  • DSC_0782.jpg
    DSC_0782.jpg
    32.8 KB · Affichages: 48
  • DSC_0774.jpg
    DSC_0774.jpg
    37.4 KB · Affichages: 41
  • DSC_0775.jpg
    DSC_0775.jpg
    47.7 KB · Affichages: 34
  • DSC_0776.jpg
    DSC_0776.jpg
    49.9 KB · Affichages: 34

alors du coup mon bac je vais le ramener demain car en faite celui la n'est pas inclinable !!! les boules!! je vais encore devoir attendre!

si c'est noir éclaircis avec une poudre déco au 30 vol ou 20vol d'abord pour enlever les pigments foncé quand cela est clair
en doré ou rouge doré
la tu peut recoloré en rouge intense tube qui booste la colo et 7,66 (les reflets sont de l'oreal pour que tu puisse te répéré en reflet tu prends la marque que tu veux) tu fais le m"lange au 20 vol ou 30 volumes

majicontrast cela tient pas longtemps au bout trois shmp la colo est estompé

j ai acheter un numero 8,66 de chez haircompany
tu pense que ca suffiras si je decolore avant??

et est ce que je dois prendre la meme marque de decoloration ou je peux prendre une marque differente de colo

Retour