Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Lovina, sur hair store il y a de la poudre bleu pas cher et elle est bien. (11€ les 500gr).
Ou sur star-coiffure il y a de la poudre renée blanche (que j'ai aussi) a 7€ les 450gr

pas cher ta poudre ,, aux grossiste c'est de plus en plus cher 15 a 20 euros la moins cher a 50 euros

autant prendre leur produit

jessie ta coupe est trés bien trés bon travail surtout continue a faire des coupes courte tu gagnera assurance aquis et rapidité

stéphanie la coupe est trés bien travail nickel ton fils a le cheveux epais cela rend vraiment bien

je vais vous dire un truc vous me surprenez tous en pratique vous en sortez super bien sthéphanie , mounda , lola1976 , jessie , et les autres qui ont mis des photos dans le post de jessie
dans la coupe vous débrouillez super bien toujours surpris vous avez du talent ils faut continuer a coupé
car vous etes seule dans votre formation vous gérez vraiment bien la pratique ,,il a des coiffeurs et coiffeuses qui ont leur diplome qui ne savent pas bien géré leur boulot en etant dépassé ou pensant o blé il font n"importe quoi en coupe

pleastop la mise en pplis c'est comme l'enroulage de la permanente sauf que tu fais des plus grosse séparations le méme diamétre de ton rouleau et la méme épaisseur de cheveux
LE BLOG DE LA MISE EN PLIS ET DES BIGOUDIS

voila des photos cela t'aidera

alors petit entrainement chignon
la première c'est un essai suite au vidéo de Kathy (lovina) vu de dos (j'ai eu du mal avec le devant lol)
les deux autres c'est ne tentative avec la technique des noeuds!

Pièces jointes

• IMG_0620[1].jpg
    IMG_0620[1].jpg
    81.1 KB · Affichages: 34
  • IMG_0623[1].jpg
    IMG_0623[1].jpg
    75 KB · Affichages: 34
  • IMG_0624[1].jpg
    IMG_0624[1].jpg
    63.5 KB · Affichages: 35

jessie ta coupe est trés bien trés bon travail surtout continue a faire des coupes courte tu gagnera assurance aquis et rapidité

stéphanie la coupe est trés bien travail nickel ton fils a le cheveux epais cela rend vraiment bien

je vais vous dire un truc vous me surprenez tous en pratique vous en sortez super bien sthéphanie , mounda , lola1976 , jessie , et les autres qui ont mis des photos dans le post de jessie
dans la coupe vous débrouillez super bien toujours surpris vous avez du talent ils faut continuer a coupé
car vous etes seule dans votre formation vous gérez vraiment bien la pratique ,,il a des coiffeurs et coiffeuses qui ont leur diplome qui ne savent pas bien géré leur boulot en etant dépassé ou pensant o blé il font n"importe quoi en coupe

pleastop la mise en pplis c'est comme l'enroulage de la permanente sauf que tu fais des plus grosse séparations le méme diamétre de ton rouleau et la méme épaisseur de cheveux
LE BLOG DE LA MISE EN PLIS ET DES BIGOUDIS

voila des photos cela t'aidera

Ah ? merci ... Je déprimais un peu ce soir ....
J ai un peu peur que les copains se moquent de lui au collège, les gamins sont tellement mauvais entre eux ....

pleastop pour les conventions sache que tu n'est pas obligé d'en avoir tu peut trés bien en faire sans
une attestation d'assurance suffit ,et tu peut imprimer ou écrire un papier comme quoi que tes stages ne sont pas rémunéré et que tu fais autant d'heure par semaine en mettant les jours ou tu es dans le salon et ton certificat d'assurance
assurance maison cela te couvre
regarde sur le forum cap coiffure stage sans conventions une personne a mis les papiers quil faut

sthéphanie tu es perfectionniste ta coupe garçon est bien parfois cela arrive qu"il des barre quand j'ai débuté il avais pas mal de barre au niveau du contour d'oreille en faite tu prends ton déméloir tu le mets droit tu tiens la tige du déméloir dans ta main tu le metts droit on vois moins les barre tu vera quand tu as une démarcation tu fais cela

faudrais que je trouve une vidéo

Et pour les mèches, on fait avec du 20 volumes ou avec un révélateur ?? Je m y connais pas trop en mèches ...

et voici une coupe que j'ai réalisé (ou essayé de réaliser lol)

Pièces jointes

• IMG_0622.jpg
    IMG_0622.jpg
    36.3 KB · Affichages: 37
  • IMG_0621bis.jpg
    IMG_0621bis.jpg
    29.9 KB · Affichages: 36

pleastop pour les conventions sache que tu n'est pas obligé d'en avoir tu peut trés bien en faire sans
une attestation d'assurance suffit ,et tu peut imprimer ou écrire un papier comme quoi que tes stages ne sont pas rémunéré et que tu fais autant d'heure par semaine en mettant les jours ou tu es dans le salon et ton certificat d'assurance
assurance maison cela te couvre
regarde sur le forum cap coiffure stage sans conventions une personne a mis les papiers quil faut

sthéphanie tu es perfectionniste ta coupe garçon est bien parfois cela arrive qu"il des barre quand j'ai débuté il avais pas mal de barre au niveau du contour d'oreille en faite tu prends ton déméloir tu le mets droit tu tiens la tige du déméloir dans ta main tu le metts droit on vois moins les barre tu vera quand tu as une démarcation tu fais cela

faudrais que je trouve une vidéo

Perfectionniste ? lol c est pas faux, mon homme me le dit très souvent ! lol :sofa:

tiens voila un genre de chignon comem sa

Pièces jointes

• boucle.jpg
    boucle.jpg
    7.7 KB · Affichages: 35
Retour