Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

oui elle veut clair ta modéle

alors tu décolore la couleur foncé au 20 volumes cela est suffisent
tu peut faire des méches puis quand cela commence a s'éclaircir tu décolore le reste
ou alors
tu décolore tout puis une fois rincé tu redécolore a nouveau pour les méches blonde en tricotant

lacuinette , emmanuelle , vush ,, ludivine comment vous y prendrez

une fois en salon elle avais décoloré tout les cheveux puis lavé et rincer les cheveux
tu les déméle puis ma collégue avais tricoter les méches a allu , puis elle a passé la couleur entre les papiers allu
il a une vidéo avec les méche puis la colo dans la rubrique pratique coiffure

oui elle veut clair ta modéle

alors tu décolore la couleur foncé au 20 volumes cela est suffisent
tu peut faire des méches puis quand cela commence a s'éclaircir tu décolore le reste
ou alors
tu décolore tout puis une fois rincé tu redécolore a nouveau pour les méches blonde en tricotant

lacuinette , emmanuelle , vush ,, ludivine comment vous y prendrez

une fois en salon elle avais décoloré tout les cheveux puis lavé et rincer les cheveux
tu les déméle puis ma collégue avais tricoter les méches a allu , puis elle a passé la couleur entre les papiers allu
il a une vidéo avec les méche puis la colo dans la rubrique pratique coiffure

je suis contente!! j'était pas a coté de la plaque alors?!! :2-big-smile:

AAaahhh sa, sa fait plaisir!!! j'avais fait un bon diagnostique!!! hihihihi

merci Milvana!

salut les filles j'ai enfin fait seule une coupe femme dégradé sur modele hier,,,,,,,,faute de batterie de portable je n'ai pas pu faire de photo::::::::::::::

toi steph je suis contente que tu as retrouvé le moral

toi steph je suis contente que tu as retrouvé le moral

Oui ça fait du bien :)
Je sais que je vais être bien dans ce salon, pas de "prout prout" elles sont hyper cool !! Même quand on se voit dans la rue, j'ai l'impression qu on est "copines" pas de "je me la joue au dessus de toi" et ça J AIME !!!
Pas de chichi, tout dans la bonne humeur :)

Alors bonjour atous, voila j'ai fait une colo de super marcher a ma fille mais sur l'emploi ils ont marquer qu'il fallait faire les meches a un cm un cm et demi de la racine. Pourquoi????

Alors bonjour atous, voila j'ai fait une colo de super marcher a ma fille mais sur l'emploi ils ont marquer qu'il fallait faire les meches a un cm un cm et demi de la racine. Pourquoi????

C'est pour la première application sûrement. Le cuir chevelu dégage de la chaleur sur 1 cm à 1 cm et demi, donc avec la chaleur , la coloration prendra différemment des longueurs.

Oui ça fait du bien :)
Je sais que je vais être bien dans ce salon, pas de "prout prout" elles sont hyper cool !! Même quand on se voit dans la rue, j'ai l'impression qu on est "copines" pas de "je me la joue au dessus de toi" et ça J AIME !!!
Pas de chichi, tout dans la bonne humeur :)

Coucou les filles!

moi c'est tout à fait sa Steph! La patronne qui a acceptée de me prendre est super!! franchement, elle est très gentille!

Aujourd'hui, bien fatiguée! resté debout toute la journée a les regarder faire. j'ai appris pas mal de truc! je suis pressée d'essayer de faire tout ce que j'ai vu!!

félicitation jess je suis contente pour toi
sinon alors vous en êtes où cela avance bien au niveau de vos révisions???
allez courage les filles

ha aussi j'ai une question qui me turlupine, pour l'oxydant au 40 vol on l'utilise finalement dans quel cas?
Car en effet on utilise jusq'au 30 vol pour les déco afin d'éviter d'abimer la chevelure et d'obtenir une réaction sur un plus long terme
pareil en coloration.
Donc finalement à quel moment???

ha aussi j'ai une question qui me turlupine, pour l'oxydant au 40 vol on l'utilise finalement dans quel cas?
Car en effet on utilise jusq'au 30 vol pour les déco afin d'éviter d'abimer la chevelure et d'obtenir une réaction sur un plus long terme
pareil en coloration.
Donc finalement à quel moment???

Pour les super-éclaircissants bémine ... et encore . J'utilise aussi le 30 vol !

Si tu fais tes mèches au 40 vol ça prendra plus vite mais faut être speed car le 40 vol altère le cheveu . Il vaut mieux que tu les fasses en 30 vol et les laisser pauser + longtemps .

Pour les super-éclaircissants bémine ... et encore . J'utilise aussi le 30 vol !

Si tu fais tes mèches au 40 vol ça prendra plus vite mais faut être speed car le 40 vol altère le cheveu . Il vaut mieux que tu les fasses en 30 vol et les laisser pauser + longtemps .
ha tu vois finalement y a personne qui utilise le 40 vol, du moins personne de sensé lol.

Bon et exemple tout bête, ce n'est qu'une hypothése bien sur, si on l'utilise sur une couleur d'oxydation exmple du 10 sur une personne chatain pour obtenir un éclaircissement léger sans passé pas un super éclaircissement?

D'ailleur utiliser vous l'huile décolorante et dans ce cas comment car j'ai eu beau repotasser mes cours ben y a rien la dessus (et vous le savez je suis friande de questin et de vouloir progresser)

merci lacuinette de ta réponse:wiggle:

Je fais les tons sur tons au 10 vol ou une déco très légère , pour obtenir un reflet cuivré par ex . En fait tout dépend de ta base de départ .

lol je sais pas si c'est moi qui est mal compris ta réponse ou si je me suis mal exprimer sur le post quand je te parais du 10 je parlais de la teinte (soit un blond très très clair) est il possible d'utiliser du 40 vol sur un cheveu chatain clair par exemple pour obtenir une teinte légérement plus clair.

lol je suis fatiguée ce soir !!! excuse moi Bémine mais moi perso je ne ferai pas .. et puis tu n'obtiendras jamais une couleur claire sur un chatain avec un 10 au 40 vol .

Tu sais il y a certaines personnes qui ne supportent pas les produits et il faut faire super attention aux mélanges .
Le 40 vol c'est trop fort ... je pense que Milvana te dira pareil

Retour