Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Lol, j'étais pareil qd j'ai débuté mon CAP l'année dernière !!! Mais honnêtement on vs rabache que pour savoir couper correctement il faut analyser la coupe mais en réalité on a pas le temps de se dire : je projette comment mes mèches, etc.... Enfin pr moi perso je peux refaire une coupe sans me demander tout ça ! il suffit just de voir comment est la photo et de là tu en déduis comment procéder !
En tout cas je vs souhaite de progresser et de réussir !

Lol, j'étais pareil qd j'ai débuté mon CAP l'année dernière !!! Mais honnêtement on vs rabache que pour savoir couper correctement il faut analyser la coupe mais en réalité on a pas le temps de se dire : je projette comment mes mèches, etc.... Enfin pr moi perso je peux refaire une coupe sans me demander tout ça ! il suffit just de voir comment est la photo et de là tu en déduis comment procéder !
En tout cas je vs souhaite de progresser et de réussir !

Et bien moi, c est ce qu il me tarde de savoir faire !!!
Regarder une coupe et dire, je commence par là, je vais faire ça puis ça .....
Pour le moment c est flou ! :(

Moi aussi j'étais pareil que vs ! Au début ça parait pas vraiment français ! Mais c'est en persistant et en pratiquant qu'on y arrive !
Au fait ds le lien que je vs ai mis faut regarder à la page 17 .
Le CAP vs le faites en 8 mois ?

Moi aussi j'étais pareil que vs ! Au début ça parait pas vraiment français ! Mais c'est en persistant et en pratiquant qu'on y arrive !
Au fait ds le lien que je vs ai mis faut regarder à la page 17 .
Le CAP vs le faites en 8 mois ?

J ai le nez dans les livres depuis mars ... donc ça fait la préparation en un peu plus d un an mais bon pour les coupes j ai commencé en juillet, enfin "les coupes" je coiffe mon homme et mes enfants c est tout

Ce que tu peux faire pendant tes heures de pratique c'est d'essayer de trouver des âmes charitables(lol) prêt à sacrifier leurs cheveux ! lol ! Car durant tes heures de pratique c'est là qu'il faut en profiter pour ramener des models ! De tte façon plus tu couperas et mieux tu y arriveras !

coucou les demoiselles

bon j ai voulu faire un degrader a ma tete maleable
mais j ai louper alors avant de couper a ras lol ben j ai laisser long devant et court derriere bref voila les degats

Pièces jointes

• coup 002.JPG
    coup 002.JPG
    86.8 KB · Affichages: 54
  • coup 003.JPG
    coup 003.JPG
    113.3 KB · Affichages: 47

Ouais ça pourrait être cool ça !! :D Mais pas sur que tout le monde puisse venir.. Il y en a qui habitent assez loin.. Certains dans le nord de la France, d'autres même dans le sud alors pas évident .. :s

Oui par contre toi t'habite pas de loin de chez moi ;)

C est vrai que pour certains ça ferait loin, comme Kathy qui est en Corse ....
C est dommage ça me tenait à cœur, de vous rencontrer, avec Milvana qui nous raconterait plein de choses et nous on baverait .... lol

Dites les filles, vous les achetez ou vos shampooings? Parce qu'ils sont chers en boutique !! :D

Oui si vous avez des bonnes adresses à donner je veux bien parce qu'à mon école c'est quand même cher même avec la réduction qu'il ont :s

Moi chez Elistyl .... Je me suis pris un bidon de 5 litres de shampoing neutre (lilas fleuri hummm il sent bon !! lol) à diluer 13.95€ ça fait le litre à 2.79€.
Comme je ne suis pas encore pro et je ne vide pas les bouteilles vitesse grand V ça me va lol

Merci les filles !! :)

Katy, sur hairstore la livraison ça s'est bien passé? Parce que j'en avais pas entendu que du bien de ce site ^^

Stéphanie, ça vaut le coup, je crois que je vais peut-être m'en prendre aussi ^^

comment met-on des foto?jvoudrais bien mettre mon entrainement d epermanente pour avoir des avis merci

comment met-on des foto?jvoudrais bien mettre mon entrainement d epermanente pour avoir des avis merci

Tu fais comme pour poster d habitude mais au lieu de cliquer sur "envoyer la réponse" tu vas sur "aller en mode avancé" et tu descend, tu verra "ajouter photos" tu cliques, ça va t ouvrir une fenêtre (ouvres la en grand) tu met les photos et tu cliques à droite sur "envoyer" pour que tes photos soient jointes à ton message :)

Merci les filles !! :)

Katy, sur hairstore la livraison ça s'est bien passé? Parce que j'en avais pas entendu que du bien de ce site ^^

Stéphanie, ça vaut le coup, je crois que je vais peut-être m'en prendre aussi ^^

Puis ce que j aime chez Elistyl c est que tu es livré sous 24 ou 48h selon à l heure ou tu passes ta commande .... mais ça n est jamais plus tard que le surlendemain :)

Retour