Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

ben la j avais decolorer mais pas assez je pense

en plus j ai mis du 30vol
au lieu peut etre du 40
et j ai du prendre des meches trop epaisses
je vais devoir tout recommencer

J'ai peur que le 40 n'abime tes cheveux... tu ne la peut etre pas laisser assez longtemps?

je sais pas je vais recommencer mercredi
faut juste que j aille prendre la teinture au fournisseur

ben la j avais decolorer mais pas assez je pense

en plus j ai mis du 30vol
au lieu peut etre du 40
et j ai du prendre des meches trop epaisses
je vais devoir tout recommencer

je sais pas je vais recommencer mercredi
faut juste que j aille prendre la teinture au fournisseur
comme l'as dit jess évite au 40 vol ça va te faire un carnage
Jess pour ta question du vert je m'étais jamais fait la reflexion peut etre en utilisant un anti vert ou avec une pointe (toute petite) de rouge pour casser le vert

Le 40 vol à éviter les filles , c'est trop agressif !!!! en plus certaines personnes ne supportent pas
Pour casser le vert , sur un fond de déco jaune , il faut effectivement mettre une toute petite goutte de chromatique rouge pour obtenir le cendré (bleu)... même avec l'expérience c'est pas tjrs évident ( enfin pour moi lol )

Le 40 vol à éviter les filles , c'est trop agressif !!!! en plus certaines personnes ne supportent pas
Pour casser le vert , sur un fond de déco jaune , il faut effectivement mettre une toute petite goutte de chromatique rouge pour obtenir le cendré (bleu)... même avec l'expérience c'est pas tjrs évident ( enfin pour moi lol )
rho ben je suis contente car au moins je me dis que j'ai bien assimilé la théorie c'est deja ça lol:drow:

stéphanie cool que tu es un modéle fais le venir quand ton mari ou les enfants sont avec toi

en tout cas tu fera une belle couppe a ton modéle c'est bien que tu es eu des retombé

lacuinnette a raison éviter le 40vol trop agressif cela brule le cheveux et le rend poreux a éviter

mounda ont la voie plus elle doit etre a la maternité elle dois surment pensé a nous elle nous donnera ses nouvelles prochainement espérons quelle ne reste pas trop longtemps a la maternité cela doit etre long et dur pour elle de n"etre pas chez soi

lovina pour des reflets bleu parfois c'est la colo qui pprend différament ont vois sur la photo les reflets bleuté prennds une photo au soleil de ta méche bleu

pour ta copine pour retiré son violine fais ta déco au 20vol tu vera cela s'eclairicira dés que tu vois son cheveux va dans les orangé ou rouge tu rince ses méches puis tu applique le rouge booster et le tube que tu souhaité prendre en rouge intensif tu le fais au 20 vol ou 30 vol comme tu le sens

parcontre si elle fais une colo noir ,, aprés quand elle voudra changer sa colo elle sera obligé de décolorer le mieux fais lui un chatain foncé c'est pareil que noir sauf que quand elle veut faire une colo elle est pas obligé de décolorer

lovina pour des reflets bleu parfois c'est la colo qui pprend différament ont vois sur la photo les reflets bleuté prennds une photo au soleil de ta méche bleu

pour ta copine pour retiré son violine fais ta déco au 20vol tu vera cela s'eclairicira dés que tu vois son cheveux va dans les orangé ou rouge tu rince ses méches puis tu applique le rouge booster et le tube que tu souhaité prendre en rouge intensif tu le fais au 20 vol ou 30 vol comme tu le sens

parcontre si elle fais une colo noir ,, aprés quand elle voudra changer sa colo elle sera obligé de décolorer le mieux fais lui un chatain foncé c'est pareil que noir sauf que quand elle veut faire une colo elle est pas obligé de décolorer

quand tu dis le rouge booster c'est le colorant qu il faut mettre??? sans l oxydant ??J? et apres je fais la couleur??

le rouge booster == c'est un colorant concentré en pigments rouge
tu applique au 20vol et rouge booster et un autre tube de rouge de la marque tu prends c'est rené blanche que tu prends

cela fera bien rouge
quand tes cheveux sont rincé tu les séches bien puis tu applique du 20vol rougebooster et rouge 6,66 ( les reflets l'oreal ))pour que tu puisse t'aider a te repérer

Encore un contact mais une femme cette fois, je lui ai demandé ce qu elle recherchait exactement car je débutais, elle m a dit qu elle comprenait tout à fait qu il n y avait aucun souci et avec un brin d humour elle m a dit que l hiver approchait et que les bonnets étaient tendance !! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
On a bien ri, je vais donc "rafraichir" sa coupe :)
Voilà voilà

cc les filles je me sens un peu perdu j'ai l'impresion de ne pas avancer les cours sont plus dur que je pencé mais je c que ces le métier que je veux faire c mon réve et j'ai peur de le louper je ne c pas comment mis prendre avec les cours il y a telment a apprendre que je ne c plus comment faire j'ai l'impresion que sa rentre dans ma téte et que sa resort ausitot surtou la bio et et la microbiologie c vraiment un truc qui ne m'interesse pas j'ai peur et je ne c pas comment faire !!!!!!!!!!!!!!:arghh:

cc les filles je me sens un peu perdu j'ai l'impresion de ne pas avancer les cours sont plus dur que je pencé mais je c que ces le métier que je veux faire c mon réve et j'ai peur de le louper je ne c pas comment mis prendre avec les cours il y a telment a apprendre que je ne c plus comment faire j'ai l'impresion que sa rentre dans ma téte et que sa resort ausitot surtou la bio et et la microbiologie c vraiment un truc qui ne m'interesse pas j'ai peur et je ne c pas comment faire !!!!!!!!!!!!!!:arghh:

Je ne sais pas quels cours tu as mais je ne comprends pas que ce soit si difficile ???
La biologie il y a pas mal de schémas à retenir mais sinon c est pas incompréhensible ....
J ai l impression que tu as plus de cours que nous ....

Je ne sais pas quels cours tu as mais je ne comprends pas que ce soit si difficile ???
La biologie il y a pas mal de schémas à retenir mais sinon c est pas incompréhensible ....
J ai l impression que tu as plus de cours que nous ....

et bien pour la bio je doit tous savoior sur le corp humain ex:le coeur les os les nerfs les sang et plein d'autre truc casse tete:mur:

et bien pour la bio je doit tous savoior sur le corp humain ex:le coeur les os les nerfs les sang et plein d'autre truc casse tete:mur:

Entraines toi avec les sujets des années passées, je te donne le lien :
Sujet corrigé de Sciences et technologie appliquées à la profession - CAP Coiffure - gratuit sur Bankexam.fr

Comme ça tu verra un peu ce qui peut tomber à l examen.
Moi ça m a un peu rassurer si j ose dire lol

coucou les filles vous en etes ou,,steph alors je vois t'as des reponses pour des modeles

Retour