Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

sthéphanie t'en fais pas méme si on est loin d'une de l'autre si tu as besoin d'un conseil en colo ou coupe n'esite pas ssur le forum tu aura toujours un conseil d"une personne lacuinnette , emmanuel ,et les autres
donc ont est solidaire entre nous tu y arrivera a avoir ce cap

Merci !! :42-baby:

bonsoir tout le monde

comment sa va j'ai passé une bonne journée a expliquer la coupe garçon a lola1976 qui s'est bien débrouiller méme un coiffeur ou coiffeuse en salon n'aurais pas fait une belle coupe comm e tu as réalisé
cela me fait rappellais quand j'ai débuté la coiffure
cela me fait plaisir d'apprendre et dooner des conseils au coiffeuse

ce qui est bien sur le forum j'ai vu deux personnes evie62 et lola1976 Qui sont deux personnes trés attentif qui ont envie d'apprendre plein de modéle pour vous car un modéle vivant c'est un sacré entrainement ont apprend superbe bien

mounda repose toi bien tu as bien raison de faire une pause révision tu es trés avancé dans ton programme de temps en temps il faut soufler un peu

sthéphanie , lovina ,,julien , lacuinette ,jessie et les autres comment sa va

c'est clair que les filles qui son pas trop loin de toi en ont de la chance car c'est rare de trouver une personne comme toi, qui aime partager son savoir.

Moi sa va, en ce moment je n'ai pas pu réviser beaucoup mais la je vais recommencer... j'ai également commander le livre d'art appliqués car les cours d'espaces concours pour les arts appliqués c'est vraiment pas ça!!

Gros bisous Mounda et bon courage ... je pense que toutes les filles attendent de tes nouvelles avec impatience :youpi:

Milvana , tout va bien ... c'est la routine :) Bisous les filles

coucou les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

bon ben j espere que vous allez bien
moi je bosse sur les coupes mais pas encore tester car j ose pas

je cherche encore quelqu un pour me montrer mais les salons peuvent pas ou on pas le temps

demain je refais le tour d autre salons mais dur car avec mes vertiges en permanence et crise d angoisse sans cesse j aimerais bien un salon proche de chez moi

coucou les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

bon ben j espere que vous allez bien
moi je bosse sur les coupes mais pas encore tester car j ose pas

je cherche encore quelqu un pour me montrer mais les salons peuvent pas ou on pas le temps

demain je refais le tour d autre salons mais dur car avec mes vertiges en permanence et crise d angoisse sans cesse j aimerais bien un salon proche de chez moi

Tu fais des crises d angoisse ?? oh bin zut alors !!
Pourquoi ? pour la coiffure ou tu angoisse quand tu es loin de chez toi ???

Bon les filles !
J ai vu la dame que je devais coiffer aujourd hui à 14h, finalement on se verra demain à 14h, elle n est pas bien aujourd hui, la pauvre elle est enceinte jusqu aux dents comme on dit lol et elle est nauséeuse aujourd hui, je comprend qu elle reporte le rendez vous la pauvre ... Elle était toute palichote :(
Donc en discutant j ai vu "sa coupe" alors elle a une queue de cheval je pense qu elle a les cheveux un peu plus long qu un carré ...
Je suis une passionnée du carré plongeant mais je n ose pas me lancer, j ai peur de rater la boule derrière lol

Bref si vous avez des avis pour une coupe, des conseils ... je prend !!
Vous avez jusqu à demain 13h pour me suggérer des choses lol

Bisous à toutes et tous

dés vidéos pour voir le carré pplongeant sthéphanie attend je vais regarder

lovina pour la coupe si tu ne trouve pas de salons qui veulent t'accepter ,,demande a une cofifeuse a domicile ou coiffeur qui t'apprend la coupe parfois certains coiffeur propose leur service cela n'est pas cher du tout
raméne un modéle le jour que le coiffeur vient tu vera tu apprendra pas mal chose baise pas les bras tu trouvera un coiffeur qui t'apprendra la cofifure

aide toi aussi du dvd que mounda et sthéphanie a pris cela leur bien aidé dans leur formation
certains grossiste vendent des dvd coupe au basler je pense qu'ils en ont un

http://forum.manucure.info/cap-coiffure/236749-pratique-cap-coiffure.html

le carré plongeant court celui de fabien provost j'aime bien comment il coupe tu peut couper au ciseau tu n'est pas obligé de passé le rasoir et scultpteur tout dépend de son cheveuxhttp://forum.manucure.info/cap-coiffure/236749-pratique-cap-coiffure-2.html

http://forum.manucure.info/cap-coiffure/236749-pratique-cap-coiffure-5.html

http://forum.manucure.info/cap-coiffure/236749-pratique-cap-coiffure-7.html

voila les quelques vidéos carré plongeant cela t'aidera

lacuinnette sa va bien la routine en ce moment j'ai pas trop clientes j'en profite de mon temps libre ,et toi tu as du monde en ce moment

jessie il est bien le livre arts appliqué ed casteilla c'est bien que tu as une piéce chez toi pour recevoir les gens une fois que tu te sentira préte tu pourra acceuilir les gens les modéles de coupe , c'est bien tu es bien équi^pé

il a le livre jean claude aubry technologie de base de la coiffure qui est pas mal c'est sur les matériels pro ,,séche cheveux tondeuse ,,ciseau ,,maladie des cheveux etcc il est complet ce livre la

Bon les filles !
J ai vu la dame que je devais coiffer aujourd hui à 14h, finalement on se verra demain à 14h, elle n est pas bien aujourd hui, la pauvre elle est enceinte jusqu aux dents comme on dit lol et elle est nauséeuse aujourd hui, je comprend qu elle reporte le rendez vous la pauvre ... Elle était toute palichote :(
Donc en discutant j ai vu "sa coupe" alors elle a une queue de cheval je pense qu elle a les cheveux un peu plus long qu un carré ...
Je suis une passionnée du carré plongeant mais je n ose pas me lancer, j ai peur de rater la boule derrière lol

Bref si vous avez des avis pour une coupe, des conseils ... je prend !!
Vous avez jusqu à demain 13h pour me suggérer des choses lol

Bisous à toutes et tous
cool si c'est pas annulé c'est que reporté

La meilleure solution pour éviter "les barres" c est le sculpteur non ? ou en disposant la main d une certaine façon on peut les éviter aussi ??

Bonjour les filles!

La meilleure solution pour éviter "les barres" c est le sculpteur non ? ou en disposant la main d une certaine façon on peut les éviter aussi ??

Pour quoi? pour une coupe homme? c'est expliqué dans les cours d'espace concours.

milvana a dit:
lacuinnette sa va bien la routine en ce moment j'ai pas trop clientes j'en profite de mon temps libre ,et toi tu as du monde en ce moment

jessie il est bien le livre arts appliqué ed casteilla c'est bien que tu as une piéce chez toi pour recevoir les gens une fois que tu te sentira préte tu pourra acceuilir les gens les modéles de coupe , c'est bien tu es bien équi^pé

il a le livre jean claude aubry technologie de base de la coiffure qui est pas mal c'est sur les matériels pro ,,séche cheveux tondeuse ,,ciseau ,,maladie des cheveux etcc il est complet ce livre la

Merci milvana, oui il est bien le livre d'art appliqués!
J'ai passé mon annonce pour les modeles, maintenant y'a plus qu'a attendre que sa appel!

En faite le soucis, c'est que jusqu’à maintenant j'ai fais des coupes par rapport a ce que j'ai vu sur des vidéos ou bouquins, mais je ne sais pas comment je vais faire lorsque je serais devant mon modèle, je sais pas si tu comprends lol

J'ai peur de ne pas savoir comment couper les cheveux de la personne en faite, la façon de faire, les degrés ..etc

merci les filles pour vos attentions .

oui je vais bien me reposé là lol.:thumbup:

des que j accouche je vous tiens au courant dès que je rentre de la maternité et merci encore pour vos soutiens sa fait plaisir.:wavetowel2:

si vous avez des bons plan entre temps vu que je serais pas là, alors laissez moi les liens intéressant par message privé.:youpi:

et courage les filles vous allez avoir cet examen.:wink::audi:

bisous à tous.:love1:

merci les filles pour vos attentions .

oui je vais bien me reposé là lol.:thumbup:

des que j accouche je vous tiens au courant dès que je rentre de la maternité et merci encore pour vos soutiens sa fait plaisir.:wavetowel2:

si vous avez des bons plan entre temps vu que je serais pas là, alors laissez moi les liens intéressant par message privé.:youpi:

et courage les filles vous allez avoir cet examen.:wink::audi:

bisous à tous.:love1:

Mais toi aussi tu vas l avoir ;)

Bonjour les filles!

Pour quoi? pour une coupe homme? c'est expliqué dans les cours d'espace concours.

Merci milvana, oui il est bien le livre d'art appliqués!
J'ai passé mon annonce pour les modeles, maintenant y'a plus qu'a attendre que sa appel!

En faite le soucis, c'est que jusqu’à maintenant j'ai fais des coupes par rapport a ce que j'ai vu sur des vidéos ou bouquins, mais je ne sais pas comment je vais faire lorsque je serais devant mon modèle, je sais pas si tu comprends lol

J'ai peur de ne pas savoir comment couper les cheveux de la personne en faite, la façon de faire, les degrés ..etc

Moi aussi ça me faisait un peu peur, puis j ai pris un peu confiance mais je reconnais que la dame qui a pris rendez vous pour lundi pour ses garçons m a mis la pression !!
Elle m a dit "mais vous avez votre CAP ???" je lui dit non que justement je le prépare, et avec un air "rieur" elle me balance mais vous avez des bases quand même ??????????????
Enfin bref elle m a mis la pression et je sens que je vais passer un week end tendu mais bon .... on verra

quelle chiante la femme avec ses deux gosses ,,en faite elle tellement contente d'avoir coupe gratuite que elle ce permetts d'etre exigeante avec toi quelle redesendent un peu sur terre tu y arrivera pour la coupe t'en fais pas

je t'assure quand j'avais mes modéles de coupes il etait trés comprehensif j'espére que tu aura plein de modéle compréhensif

jessie je comprend la question que tu as mis en faite pour la coupe si tu as une technique qui te semble bien applique la
souvent on commence le dégradé plateau si tu as le dvd gbvéga regarde mounda et sthéphanie ce sont aidé du dvd regarde elle s'en sortent trés bien et les progrés sont la
aide toi d'une vidéo ou livre etape par étape le tout est de te lancer tu y arrivera

Retour