Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

merci je suis plutot satisfaite pour une fois car c'est la troisième fois que je lui coupe (d'ailleurs la dame est la personne qui m'avait servi de modéle le jour de l'examen eet ce jour c'était la première fois que je lui coupait lol) et elle a un raréfaction des cheveux au niveau du vertex

je vais tenter lundi en fin de journée
le principe c'est bien de faire une queue plus ou moins haute est que l'on construit en laissant des méches retombées?

vous etes au top les filles vous faites du super bon travail
moi j ose pas tenter lol apart mon homme et mon fils

Et pour les mèches, on prends quoi comme papier alu ?? Le coloré, le 15 cm x 100 m, le 20 cm x 100 m 12 microns, ou 15 microns ???? Je comprend pas tout lol

sthéphanie
prends le l'allu albal , carrefour , auchan l'allu ménager il va trés bien

tu prends la méme longeur de feuille que ta longeur cheveux exemple cheveux mi long tu prends 20 cm cela cera a la méme hauteur
ou j'ai mis les vidéos pratique tu vera aussi que l'on prends a un cm de la racine en fesant un plis regarde sur le post

sthéphanie
prends le l'allu albal , carrefour , auchan l'allu ménager il va trés bien

tu prends la méme longeur de feuille que ta longeur cheveux exemple cheveux mi long tu prends 20 cm cela cera a la méme hauteur
ou j'ai mis les vidéos pratique tu vera aussi que l'on prends a un cm de la racine en fesant un plis regarde sur le post

Ok merci bien Milvana ;)

Il y a bleu ou blanche tu prends quoi ?? C est quoi la différence ??

Moi j'ai les deux, la bleu evite que les meches deviennent trop orange. Et on m'avait dis que la bleu était un peu plus forte (a vérifié).
Tu peux mettre du 20 ou 30 volume, sa dépends se que tu veux faire

jessie ta coupe est trés bien trés bon travail surtout continue a faire des coupes courte tu gagnera assurance aquis et rapidité

stéphanie la coupe est trés bien travail nickel ton fils a le cheveux epais cela rend vraiment bien

je vais vous dire un truc vous me surprenez tous en pratique vous en sortez super bien sthéphanie , mounda , lola1976 , jessie , et les autres qui ont mis des photos dans le post de jessie
dans la coupe vous débrouillez super bien toujours surpris vous avez du talent ils faut continuer a coupé
car vous etes seule dans votre formation vous gérez vraiment bien la pratique ,,il a des coiffeurs et coiffeuses qui ont leur diplome qui ne savent pas bien géré leur boulot en etant dépassé ou pensant o blé il font n"importe quoi en coupe

pleastop la mise en pplis c'est comme l'enroulage de la permanente sauf que tu fais des plus grosse séparations le méme diamétre de ton rouleau et la méme épaisseur de cheveux
LE BLOG DE LA MISE EN PLIS ET DES BIGOUDIS

voila des photos cela t'aidera

Merci Milvanan sa me rassure!!

Dites donc!! ce soir vous discuter les filles!! le temps de me mettre mes cils et hop! deux pages en plus!! lol

J'ai une question... Pour une coupe sur un homme qui a les cheveux très très fins et avec des épics, c'est la même façon de procéder? faut-il les plus de volume a certains endroit?

j'aurais une petite question car je me suis inscrite par internet au cap coiffure le 23 octobre , mes je n'es toujours pas recu mon dossier et il faudras que je le rende avant le 15 decembre alors j'ai peur qu'il les perdu ... vous sa a mis combien de temp merci car je m'inquiete vraiment .

lablondemarinettemorice a dit:
j'aurais une petite question car je me suis inscrite par internet au cap coiffure le 23 octobre , mes je n'es toujours pas recu mon dossier et il faudras que je le rende avant le 15 decembre alors j'ai peur qu'il les perdu ... vous sa a mis combien de temp merci car je m'inquiete vraiment .

personne n'a reçu encore, ne t'inquiète pas

Moi j'ai les deux, la bleu evite que les meches deviennent trop orange. Et on m'avait dis que la bleu était un peu plus forte (a vérifié).
Tu peux mettre du 20 ou 30 volume, sa dépends se que tu veux faire

moi on m as dis que c etais le contraire
la blanche evite que ca devienne orange jaune:10-sad:

bonjour, alors jevais m'inscrire pourle cap coiffuremaisjuste la theorie, vous croyez que c faisable???

pleastop pour les conventions sache que tu n'est pas obligé d'en avoir tu peut trés bien en faire sans
une attestation d'assurance suffit ,et tu peut imprimer ou écrire un papier comme quoi que tes stages ne sont pas rémunéré et que tu fais autant d'heure par semaine en mettant les jours ou tu es dans le salon et ton certificat d'assurance
assurance maison cela te couvre
regarde sur le forum cap coiffure stage sans conventions une personne a mis les papiers quil faut

D'accord merci :)

Retour